Bonsoir la foule !!!!
Tout d'abord, je tiens à remercier Mathieu pour cette sortie, et toute l'organisation qu'il y a autour. Une sortie, c'est toute une préparation. Et faire en sorte que cela plaise au plus grand nombre.... (lol). Bref, c'est du boulot.
C'est vrai, et il le sait, j'ai eu peur avec le G8. Passer Deauville le lendemain de ce sommet, je ne voyais pas ça clair. On aurait trouvé une solution, c'est vrai, mais ça aurait pu créer un sacré contretemps dans la balade. Mais heureusement, tout s'est bien passé.
Donc on ce qui me concerne (enfin avec mon sds...), je suis arrivé un peu en avance : 11 heures 15, plein déjà fait !!! Disons que je n'aime pas arriver en retard. Mais là....
Première surprise : le marché ! Surprise qui je pense n'était pas prévue. Passage d'un coté du vieux port : personne. Je fais le tour : personne. Je cherche un endroit susceptible d'accueillir une vingtaine de moto : pas grand chose. Bref je me pose près du vieux manège. Au bout de quelques minutes, je vois passer une zzr 600 bleue. Je me dit que c'est quelqu'un du fofo. Même pas. Au bout d'un moment, je part faire un tour, car je commençais sérieusement à m'inquiéter, et j'aperçois enfin une 1400 (the cat). Demi-tour, puis re demi-tour sur le vieux port. Plusieurs autres arrivent, et on se pose du coté du parking.
Après les présentations, départ du groupe vers un endroit que je ne connaissais pas du tout, mais qui est splendide : la chapelle. Merci Mathieu de nous avoir trouvé cet endroit charmant pour manger !
Après avoir récupéré mon pote en xx (désolé pour le retard, mais il sortait juste du boulot), et après avoir cassé une graine, départ de tout le monde pour l'itinéraire prévu.
Pour ne pas faire trop long, je dirais que c'était une très belle sortie. Avec un bel itinéraire. Et avec le beau temps, ce qui ne gâche rien. C'est une belle région, propice aux balades en moto (coin que je connais un peu, vu que j'ai habité quelques années à Cambremer... lol).
C'est vrai, on a été un peu coincé par le timing en sortant de la cidrerie Huet. Mais je pense que ça en valait la peine aussi. Et puis une balade moto, c'est une balade moto. On ne court pas après le chrono.
Sinon, comme beaucoup, c'était ma première sortie. Donc je ne connaissais personne. Pour certains, je ne me suis pas posé la question du pseudo bien longtemps : un zzr jaune, il n'y en a pas beaucoup, et un tee-shirt AC/DC, ça ne pouvait être que Drack...
Je tiens d'ailleurs à en féliciter certains : tout d'abord les ch'tis. Il faut en vouloir pour faire autant de kilomètres pour une sortie d'un après-midi. Je dis : chapeau !!!! Et ensuite, respect à la passagère de la zx6r (Mimi je crois). Descendre du Nord à l'arrière de ce genre de moto, ...
Bon, je vais essayé de m'arrêter là. Donc, Mahmat, c'était très bien. Il a même fallu que tu improvises à plusieurs reprises, et ça a été une grande réussite.
Et, pour finir, si tu désires faire l'année prochaine une nouvelle sortie, et que tu as besoin d'idées ou d'aide, pas de problème, je suis là.
Ah oui, j'oubliais : désolé, mais je n'ai pas de photo....