salut tout l'monde!
bon alors cluse, c'est finis, j'enchaine sur mulhouse a partir de lundi, et c'est mardi que je récupère le moteur que Judi me donne (Judi, je t'ai préparé un petit colis, il part lundi matin, histoire qu'il ne traine pas sur un quai pour le week-end, mais oublie le comté, avec les bactéries qui se baladent ces temps ci, pas la peine de casser la chaine du froid hein!) donc la, j'en suis au stade de faire l'inventaire de ce qu'il va me falloir pour réparer, et après avoir cherché sur le net, ou j'allais commander mon kit chaine, je sais pas trop quoi penser, je n'arrive pas a trouver une chaine fermée, je préfèrerais ne pas avoir a la riveter moi même, (bien que j'ai l'outils), je voudrais une chaine fermée, et démonter mon bras oscillant, comme ca, par la même occasion, j'en profiterai pour nettoyer tout ca correctement, changer les roulements des biellettes de suspension (y'en a un qu'a du jeux) et en plus, je me suis aperçu qu'il manque les graisseurs!
alors ma question est, ou trouver un kit chaine fermée? france équipement ou autre du moment que ca soit du fiable hein!
j'ai cherché sur le forum et pas trouvé de réponse claire.
sur le net, j'ai trouvé un kit chaine ici:
>>>> http://www.motodiscount.fr/produit.php? ... brique=169 <<<< ce qui m'arangerais sur ce site, c'est le fait qu'on peut payer en plusieurs fois, mais apparement, c'est un kit avec une attache rapide! a moins qu'un maillon a riveter soit livré avec?
qu'en pensez vous?
merci.
en attendant, je roule avé ma bonne vieille Z, je l'adore cette petite moto, mais quand on a gouté au moteur de la zzr, c'est un peu fade hein!
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)