Dernier message de la page précédente :
Juste que ça chante un peu pour que les autos s'ecartent comme le dit si vouvent RC46D![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
bacara a écrit :Ha ça je peux te dire que non...!!!nicolas51 a écrit :Fallait monter du Yosh
avec ou sans " chicanes " , le bruit est le meme
![]()
J'ai des R77 de montés sur mon 1400, et je peux te dire que avec ou sans chicanes c'est pas du tout le même bruit...![]()
Perso j'ai remis les chicanes car sans....wahou le son est carrément trop puissant et le matin a 6h quand je partais de chez moi, ben je la ramené pas trop, ça m'a même vallu quelques courriers de réclamation de la part de mes voisins dans ma boite aux lettre.....LOL...
Ok pas de souci, je veux bien te croire, mais crois moi aussi, avant, j'avais un 4/1 Akra, super content, beau bruit et tout, mais bon je me suis rabattu sur l'original....une double sortie, donc achat d'une paire de Yoshimura R77 direct import des US...nicolas51 a écrit :bacara a écrit :Ha ça je peux te dire que non...!!!nicolas51 a écrit :Fallait monter du Yosh
avec ou sans " chicanes " , le bruit est le meme
![]()
J'ai des R77 de montés sur mon 1400, et je peux te dire que avec ou sans chicanes c'est pas du tout le même bruit...![]()
Perso j'ai remis les chicanes car sans....wahou le son est carrément trop puissant et le matin a 6h quand je partais de chez moi, ben je la ramené pas trop, ça m'a même vallu quelques courriers de réclamation de la part de mes voisins dans ma boite aux lettre.....LOL...
Alors , avec TOUT le respect que je te dois , tu me permettras de te soutenir du contraire .Je m'explique , mes Yosh passés au sonometre de la prévention routière SANS les chicanes , eh bien ..... je suis EN DESSOUS du niveau préconisé sur la carte-grise a 4000trs .
Mesure reprise AVEC les chicanes , très sensible baisse , mais alors vraiment a peine perceptible .
Perso , a bas régime je suis a la limite du ridicule a coté de Devils ou de Akras.J'ai un pote avec un 12R , une ligne 4/1 Akra , moteurs au ralenti , on ne m'entend presque pas .Par contre , faut pas etre derriere moi a haut régime , cela va de soi.Ca se passe comme ça chez Yosh
![]()
![]()