besoin d'info pour modifier des chicanes

Vos belles, vos améliorations, l'avancement de vos travaux, bref pour nous parler d'elle, c'est ici.
Répondre
PETIT BIKER 59
1400
1400
Galerie de PETIT BIKER 59

Message par PETIT BIKER 59 »

Dernier message de la page précédente :

Juste que ça chante un peu pour que les autos s'ecartent comme le dit si vouvent RC46D [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
Image

Supergus
1100
1100
Galerie de Supergus

Message par Supergus »

PETIT BIKER 59 a écrit :Juste que ça chante un peu pour que les autos s'ecartent comme le dit si vouvent RC46D [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
moi aussi cela chante.... [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre
Image
Ici naissance du Dragon

nicolas51
1400
1400
Galerie de nicolas51

Message par nicolas51 »

bacara a écrit :
nicolas51 a écrit :[smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] Fallait monter du Yosh [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] avec ou sans " chicanes " , le bruit est le meme [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Ha ça je peux te dire que non...!!!

J'ai des R77 de montés sur mon 1400, et je peux te dire que avec ou sans chicanes c'est pas du tout le même bruit... [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Perso j'ai remis les chicanes car sans....wahou le son est carrément trop puissant et le matin a 6h quand je partais de chez moi, ben je la ramené pas trop, ça m'a même vallu quelques courriers de réclamation de la part de mes voisins dans ma boite aux lettre.....LOL...

Alors , avec TOUT le respect que je te dois , tu me permettras de te soutenir du contraire .Je m'explique , mes Yosh passés au sonometre de la prévention routière SANS les chicanes , eh bien ..... je suis EN DESSOUS du niveau préconisé sur la carte-grise a 4000trs .
Mesure reprise AVEC les chicanes , très sensible baisse , mais alors vraiment a peine perceptible .
Perso , a bas régime je suis a la limite du ridicule a coté de Devils ou de Akras.J'ai un pote avec un 12R , une ligne 4/1 Akra , moteurs au ralenti , on ne m'entend presque pas .Par contre , faut pas etre derriere moi a haut régime , cela va de soi [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] .Ca se passe comme ça chez Yosh [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
L'homme est un éternel enfant ..... il n'y a QUE le prix du jouet qui change .....

PETIT BIKER 59
1400
1400
Galerie de PETIT BIKER 59

Message par PETIT BIKER 59 »

Sur les Yoshimura carbon les chicanes ont un rôle perceptible,

par contre en effet ayant eu des Devil c'est trés différent sur les Devil sans chicane c'est très bruyant tout le temps et notamment au ralentit bruit très sourd et fort et par contre avec les DB killer on récupére presque une sonorité d'origine :D
Image

fab01
1400
1400
Galerie de fab01

Message par fab01 »

Petit biker : si c'est les bonnes je te les prends. Pour être sûr, voici des photos des miennes actuelles. Envoies moi un MP pour s'échanger les coordonnées. Bonne route les gars !!

Image

Image
"Vieux motard que jamais !!"

bacara
1400
1400
Galerie de bacara

Message par bacara »

nicolas51 a écrit :
bacara a écrit :
nicolas51 a écrit :[smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] Fallait monter du Yosh [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] avec ou sans " chicanes " , le bruit est le meme [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Ha ça je peux te dire que non...!!!

J'ai des R77 de montés sur mon 1400, et je peux te dire que avec ou sans chicanes c'est pas du tout le même bruit... [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Perso j'ai remis les chicanes car sans....wahou le son est carrément trop puissant et le matin a 6h quand je partais de chez moi, ben je la ramené pas trop, ça m'a même vallu quelques courriers de réclamation de la part de mes voisins dans ma boite aux lettre.....LOL...

Alors , avec TOUT le respect que je te dois , tu me permettras de te soutenir du contraire .Je m'explique , mes Yosh passés au sonometre de la prévention routière SANS les chicanes , eh bien ..... je suis EN DESSOUS du niveau préconisé sur la carte-grise a 4000trs .
Mesure reprise AVEC les chicanes , très sensible baisse , mais alors vraiment a peine perceptible .
Perso , a bas régime je suis a la limite du ridicule a coté de Devils ou de Akras.J'ai un pote avec un 12R , une ligne 4/1 Akra , moteurs au ralenti , on ne m'entend presque pas .Par contre , faut pas etre derriere moi a haut régime , cela va de soi [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] .Ca se passe comme ça chez Yosh [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Ok pas de souci, je veux bien te croire, mais crois moi aussi, avant, j'avais un 4/1 Akra, super content, beau bruit et tout, mais bon je me suis rabattu sur l'original....une double sortie, donc achat d'une paire de Yoshimura R77 direct import des US...
Je l'installe, nickel, peur qu'elle fasse un bruit moins fort que mon ex ligne je décide de retirer les chicanes et la....un son d'enfer et bien plus fort que ma ligne Akra....!!!
Alors certe, c'est un import des US, marqué NH, même avec les chicanes, mais bon je peux t'assurer que ces R77 font un son du feu de dieu, bien plus que ma ligne Akra 4/1....
A l'occasion, faudrait se rencontrer pour comparer....

Gaaazzzzz
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son
que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !!.."

nicolas51
1400
1400
Galerie de nicolas51

Message par nicolas51 »

[smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] A l'occasion , bien sur , pourquoi ne pas comparer [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
L'homme est un éternel enfant ..... il n'y a QUE le prix du jouet qui change .....

Répondre

Retourner vers « Vous et votre moto »