mumbly a écrit :C'est si bordélique que ça à monter ? J'ai pas encore monté sur la mienne, pas de temps !!!
Non à voir la notice de montage c'est simple mais c'est tellement bien ajusté que si tu t'y prends mal les trous ne tombent pas en face à quelques pouièmes de mm près. Ceci dit la méca est moi ça fait 2
Règle N°1 Ne pas tout serrer de manière à avoir un peu de jeu mais vraiment un peu de jeu pour que ça passe.
Donc je ne le ferai pas tous les jours, une fois en place ça y restera.
Le coté droit attendra un peu.
Les tofs à venir.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
Pour la partie droite c'est foutu la vis qui fixe le collier de l'Akra sur sa patte de fixation est trop courte il manque 1 cm. Kiki devrait m'en envoyer une donc wait and see pour la suite.
Si vous avez ça en stock au cas où ?
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
bk95 a écrit : ah ouais.... effectivement c'est moche
....
Non non tu peux rester, une fois sur la moto tu ne vois rien et c'est tellement pratique
N'oublies pas que la Noiraude ne fait pas du boulot / dodo sinon j'aurai acheté un scoot.
Au final : Comment faire d'une jolie moto une moto moche.
bk95 a écrit : ah ouais.... effectivement c'est moche
....
Non non tu peux rester, une fois sur la moto tu ne vois rien et c'est tellement pratique
N'oublies pas que la Noiraude ne fait pas du boulot / dodo sinon j'aurai acheté un scoot.
Au final : Comment faire d'une jolie moto une moto moche.
tu veux dire une fois les valoche montées
parceque sur tes photos ben ... ça se voit pas mal quand meme
ps: note que c'est quand meme toi qui a commencais a dire que c'etait moche, je fais que confirmer
mais bon en la matiere j'suis pas impartial je deteste le plus petit support top case sur une moto
bk95 a écrit :
L'échafaudage n'est pas discret avec les valises ça passe mieux.
Tofs à venir.
bk95 a écrit :ps: note que c'est quand meme toi qui a commencais a dire que c'etait moche, je fais que confirmer
Ben oui j'en suis conscient mais pas le choix.
bk95 a écrit :mais bon en la matiere j'suis pas impartial je deteste le plus petit support top case sur une moto
Je ne sais pas si tu pars en vacances en moto pour quelques milliers de km avec ta moitié mais c'est ce que nous faisons depuis bientôt 11 ans et Isa en a marre du sac à dos et je compatis. Je ne compte pas les week end balade ni la sortie annuelle du club.
La moto reste un loisir pour moi et Isa et non pas un outil dodo / boulot et/ou roule toujours.
Alors pour l'esthétisme je m'y ferai.
Sirylox a écrit :Toute la moto est montée en ecrous nylstop ? Non donc ca tient comme ca
Au pire tu mets un peu de frein filet si vraiment tu n'as pas confiance.
En tous cas pour une utilisation aussi occasionnel je continue a les demonter apres.
T'as pas tort, en fait je suis une feignasse.
Sirylox a écrit :Toute la moto est montée en ecrous nylstop ? Non donc ca tient comme ca
Au pire tu mets un peu de frein filet si vraiment tu n'as pas confiance.
En tous cas pour une utilisation aussi occasionnel je continue a les demonter apres.
bk95 a écrit :
L'échafaudage n'est pas discret avec les valises ça passe mieux.
Tofs à venir.
bk95 a écrit :ps: note que c'est quand meme toi qui a commencais a dire que c'etait moche, je fais que confirmer
Ben oui j'en suis conscient mais pas le choix.
bk95 a écrit :mais bon en la matiere j'suis pas impartial je deteste le plus petit support top case sur une moto
Je ne sais pas si tu pars en vacances en moto pour quelques milliers de km avec ta moitié mais c'est ce que nous faisons depuis bientôt 11 ans et Isa en a marre du sac à dos et je compatis. Je ne compte pas les week end balade ni la sortie annuelle du club. La moto reste un loisir pour moi et Isa et non pas un outil dodo / boulot et/ou roule toujours.Alors pour l'esthétisme je m'y ferai.
j'viens de penser que j'ai quand meme du bol d'avoir une moto qui fait tout ça
comme quoi il est polyvalent le 600 quand meme
bk95 a écrit :
j'viens de penser que j'ai quand meme du bol d'avoir une moto qui fait tout ça
comme quoi il est polyvalent le 600 quand meme
Ah bon tu fais au moins une ou deux fois par an quelques milliers de Km pour partir en vacances pour 2 ou 3 semaines en duo avec une vingtaine de kilos de bagages ? Chapeau bas avec ton 600.
Tout à fait d'accord avec toi mais au bout d'un moment il faut de la bagagerie, sac à dos pour la SDS et double sacoche réservoir y'en a marre. Quoique, la sacoche restera on verra pour un top case plus tard.
Mon gendre l'a fait avec ma fille en CB500.