Salut a tous,
Voila ma pitiote (la bleue), elle a des bornes mais elle est toujours efficace.
Il me faudra revoir la segmentation (tout du moins vérifier la compression dans un 1er temps, si quelqu'un connait un lien ou acheter un "dépressiomètre" et un pti pastillage mais c'est au delà de mes compétences sauf si j'avais un second moteur en parallèle, je prendrais moins de risque et aurais du temps sans être pressé de remonter sur le brêlon)
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
Coté modif, rien de spécial.
Equipée d'un kit dyno stage 2 et d'un laser 4in1.
La seconde zz de 90 est celle d'un poto du forum, il ne m'en voudra pas de lui avoir mis la sienne (enfin je ne pense pas
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
Mais avoir 2 zzr d'avant 93 sur une même photo, cela fait toujours plaisir.
A plus et bonne route.

La derniere, c'était l'année derniere avec un bordel de brêle pas possible dans le garage ! plus moyen de passer ! a vous de compter !

Depuis, cela va beaucoup mieux ! plus que 5.
Pour finir, c'est tout de même une bonne brêle !
En duo, un peu léger à moins de monter dans les tours car en bas régime, hummm. Donc soit je change de femme, soit je change de moto.
Donc, comme Colombo (paix à son âme) , j'ai demandé à ma femme qui n'est pas un lapin de 6 semaines (je précise qu'elle est plus grande que large tout de même), "chéri, je peux changer de moto ? tu comprends hein ?? Elle tire mal à bas régime quand on est 2" hé bien, elle m'a répondu figure toi ! "Ah non ! garde ta moto !!" ......
D'accord !!!
Bon, j'ai toujours les 2 faute d'argent lol
![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif)