Un zzr de 91 avec 115000km et un zzr de 90

Vos belles, vos améliorations, l'avancement de vos travaux, bref pour nous parler d'elle, c'est ici.
Répondre
victorius
600
600
Galerie de victorius

Message par victorius »

Salut a tous,

Voila ma pitiote (la bleue), elle a des bornes mais elle est toujours efficace.
Il me faudra revoir la segmentation (tout du moins vérifier la compression dans un 1er temps, si quelqu'un connait un lien ou acheter un "dépressiomètre" et un pti pastillage mais c'est au delà de mes compétences sauf si j'avais un second moteur en parallèle, je prendrais moins de risque et aurais du temps sans être pressé de remonter sur le brêlon)
[smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] .

Coté modif, rien de spécial.
Equipée d'un kit dyno stage 2 et d'un laser 4in1.

La seconde zz de 90 est celle d'un poto du forum, il ne m'en voudra pas de lui avoir mis la sienne (enfin je ne pense pas [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] ), c'est celle showmidnight.

Mais avoir 2 zzr d'avant 93 sur une même photo, cela fait toujours plaisir.

A plus et bonne route.

Image

Image

Image

Image

La derniere, c'était l'année derniere avec un bordel de brêle pas possible dans le garage ! plus moyen de passer ! a vous de compter !

Image

Depuis, cela va beaucoup mieux ! plus que 5.

Pour finir, c'est tout de même une bonne brêle !
En duo, un peu léger à moins de monter dans les tours car en bas régime, hummm. Donc soit je change de femme, soit je change de moto.

Donc, comme Colombo (paix à son âme) , j'ai demandé à ma femme qui n'est pas un lapin de 6 semaines (je précise qu'elle est plus grande que large tout de même), "chéri, je peux changer de moto ? tu comprends hein ?? Elle tire mal à bas régime quand on est 2" hé bien, elle m'a répondu figure toi ! "Ah non ! garde ta moto !!" ......
D'accord !!!
Bon, j'ai toujours les 2 faute d'argent lol
[smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]
Même si ton labeur est difficile et que tes résultats sont minces, saches qu'un jour le Grand Chêne à lui aussi été un gland comme toi.
ZZZrrrrr Wroooommmm !!!

gordi
1100
1100
Moto : 1100...
Galerie de gordi

Message par gordi »

CA CEST DU GARAGE [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
deux intellectuels assis iront toujours moins loin qu'un con qui marche... (michel colucchi).
http://www.rottweiler-adoption.fr/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Supergus
1100
1100
Galerie de Supergus

Message par Supergus »

gordinimo a écrit :CA CEST DU GARAGE [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
enfin ce qui en reste [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] car vraiment au complet.. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre
Image
Ici naissance du Dragon

victorius
600
600
Galerie de victorius

Message par victorius »

Oh que oui ! un vrai bordel ! et il y en a des tuyaux à déboucher !

J'ai quelques voisins, ils ne sont pas tous cons qui acceptent quelques pétarades dans le garage, et comme je vois que tu cites Coluche, je me dit :
Que si tous les cons étaient en orbites ! il y aurai des putains d'embouteillage la haut !"

Au fait, tu les a comptées ? il y a un piège !
Même si ton labeur est difficile et que tes résultats sont minces, saches qu'un jour le Grand Chêne à lui aussi été un gland comme toi.
ZZZrrrrr Wroooommmm !!!

victorius
600
600
Galerie de victorius

Message par victorius »

Hello Supergus,

Tu as en partie raison :), mais en fait elles sont toutes complètes sauf une ! et c'est ce fameux piège !

J'y pense, j'aurais peut etre pas du mettre une photo du garage héhé, elle suscite plus de commentaires que les brêlons, mdr !!!!!!!!!!!!!!

La prochaine fois ! photo de ma cuisine quand je cuisine, c'est rare mais il m'arrive de mijoter des carburateurs aux citrons !

mdr
[smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
ZZZrrrrr Wroooommmm !!!

Supergus
1100
1100
Galerie de Supergus

Message par Supergus »

j' en voyais 6, plus un bout sur le coté derrière le 600 [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre
Image
Ici naissance du Dragon

victorius
600
600
Galerie de victorius

Message par victorius »

Gagné Supergus !

Tu vois, c'est la seule incomplète, vendue pour pièces...

Toutes complètes et homologuées (pas de dirt berk ! ca tue le dos), avec Kawa, j'aime honda aussi :
- 2 XLR 125, une pour la miss (rétro 86 et 87) et l'autre en remontage.
- 1 XLR 250 de 82 à restaurer.
- 1 yam (mon brelon bleu aussi) de 2003, un 450, rien a faire dessus
- mon ZZ que je chéri bibi

L'autre, c'était un VRF Honda 750 de 86, terrible la cascade de pignon !
ca envoi sec en bas régime sur ces vieux moulin !
La petite crotte derniere la ZZ, un reste de XL 125 de 76, le fameux piège !

En ce moment, je dois terminer le 125 XLR, je suis en phase de remontage moteur (fermeture carter, la boite est posée), mais j'ai une glue pour le faire....
C'est la vieillesse peut etre ! lol

Par le passé j'ai eu, que des vieilles :) bizarre bizarre ! j'adore les cougars !
- Yam 125 as3 de 73, un an plus vieille que moi (un 2 temps bi-cylindre)
- une chtite Honda 125 CB-twin ! terrible pour se tuer ! mais sympa (plus je roulais vite, plus je perdais mes rayons !!! ils ont sorties dans jantes à batons après)
- un 250 KTM en 2 temps ! nickel pour se tuer aussi !
- un 600 diversion bien sympa

Maintenant, c'est vrai que j'aimerais un peu plus costeau, genre 1200, 1100.
Je ne sais pas ce que cela vaut en bas régime. Un side me botterais aussi avec le petiote mais après il faut les sousous et comme la moto fait parti d'autres plaisirs, bah des choix sont à faire.
En tout cas, ca roule ! ca tourne ! ca mange du bitume ! ca consomme ! mais moi je ne prends pas un jet pour aller voir mes troupes à pétaouchnok !
Allez, mon empreinte carbone est minime !

Tchuss

Enfin, moi je dis rien, en tout cas, tu as gagné !
ZZZrrrrr Wroooommmm !!!

bino
suzkiki
suzkiki
Moto : j'en ai...
Kilométrage : 1
Galerie de bino

Message par bino »

tout plein de bordel tout partout mdr mdr wouhaaaaa un garage de reve [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"

Quand je serais grand, j'aurais un 1400 [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

victorius
600
600
Galerie de victorius

Message par victorius »

Salut les gars,
Le garage à quelques nouvelles recrues !!!

Image

Le plus intéressant est en dessous.... cidre.... Binouses ..... Rosé ..... Blanc .... rouge ..... On pourrait faire une fête non ?

Sinon, bon, c'est hors garage, mais je suis allé par chez moi à Vauchrétien faire un regroupement pour une assoss.

http://tapencoin.sportblog.fr/952765/ra ... ns-d-elsa/

http://defipotwinclub49.free.fr/

Moins que les années passées, mais 500 motos (pas casques) et 6000 roro récoltés, c'est pas trop mal !!

Quelques photos lorsque l'on s'est arrêté pour la balade du matin, il fallait pisser une bolée ! fait pleurer le colosse ou le ptit jésus quoi !!!! c'est naturel non ? Bon, en tout cas, il y en a un qui a travaillé pour Bessoneau, dépoté un géranium, couler un bronze quoi !!! Pas de photos désolé !

Allez place à la guirlande motoreuse non censurée (ps : on voit 2 fois ma titine ! caché derriere une banchouille ! )

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Enfin, ca fait du monde ! quand même.

Voila pour les news !

Juste une dernière, au mois d'aout, on a tiré (en duo) 1500 bornes en 3 jours, direction espagne (nord espagne, grimpé à 1670 metres - coté Bossos, viela), très bien mais usant ! mais la, on est encore plus loin du garage :). Elle a des bornes la petiote mais elle assure encore ! c'est ti po bo ?
vive ZZR !! en plus sur la route j'ai connu ...... :) ........ et vu surtout ......
Tchuss et bonne route.

ps : qui a un zzr dans le coin ? (a part toi showmidnight :)).

C'est après midi, je suis allé en famille (en caisse ! ) à mouliherne, et j'ai vu, j'ai pas pris de photos, un zzr de 1991/92 en 1100, propre, kilométrage (pas d'origine, je doute) et 26000 km et broutilles !
Ca fait plais d'en voir, des vieilles,
Allez tchuss !!!
ZZZrrrrr Wroooommmm !!!

titi88120
1100
1100
Galerie de titi88120

Re: Un zzr de 91 avec 115000km et un zzr de 90

Message par titi88120 »

victorius a écrit :Un zzr de 91 avec 115000km et un zzr de 90

Salut a tous,

Voila ma pitiote (la bleue), elle a des bornes mais elle est toujours efficace.
Il me faudra revoir la segmentation (tout du moins vérifier la compression dans un 1er temps, si quelqu'un connait un lien ou acheter un "dépressiomètre" et un pti pastillage mais c'est au delà de mes compétences sauf si j'avais un second moteur en parallèle, je prendrais moins de risque et aurais du temps sans être pressé de remonter sur le brêlon)
[smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] .

Coté modif, rien de spécial.
Equipée d'un kit dyno stage 2 et d'un laser 4in1.

La seconde zz de 90 est celle d'un poto du forum, il ne m'en voudra pas de lui avoir mis la sienne (enfin je ne pense pas [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] ), c'est celle showmidnight.

Mais avoir 2 zzr d'avant 93 sur une même photo, cela fait toujours plaisir.

A plus et bonne route.

Image

Image

Image

Image

La derniere, c'était l'année derniere avec un bordel de brêle pas possible dans le garage ! plus moyen de passer ! a vous de compter !

Image

Depuis, cela va beaucoup mieux ! plus que 5.

Pour finir, c'est tout de même une bonne brêle !
En duo, un peu léger à moins de monter dans les tours car en bas régime, hummm. Donc soit je change de femme, soit je change de moto.

Donc, comme Colombo (paix à son âme) , j'ai demandé à ma femme qui n'est pas un lapin de 6 semaines (je précise qu'elle est plus grande que large tout de même), "chéri, je peux changer de moto ? tu comprends hein ?? Elle tire mal à bas régime quand on est 2" hé bien, elle m'a répondu figure toi ! "Ah non ! garde ta moto !!" ......
D'accord !!!
Bon, j'ai toujours les 2 faute d'argent lol
[smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]
[smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] Me souvient de la tof de ton garage..tu l'avais posté une fois!Pourquoi mettrais tu pas une enseigne au dessus de l'entrée???genre "la foirefouille^^" [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
Plus beau que ZZR==>> IMPOSSIBLE^^

victorius
600
600
Galerie de victorius

Message par victorius »

Je n'ose pas [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif], et ce que tu ne sais pas, c'est que j'ai la Télé aussi, quand on bricole et que l'on ne veux pas rater les GP, ca aide [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
ZZZrrrrr Wroooommmm !!!

Répondre

Retourner vers « Vous et votre moto »