mets un tirage rapide de 103 spx !!
blague a part tu doit avoir une vis de reglage au niveau de ton commodo ..sinon c'est sous le reservoir que tu aura les 2 cables (avec celui de retour) sur lesquels il y aura un reglage possible
katana a écrit :mets un tirage rapide de 103 spx !!
blague a part tu doit avoir une vis de reglage au niveau de ton commodo ..sinon c'est sous le reservoir que tu aura les 2 cables (avec celui de retour) sur lesquels il y aura un reglage possible
yes sous le reservoir au niveau de la rampe de carbu de ta 103 sp
viva kawa que du bonheur avec mes trois belles
euuuh pour ma part sur le 11 de 91 le reglage n'allait pas sous la boite à air..bref y a du avoir une amélio..perso j'avais viré totalement le jeu car sa me donnait des accoups lorsque que je réaccelerais
Bon maintenant j ai un 11 de 99 et j'ai pas regardé ou ca allait^^
titi88120 a écrit : euuuh pour ma part sur le 11 de 91 le reglage n'allait pas sous la boite à air.
Pour tant la revue technique ne dit pas pareil...
Car tu doit régle le tendeur situé à mi-longueur du cable (sous le reservoire) et seulement affiné avec le tendeur supérieur (à la poignet).... car la poignet doit avoir un jeu de 2 à 3 mm
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre Ici naissance du Dragon