![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif) seulement voila a l’époque ou j’avais ma 500 (er-5) je me suis vautre sur un rond-point rempli de gasoil
  seulement voila a l’époque ou j’avais ma 500 (er-5) je me suis vautre sur un rond-point rempli de gasoil ![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif) 
 Pas de dommage corporel,la moto 2/3 égratignures de ci de la ,mais surtout un "choc moral assez gênant" depuis cette chute et après avoir repris ma 500 je n'est plus confiance en moi ou alors en la moto je ne sait plus trop,j'ai cette putain d' appréhension que la moto va glisser;alors que ma chute est simplement du a du gasoil et non a ma conduite...il n’empêche maintenant que même en tant de SDS je flippe
![l'horreur [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_09.gif) et je ne vous cache pas que flippe lorsque que je vais ramener le ZZR a la maison
 et je ne vous cache pas que flippe lorsque que je vais ramener le ZZR a la maisonAuriez vous des conseils ou suis définitivement une lopette
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif) 
 avant cette chute aucun problème,j'envoyais du gros gaz partout
![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)

![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif) Je suis donc preneur comme toi de conseil car il est vrai que lors d'une chute meme si l'on a rien, meme si ce n'est que matériel. On a un appréhension lorsque l'on remonte en bécane.
 Je suis donc preneur comme toi de conseil car il est vrai que lors d'une chute meme si l'on a rien, meme si ce n'est que matériel. On a un appréhension lorsque l'on remonte en bécane.

![Non pas ça [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_04.gif) 
 ![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) 
  ![Youpiiiii !! [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_13.gif) 
  ![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)

![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)

![Pas mal ! [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_07.gif)
![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif)

![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)

![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif) Pour ma part ,déja fait une sortie de route à 140km/h dans un virage quasi a 90 degres avec mon ancien 750 four de 82...c'était les grumes de l autre coté ou la bagnolle de l autre voie..j ai choisis les grumes..
 Pour ma part ,déja fait une sortie de route à 140km/h dans un virage quasi a 90 degres avec mon ancien 750 four de 82...c'était les grumes de l autre coté ou la bagnolle de l autre voie..j ai choisis les grumes..![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)