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Jarod
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par Jarod » jeu. 18 août, 2011 23:05
Salut, je pense bientôt m'acheter un ZZR 1200, j'aurai voulu connaître les points à vérifier en priorités lors de l'achat, hormis le suivi des révisions classiques, merci de vos réponses.
Jarod.
rc46d
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par rc46d » dim. 21 août, 2011 10:49
Comme toutes motos état de la partie cycle exemple kit chaine, pneus, fuites diverses (tubes de fourche), pas de bruits anormaux à froid à chaud, un essai si possible etc..
Sur les 1200 le problème connu c'est "l'écaillement" des platines cales pieds.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
Jarod
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par Jarod » dim. 21 août, 2011 17:03
Merci, on m'a dit que l'amortisseur de couple dans le moyeu AR s'usait rapidement, vrai ou faux ???
Merci.
Titi
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par Titi » lun. 22 août, 2011 23:20
Tout dépend comment tu roules...
Tout comme le kit chaine, les pneus, plaquettes, joints spi...
Regarde par les ouïes d'aération des flancs latéraux s'il n'y a pas de fuites d'huile moteur... on ne sait jamais.
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par zzr098 » jeu. 25 août, 2011 23:29
Sans oublier les disques, ils couinent
Pour l'amortisseur de couple ,le mien à 85000 km donc pas specialemnt important par contre verifie bien l'unitrak (bielette amortiseur car si bcp de jeu = roulement à changer
desert
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par desert » jeu. 25 août, 2011 23:44
la mienne a 8300 km avait déjà le prb des cales pieds mais rien de grave
le reste nickel comme moto ,sauf le bruit des frein avant grrr
Lorsque votre vie en dépend
Le meilleur est a peine suffisant ...
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phil65
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par phil65 » ven. 26 août, 2011 21:19
La ZZR 1200 est plutôt bien finie et pas beaucoup de souci à déplorer.
Les fameuses biellettes d'amorto AR à graisser régulièrement.
L'amorto AR n'est pas vraiment au top d'origine te vielli vite donc à changer : un billet de 500 € tout de même.
118.000 kms au compteur de la mienne et j'espère continuer.
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..