Je reviens vers ce forum car j'ai quelques difficultés en ce moment avec mon ZZR...
Après avoir tombé le moteur entièrement cet hiver pour remplacer la BV (plus de 4ème), je me retrouve aujourd'hui avec un autre pb, et qui n'a rien à voir...
J'ai une fuite d'huile au niveau d'une des vis du cache culbuteur (ou couvre culasse). j'ai dévissé ce boulon, récupéré le joint et me voilà parti chez Kawa pour en racheter un neuf... Qu'ils me facturent 7,30 € pour un bout de caoutchouc tout de même !!!!!!!
Le soucis que j'ai, c'est que je n'avais pas remarqué que ce joint avait un sens !!
Il a un coté avec une rainure et un autre coté avec un bandeau jaune doré et où l'intérieur remonte un peu pour se ressérer aurour du boulon quand on le serre.
Le mécano de chez Kawa n'a pas su me dire dans quel sens le monter, il m'a conseillé de démonter un autre de ces boulons pour regarder, mais franchement ça me fait chier de démonter une deuxième vis qui risque de fuir à son tour (et vu le prix du joint !!!)... Et puis il parait que c'est assez fragile au remontage, j'ai déja la trouille d'en resserer une sans la casser, j'ai pas vraiment envie d'avoir à en resserer 2 !! (sans clé dynamométrique)
Quelqu'uns saurait-il dans quel sens remonter ce satané joint ?

P.S. : j'ai rien trouvé sur la RTM ni sur internet...