Bonjour à tous,
Voila ma belle fait ses premiers tours de roues après sa remise en état
mise ne route ralenti à 1 000 tours/min le top,
petit tour et dés qu'elle est à température ralenti à 3 000 tours/min
Que dois je faire comme réglages?
Pour infos:
vidange faite.
bougies faites.
nettoyage rampe de carbus.
nettoyage réservoir et changement du filtre essence.
Si c'est qu'une synchro j'y part de suite.
merci d’avance pour vos réponses.
ralenti qui ne se stabilise pas zzr 600 E
- jack la paille
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Re: ralenti qui ne se stabilise pas zzr 600 E
A froid sans starter ???jack la paille a écrit :Bonjour à tous,
Voila ma belle fait ses premiers tours de roues après sa remise en état
mise ne route ralenti à 1 000 tours/min le top,
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+1100 pour la synchro : même si ça ne résous pas le problème, ça ne fait pas de malzzr098 a écrit :deja une syncro![]()
apres si elle continue : Dès qu'elle est à 3000trs,regle ta molette sur la gauche jusqu'a 1000 trs
apres tu as peut etre une prise d'air
bon courage
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Pour la prise d'air éventuelle : tu vaporises du start pilot autour des carbus et de la jonction boite à air/carbus.
Tu vaporise également sur les pipes d'admission.
Si ton régime moteur augmente dans l'un de ces deux cas ------> prise d'air
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
Bon courage
Philoux78
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- jack la paille
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ok merci pour les conseils,
après vérification une légère prise d'air site a mauvais serrage collier à l'admission
Après resserrage de l'ensemble un mieux se fait sentir ralenti à 1050 trs à froid
mais dès que le moteur est chaud ralenti à 2500 voir 3000 trs alors que ma vis de ralenti est au minimum
Alors j'ai une petite question: l'ouverture minimum des clapets peut être la source de mon problème et en faisant la synchro es que le problème persistera.
Merci d’avance pour vos réponses.
après vérification une légère prise d'air site a mauvais serrage collier à l'admission
Après resserrage de l'ensemble un mieux se fait sentir ralenti à 1050 trs à froid
mais dès que le moteur est chaud ralenti à 2500 voir 3000 trs alors que ma vis de ralenti est au minimum
Alors j'ai une petite question: l'ouverture minimum des clapets peut être la source de mon problème et en faisant la synchro es que le problème persistera.
Merci d’avance pour vos réponses.