J'ai trouvé un ZX12R modèle 2005, à vil prix, cause, accidenté... pas glop, dirait le petit pifou
A pas peur le Nico, allez go, on va voir. Bon ben il est pas si mal. Il lui manque des bouts, mais ca devrait le faire.
Bon je sais utiliser un tournevis et couper une planche en deux, donc autant dire que je suis calé dans le domaine :lol: :lol:
Je me lance donc dans la réparation et remise en état origine du Zx12R .
L'objectif étant bien sur de le garder et de rouler dessus avant Noël 2018 :mrgreen: :mrgreen: .
Voila les photos de l'annonce du coincoin:


Retour à la maison :

Le lendemain, démontage complet de la belle:
Voici mon lieu de travail digne d'un laboratoire chirurgical :
Voici les dégâts sur la boucle arrière. Rien de trop méchant, une soudure et un retaraudage.
Le bocal de liquide bien explosé.
Carter limé.
Platine sélecteur cassée
Le pneu arrière, usé de chez usé.
Les dominos "maison" seront supprimés et les fils seront soudés, proprement.
Demi guidon tordu + embout et levier rappés
Ma gueule sur le puzzle
J'ai fini de démonter les gardes boues avant + arrière, ainsi que la bulle avant séparée du phare.