Débridage 14 ZZR 2011

Les pannes, les réglages, les améliorations, les questions sur le moteur des ZZR.
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Denis1369
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Débridage 14 ZZR 2011

Message par Denis1369 »

Salut à tous. Putain, j'ai cru comprendre qu'il est beaucoup plus compliqué de dépuceler la bête sur les nouveaux modèles? C'est plus au niveau des pipes et de la cosse sous la selle? SVP, si quelqu'un a des infos précises je suis impatient de les connaitre, il me reste 100 bornes de rodage avant le grand saut !

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gordi
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Message par gordi »

Juste. Changer tes 4 pipes et débrancher ta fiche sous la selle et voilou [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
deux intellectuels assis iront toujours moins loin qu'un con qui marche... (michel colucchi).
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Denis1369
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Message par Denis1369 »

gordinimo a écrit :Juste. Changer tes 4 pipes et débrancher ta fiche sous la selle et voilou [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Merci gordinimo, ça me rassure,mais j'ai lu sur un post qu'il fallait changer le boitier CDI sur les nouveaux modèles! J'espère que ton info est bonne sinon ca va me coûter un bras! Sinon t'aurais pas une adresse en Belgique ou en Allemagne pour commander les pipes full?

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FRED
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Message par FRED »

Denis1369 a écrit :j'ai lu sur un post qu'il fallait changer le boitier CDI sur les nouveaux modèles! J'espère que ton info est bonne sinon ca va me coûter un bras! Sinon t'aurais pas une adresse en Belgique ou en Allemagne pour commander les pipes full?

[smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] c'est vrai sur les modeles zx10r 2011 et gtr 1400,faut changer le calculo et la ça coute une couille + un bras [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]
UN ZZR PEUT EN CACHER UN AUTRE

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