Débridage 14 ZZR 2011
-
- 1400
- Galerie de Denis1369
Débridage 14 ZZR 2011
Salut à tous. Putain, j'ai cru comprendre qu'il est beaucoup plus compliqué de dépuceler la bête sur les nouveaux modèles? C'est plus au niveau des pipes et de la cosse sous la selle? SVP, si quelqu'un a des infos précises je suis impatient de les connaitre, il me reste 100 bornes de rodage avant le grand saut !
- gordi
- 1100
- Moto : 1100...
- Galerie de gordi
Juste. Changer tes 4 pipes et débrancher ta fiche sous la selle et voilou ![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
deux intellectuels assis iront toujours moins loin qu'un con qui marche... (michel colucchi).
http://www.rottweiler-adoption.fr/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.rottweiler-adoption.fr/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- 1400
- Galerie de Denis1369
Merci gordinimo, ça me rassure,mais j'ai lu sur un post qu'il fallait changer le boitier CDI sur les nouveaux modèles! J'espère que ton info est bonne sinon ca va me coûter un bras! Sinon t'aurais pas une adresse en Belgique ou en Allemagne pour commander les pipes full?gordinimo a écrit :Juste. Changer tes 4 pipes et débrancher ta fiche sous la selle et voilou
- FRED
- Kawa Lover
- Moto : GTR 1400 2008 NOIRE
- Kilométrage : 12000
- Galerie de FRED
Denis1369 a écrit :j'ai lu sur un post qu'il fallait changer le boitier CDI sur les nouveaux modèles! J'espère que ton info est bonne sinon ca va me coûter un bras! Sinon t'aurais pas une adresse en Belgique ou en Allemagne pour commander les pipes full?
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif)
UN ZZR PEUT EN CACHER UN AUTRE