site carénage en Asie dont zzr 1400

L'équipement, les accessoires, tous les petits trucs bien sympathiques qui nous facilitent la vie.
Répondre
lucho31
1400
1400
Galerie de lucho31

site carénage en Asie dont zzr 1400

Message par lucho31 »

http://www.idealhere.com/fr/Car%C3%A9na ... p3678.html

j'ai trouvé ce site par hasard.....quelqu'un connait? le prix est [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] si ça arrive un jour et que ça se monte....

Titi
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 5
Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
Kilométrage : 0
Galerie de Titi

Message par Titi »

Tiens, un peu de lecture par ici à propos des carénages d'import.
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.

warlust
1400
1400
Galerie de warlust

Message par warlust »

La vache !!!!! c'est super raisonnable, un carénage complet pour moi de 600 euros, frais de port compris... J'ai même traduit les com des mecs qui avaient commandé ( avec un traducteur hein, j'ai po été à l'école assez longtemps) il n'y a l'air d'avoir aucun problème pour les livraisons...
Arfff, y'a déjà les R77 en négociation avec madame, faut pas la prendre pour un lapin de six semaines non plus hein...
Pendant que tu dors, l'oeil il continue de regarder la paupière mais il se fait chier...

rc46d
1400
1400
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

warlust a écrit :La vache !!!!! c'est super raisonnable, un carénage complet pour moi de 600 euros, frais de port compris... J'ai même traduit les com des mecs qui avaient commandé ( avec un traducteur hein, j'ai po été à l'école assez longtemps) il n'y a l'air d'avoir aucun problème pour les livraisons...
Arfff, y'a déjà les R77 en négociation avec madame, faut pas la prendre pour un lapin de six semaines non plus hein...
HS : C'est pas une expression de flics ?
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex

Nyko45
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de Nyko45

Message par Nyko45 »

Franchement, passe ton chemin sur ces carénages...
Je viens d'en acheter pour mon zx12r. Pas eu de surprise pour la douane, etc. Livraison en deux semaines, bref rien à dire.
Mais niveau qualité, finition, c'est à ch**r [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] et encore c'est peu dire !
L'épaisseur de plastique est divisée par deux (donc la solidité aussi), la finition des moulages est catastrophique (surtout les trous), et l'ajustage est approximatif. Je ne parle même pas de la pseudo mousse anti chaleur collée dessus qui me fait encore rire...
L'optique du 12 ne montait pas dans la tête de fourche chinoise, sans découpes. Les flancs s'ajustaient mal voir pas du tout et la coque arrière était mal coupée avec un décrochement au beau milieu du feu arrière.
Certains vont te dire, que c'est pas si mal, mais en général sur leurs bécanes ya pas que les carénages qui sont pourris...
Pour aller sur piste ca "peu" aller, mais pas plus.

Bien sur j'ai contacté le vendeur pour lui demander de reprendre sa mer** euh, ses carénages, pas de soucis, par contre FDP à ma charge. Bon ok, je vais à la poste et la : 180€ le colis de 12 kg pour la chine... OUCH
[smilie=greencolorz4_pdt_09.gif] .
Bon, je voulais pas trop m'assoir dessus et j'ai mis en vente sur le coincoin, en précisant que c'était du plastique chinois. J'ai réussi à les revendre a qqun qui avait déjà ce type de kit pas cher et qui venait de tomber. Je ne voulais pas refiler ça à un type, pour qu'il se fasse avoir à son tour.

Donc je perds 100€ dans la bataille, mais franchement, c'est pas grave, car la qualité d'un OEM n'a vraiment rien à voir !

Après tu trouveras beaucoup de sites qui en vendent à plus ou moins 350-400€ fdp in, mais ce sont tous les mêmes ! Il n'y pas 36 usines qui les font, et ils se les revendent entre eux autour de 150€ le kit, le reste c les fdp (150€) + leur comm.
Image

warlust
1400
1400
Galerie de warlust

Message par warlust »

Ah ben merci pour la bonne info Nyko, Tu me diras, On en a pour son argent, c'est vrai qu'en y réfléchissant, c'est vraiment pas cher et j'pense que j'aurai pu me laisser avoir si j'avais pas eu ton avis. Merci Nyko et merci le forum
Pendant que tu dors, l'oeil il continue de regarder la paupière mais il se fait chier...

lucho31
1400
1400
Galerie de lucho31

Message par lucho31 »

[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] le prix me paraissait suspect pour qu'il y ait la qualité...merci pour l'info

looping82
1400
1400
Galerie de looping82

Message par looping82 »

moi je dirai que c'est de la loterie...

mon cousin en avait commander sur la bay pour un cbr1000rr et le resultat n'ete pas mal du tout ...j'avais poster le photo je ne sais plus ou ...
Avant ..................................................et apres la cure de vitamines!!
Image

zzr 61
1100
1100
Galerie de zzr 61

Message par zzr 61 »

il y en a a vendre au USA il me semble que qlq du fofo en a monter de couleur "orange et violet" !!!! [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

il en eté tres satisfait je crois!!!
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!

le prof
suzkiki
suzkiki
Galerie de le prof

Message par le prof »

Perso, j'en avais monté sur la mienne. Certes, ce n'est pas de l'origine mais pas de problèmes particuliers. Je dirai : 8/10
Franchement, elle est pas belle la vie ?

diablo262
1400
1400
Moto : zzr 1400 buell1400 gtr vet kz1000st
Galerie de diablo262

Message par diablo262 »

looping82 a écrit :moi je dirai que c'est de la loterie...

mon cousin en avait commander sur la bay pour un cbr1000rr et le resultat n'ete pas mal du tout ...j'avais poster le photo je ne sais plus ou ...
Ben oui c'est quand même bizarre j'ai un ami qui a un R1 de 1999 et il a commande l'ensemble pour la sienne en replica hihihi suite a une chute l'ensemble tip top au niveau ajustement par contre ok pas la même épaisseur vla le résultat hihihi
Image
Modifié en dernier par diablo262 le ven. 23 déc., 2011 12:55, modifié 1 fois.
Image

mozilla45
1400
1400
Galerie de mozilla45

Message par mozilla45 »

warlust a écrit :La vache !!!!! c'est super raisonnable, un carénage complet pour moi de 600 euros, frais de port compris... J'ai même traduit les com des mecs qui avaient commandé ( avec un traducteur hein, j'ai po été à l'école assez longtemps) il n'y a l'air d'avoir aucun problème pour les livraisons...
par contre pour l'expé en france y a 200 roro de frais d'expé lol [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]
les freins c'est pour les peureux mais y a que les imbéciles qui freinent pas

Répondre

Retourner vers « Accessoires du ZZR...iste »