j'ai trouvé ce site par hasard.....quelqu'un connait? le prix est
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
HS : C'est pas une expression de flics ?warlust a écrit :La vache !!!!! c'est super raisonnable, un carénage complet pour moi de 600 euros, frais de port compris... J'ai même traduit les com des mecs qui avaient commandé ( avec un traducteur hein, j'ai po été à l'école assez longtemps) il n'y a l'air d'avoir aucun problème pour les livraisons...
Arfff, y'a déjà les R77 en négociation avec madame, faut pas la prendre pour un lapin de six semaines non plus hein...
Ben oui c'est quand même bizarre j'ai un ami qui a un R1 de 1999 et il a commande l'ensemble pour la sienne en replica hihihi suite a une chute l'ensemble tip top au niveau ajustement par contre ok pas la même épaisseur vla le résultat hihihilooping82 a écrit :moi je dirai que c'est de la loterie...
mon cousin en avait commander sur la bay pour un cbr1000rr et le resultat n'ete pas mal du tout ...j'avais poster le photo je ne sais plus ou ...
par contre pour l'expé en france y a 200 roro de frais d'expé lolwarlust a écrit :La vache !!!!! c'est super raisonnable, un carénage complet pour moi de 600 euros, frais de port compris... J'ai même traduit les com des mecs qui avaient commandé ( avec un traducteur hein, j'ai po été à l'école assez longtemps) il n'y a l'air d'avoir aucun problème pour les livraisons...
Arfff, y'a déjà les R77 en négociation avec madame, faut pas la prendre pour un lapin de six semaines non plus hein...