Une petite question con , j'ai le mano de température qui ne marche pas , l'ancien proprio m'a laisser une sonde neuve ref 920066-1183 neuve dans son sachet , elle se pose ou faut dire que j'ai pas encore regarder , par contre le ventillo se declanche pas de bleme de se cote la . SI QUELQU4UN PEUT ME METTRE UN ECLATER OU UNE PETITE PHOTO
D'avance merçi
Diablo
Bon mon ventilo se declanche bien , j'ai change la sonde du mano du tableau de bord idem cela ne monte pas je vais regarder la masse du mano derriere le tableau de bord grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr si autre idee je prend hihi
bon je viens de faire la procedure de la page 140 de rt controle du circuit de thermometre , cela fonctionne comme suit
fil jaune et blanc debranche de la sonde contact mis ok l'aiguille reste sur le c
et relier a la masse l'aiguille monte bien sur h
mais il dise pas apres ce qu'il faut faire hihihi une aide ?
bon en attendant je cherche la masse sous le tableau de bord hihihi
salut, c'est un problème connu sur les protos
la masse de la sonde se fait par les vis de fixation du boitier calorstat qui est fixé sur le cadre.
il faut démonter le boitier et néttoyer les vis et filetages et ça devrait rentrer dans l'ordre.
petit test pour être sur:
tu débranche la sonde, tu met le contact et tu mets le fil à la masse direct sur le cadre, ton aiguille va au max et si tu mets le fil sur le boitier du calorstat ben ya rien.
bonne continuation
Dyder91 a écrit :salut, c'est un problème connu sur les protos
la masse de la sonde se fait par les vis de fixation du boitier calorstat qui est fixé sur le cadre.
il faut démonter le boitier et néttoyer les vis et filetages et ça devrait rentrer dans l'ordre.
petit test pour être sur:
tu débranche la sonde, tu met le contact et tu mets le fil à la masse direct sur le cadre, ton aiguille va au max et si tu mets le fil sur le boitier du calorstat ben ya rien.
bonne continuation