Ma nouvelle, ma remplacante et j'espère pour longtemps....

Vos belles, vos améliorations, l'avancement de vos travaux, bref pour nous parler d'elle, c'est ici.
Répondre
lordocto
1100
1100
Galerie de lordocto

Ma nouvelle, ma remplacante et j'espère pour longtemps....

Message par lordocto »

Bonjour à tous,

Voila, il est vrai que je ne viens pas souvent, certains me reconnaitront toutefois :).

Pour les dernières nouvelles, je roulais en Yamaha R1, modèle 2001. Il a malheureusement fallut que ce reve s'arrête, suite à une grave panne moteur (les détails : j'avais refais completement le moteur en Juillet 2010, distrib segmentation jeux au soupapes, la boite etc.....) et elle m'a lacheté 6000km plus tard, sans raison, au feux comme ca, j'ai cru entendre la distribution tomber au fond du moteur :(.

N'ayant pas eut gains de cause, j'ai revendu ma belle pour pièce en Janvier cette année [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] .

J'ai finalement acheté un vieux VFR 750 carat RC24, pas mal le V4 mais c'était pas la R1 c'est clair....

Mon VFR a eut un sort moins cool, je me suis fais atomiser par une voiture. Elle est encore en train de sécher ses larmes la pauvre....

J'ai ensuite donc acheté un CB 500 Honda, avec laquelle j'ai découvert les joies de la piste etc....

Mais bon, j'ai craqué, un 500.... apres avoir eut des motos bien plus coupleuses, des suspensions pas chewing gum.... meme si je m'amuse à la balancer avec entrain d'une courbe à l'autre, quand on tourne la poignée, ben les sensations.... puis les naked on se prend tout dans la goule (meme avec une tite bulle [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] ).

Alors hier, je suis parti chercher ma belle, en Bretagne à Paimpol, j'ai nommé Elise (c'est son petit nom [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] ) ZZR 1992 modèle C. Noir et bleu :)

Hier, réveil à 3h30 oh put*** c'est dur !!!! Allez, on petit déjeune, on s'équipe on sort (purée fais pas chaud à 4h30 du matin !!!), on démarre la CB, direction la gare ! Une fois la gare, train de 4h52, arrivé à Paris puis métro 4 direction => Montparnasse. J'arrive dans la gare, il est 6h15. J'apprend que mon train ne partira pas à 7h05 mais 7H25, une heure à attendre assis !!!
Donc ok, j'attend, et mon train part à 7h25. Arrivé à Guigamp => 11h00, je prend mon dernier train un TER qui me fera arriver à Paimpol à 11h54 (vive l'expedition !).

J'ai marché jusqu'à la concession, heure d'arivé 12h10, j'ai l'impression que le plus gros est fait alors que non [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] .

La je viens chercher ma ZZR, c'est beau un ZZR noir et bleu, aie aie aie puis ce bruit malgres les pots d'origine ! Huuum [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Allez, on signe les papiers, et c'est partit pour les 510km retour (olé !) et voila, le mal de fesses et mal aux avant bras qui commence (j'avais oublié ce que ca faisait les guidons bracelets [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif] ).

Les premiers tours de roues je me dis "Purée ca pese une tonne", puis "Faut aller dans la poignée pour freiner quand meme" puis "Purée ca a du couple et ca avance, doucement héhéhéhé hooooooooo!!!"

Enfin voila [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] , puis sinon bah que dire, retour super content, mal au fesse un peu, mal aux avant bras, mais quelle routiere, quel moteur, et quelle partie cycle.... je n'ose imaginer le 1400....

Enfin voila, ca n'est pas un achat passion, mais un achat plaisir (désolé pour la nuance), mon coeur reste au sportive, pure et dure. Mais le ZZR, est loin d'être à la traine, et je suis diablement heureux de l'avoir cette moto ! C'est une beauté et je prend beaucoup de plaisir à son guidon.

Enfin voila, j'espère avoir un jour la chance de vous retrouver, pour une balade, et puis si y a une place pour un adhérent à l'assoc,ca serait le pied [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] .

Par contre je peux pas transférer la photo de mon portable à mon pc [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

Enfin vous voyez à quoi ca ressemble une onze hein [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

A bientot j'espère ;)
Vincent

" L'aigle vole seul ; ce sont les corbeaux, les choucas et les étourneaux qui vont en groupe. "

rc46d
1400
1400
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

Belle épopée beau CR. Féloche pour la nouvelle acquisition. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex

gordi
1100
1100
Moto : 1100...
Galerie de gordi

Message par gordi »

Content pour toi [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
deux intellectuels assis iront toujours moins loin qu'un con qui marche... (michel colucchi).
http://www.rottweiler-adoption.fr/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Jubelle
1100
1100
Moto : 1100 1993 orange et violet
Kilométrage : 0
Galerie de Jubelle

Message par Jubelle »

[smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] Quel périple Vincent ! [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]

Mais pour une .....ZZR [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif] !

Je te souhaite plein de plaisir sur ta "tonne" de mécanique

[smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] Oui, pour moi ça pèse une tonne aussi, mais tu vas vite t'y faire; après le CB500 qui est un poney Shetland, le 11 c'est un cheval de trait à manipuler . kiss

Nous pouvons peut-être espérer te voir un jour à une sortie ZZR donc ? Qu'elle soit officielle ou officieuse ?
1100 ZZ-R orange et violet 1993

dnstouron
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Galerie de dnstouron

Message par dnstouron »

SAlut lordocto

En effet ça faisait un moment que tu n’étais pas venue traîner ici

Pour ton 1er ZZR tu commences par un Proto [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Plein de bonheur avec ta belle [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

lordocto
1100
1100
Galerie de lordocto

Message par lordocto »

Oooooh on se rappelle meme de mon prénom ^^

Merci à tous et à toutes.

Ouais alors par contre, je sais maintenant que Dieu à le sens de l'humour :

Les moucherons, c'est une création pour faire ch**r les motards !

Enfin voila, j'ai fais une indigestion, c'est chiant de rouler avec la banane on avale n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Sinon bah que dire, je fais 5l/100km a vitesse stablisé sur route et autoroute, et ca peut aller jusqu'à 5,7 en mixte. Non mais j'y crois pas c'est un chameau [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif] !!!! Ca fait presque 370 km avec un plein.

Par contre j'ai pas la RMT, j'ai pas vu le robinet d'essence (y en a pas hein c'est ça ? [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] ).

Enfin voila super content, par contre j'ai pas dormis beaucoup en arrivant etrangement, je me suis couché à minuit et reveil à 8h00 ce matin et vous savez c'est quoi la premiere chose que j'ai faite ?

Petite balade de 50km pour démarrer la journée.

Je vais aller l'astiquer (en tout bien tout honneur hein [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] )...
Vincent

" L'aigle vole seul ; ce sont les corbeaux, les choucas et les étourneaux qui vont en groupe. "

Jubelle
1100
1100
Galerie de Jubelle

Message par Jubelle »

lordocto a écrit :Oooooh on se rappelle meme de mon prénom ^^
Désolée Vincent de calmer ta joie, mais heureusement pour toi, tu l'as inscrit dans ta signature [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] Alors j'en use par convivialité.

Merci à tous et à toutes.
Merci à toi de ne pas m'inclure dans la gent masculine.

Ouais alors par contre, je sais maintenant que Dieu à le sens de l'humour :

Les moucherons, c'est une création pour faire ch**r les motards !

Enfin voila, j'ai fais une indigestion, c'est chiant de rouler avec la banane on avale n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Bah tu vas nous faire croire que tu roulais en casque jet avec le CB 500, afin de sentir la brise te carresser le menton, tant la vitesse de pointe de ta moto était foudroyante [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] Il est temps de passer à l'intégral, tu risque de t'étouffer avec les moucherons sinon, et non plus la brise mais un vent violent dans les gencives que tu vas subir ! Taquinerie.... Je pense bien que tu as un intégral, vu ce que tu conduisais avant.

Enfin voila super content, par contre j'ai pas dormis beaucoup en arrivant etrangement, je me suis couché à minuit et reveil à 8h00 ce matin et vous savez c'est quoi la premiere chose que j'ai faite ?
8 h de sommeil c'est la normalité pour un repos bien mérité. Tu es donc normal, rassures-toi.

Petite balade de 50km pour démarrer la journée.
Légitime que tu en veuilles encore, c'est ton nouveau joujou, et en plus bien caréné, donc bien protégé bonheur assuré.

Je vais aller l'astiquer (en tout bien tout honneur hein [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] )...
Tu peux allier les deux si ça peut te faire plaisir [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Définition du mot :
astiquer
> Conjugaison astiquer

Verbe
faire briller par frottage
argotiquement rosser

s'astiquer
> Conjugaison s'astiquer

Emploi pronominal
argotiquement se masturber
kiss et ..... joyeux lustrage [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

lordocto
1100
1100
Galerie de lordocto

Message par lordocto »

Jubelle, je me rappellais meme pas de ma signature [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] .

Enfin voila, mais meme laver, il reste indéniablement, les traces du temps passé....

Effectivement, je roulais en diverses motos mais j'ai toujours des casques intégraux, j'ai jamais aimé le look des casque jets de toutes facons. Je me demande si modulable ca le ferait pas parfois en ville ? Ca doit éviter d'étouffer.

Enfin sinon que dire, j'en suis très heureux, je m'habitue encore au poids, ca empeche de la balancer rapidement ('fin.... pour moi) et puis j'ose pas taper dedans de peur de voir le plein faire Tululululululululululu...cooooouh (comprendre moto qui cale [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] ).

Sinon c'est vraiment que du bonheur....

J'ai pas contre, un mauvais retour à l'accelerateur, ca revient pas directe, on dirait que la poignée prend son temps, et puis, il faut la tourner vers le haut pour avoir un ralentit normale, sinon, elle ouvre un peu les gaz toutes seules, peut etre cable trop tendu ??? Enfin bon [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]

Par contre je vais faire une petite recherche sur ce que vous utilisez pour laver votre ZZ (et pas votre....) mais moi eau + savon et éponge, et la je viens d'essayer d'appliquer dessus de "la féé du logis" de plizz je crois.
Vincent

titi88120
1100
1100
Galerie de titi88120

Message par titi88120 »

[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] Que d'éloges sur le 11..tu me dira c'est normal..c'est kawa^^ [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
Plus beau que ZZR==>> IMPOSSIBLE^^

zzr098
1200
1200
Moto : ZZR 1200 Bleue et or 2003
Galerie de zzr098

Message par zzr098 »

Ahhhhhhhhhhh la mascotte [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Enfin,il passe au ZZR [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

ça fait plaisir de te lire

C'est lui qui a la tete vers le bas et vouiiiiiiiii il était timide à l'epoque [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

Image

C'etait,il y a 3 ans [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]

lordocto
1100
1100
Galerie de lordocto

Message par lordocto »

NAAAAAAAAAAAANNNNN !!! T'as encore cette photooo !!!

J'étais jeune motard en ER5 à l'époque [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Enfin, malgrès que l'on m'est déconseillé la ZZR, car trop puissante (j'ai pas une grosse experience j'ai fais un plus de 80000km de moto). J'ai une conduite cool, à vitesse légale, et malgrès ça, on prend du plaisir avec la bete [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Par contre qu'est ce que ca me fait flipper la bielle numéro 3 ! J'aurais les boules qu'elle coule [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif] alors je laisse chauffer, droite, et puis vala! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Je me souviens de cette soirée, et plus précisement, c'était en Février 2008, ca fait bientot 4 ans, tu te rend compte !!!!!!!
Vincent

rc46d
1400
1400
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

Pour la bielle n'hésites pas à mettre de l'huile d'un pétrolier (Elf) et de mettre aussi un filtre à huile Kawa d'origine. Pour l'huile c'est plus cher mais la qualité est là.
Démarres et laisses chauffer sur la centrale. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex

lordocto
1100
1100
Galerie de lordocto

Message par lordocto »

Sur ma 11 y a plus la béquille centrale, ou y en avait pas d'origine sur le C ??

Merci pour les conseils ;)

Quelqu'un connait les quantités d'huile pour une vidange qui comprend vidange + filtre ?
Vincent

lordocto
1100
1100
Galerie de lordocto

Message par lordocto »

Voila j'ai pu faire des photos, alors par contre, je l'ai lavé.... mais elle est encore plus dégueux qu'avant !!! (vive la "fee du logis" de plizzzz [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] )

Image

Image

Image
Vincent

Jubelle
1100
1100
Galerie de Jubelle

Message par Jubelle »

[smilie=greencolorz4_pdt_18.gif] Ah les couleurs foncés ça ne pardonne pas !

Tu as pu en faire le tour et la découvrir de près en la lavant. Mais pas de béquille centrale ça m'étonne.
Comme me l'a appris Supergus, sers-toi de Google pour trouver un sujet sur le fofo car le moteur de recherche n'est pas facile.

lordocto
1100
1100
Galerie de lordocto

Message par lordocto »

Oui ca malheureusement les couleurs foncés.... une trace sur le noir et ca fait des couleurs blanc/gris ca le fait pas trop [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]

Oki pour google je vais faire comme ca [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] Merci Jubelle [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Vincent

diablo262
1400
1400
Moto : zzr 1400 buell1400 gtr vet kz1000st
Galerie de diablo262

Message par diablo262 »

[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] J'ai la meme hihihi

Quel périple, bonne route avec walouuuuuuuuuuuuuuuu [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
Image

lordocto
1100
1100
Galerie de lordocto

Message par lordocto »

Merci [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Par contre je retournerai en Bretagne.... purée... que c'est beau... si je devais etre la bas je sais pas si je prendrais pas le TER tout les jours tellement c'était beau le trajet.... franchement c'est beau la bas...

J'aurais du manger à Paimpol et faire l'ile de breat tiens :p [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
Vincent

dnstouron
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Galerie de dnstouron

Message par dnstouron »

Vue la tête des echappements ( ceux d'un D) elle est en full ta machine [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

lordocto
1100
1100
Galerie de lordocto

Message par lordocto »

Oui j'ai pu voir à quelle vitesse elle montait à 240... (j'ai fais un détour en Allemagne [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] )
Vincent

katana
1100
1100
Galerie de katana

Message par katana »

felicitation [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
effectivement dnstouron a raison !!les C sont plus mat ..
elle etait sur le coin coin celle la !!! je l'ai vu passer [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Image

lordocto
1100
1100
Galerie de lordocto

Message par lordocto »

Oui tout à fait !!!

Le coin coin je regarde beaucoup dessus, t'as moto85 aussi qu'est pas mal [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Merci pour elle ^^
Vincent

katana
1100
1100
Galerie de katana

Message par katana »

je l'ai reconnu avec la pointe en bleu sur le GB avant !! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Image

lordocto
1100
1100
Galerie de lordocto

Message par lordocto »

Ha d'accord je pensais que c'était d'origine
Vincent

Titi
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 5
Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
Galerie de Titi

Message par Titi »

Content de ton retour !!
lordocto a écrit : Par contre j'ai pas la RMT, j'ai pas vu le robinet d'essence (y en a pas hein c'est ça ? [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] ).
Il ne sert qu'au mécanicien. Le pilote, il a les voyants au tableau de bord [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.

PMANU88
1200
1200
Moto : 1200 Zzr grise
Kilométrage : 30000
Galerie de PMANU88

Message par PMANU88 »

salut la mascotte content de te relire et ben c est bien tu as une vraie moto maintenant (humour)
[smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
HOLA MAIS...SNIF!SNIF!..CA SENT LE GAZZ!

soyez autodidactes, n attendez pas que la vie vous donne des leçons.
Image

https://galerie.zzr-leclub.fr/preview/th ... f8bc3c.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;

lordocto
1100
1100
Galerie de lordocto

Message par lordocto »

Manu, Titi ca fait longtemps en effet [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Hé oui, j'ai jamais eut plus gros que le ZZR (un 1100 quand on y réfléchit c'est énorme, et le couple la dessus.... heureusement que j'ai fais mes armes sur d'autres motos notament).

Enfin, j'en suis super heureux, je suis ressorti me promener cet après midi. Que du bonheur...

N'ayant pas d'historique, je ferai faire une très grosse révisions par KIKI s'il veut [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Comme ca je pourrai la garder tranquillou pendant longtemps [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Et vive le double Z
Vincent

claudius
1100
1100
Localisation : Genabum (Orleans) ZZR1100C 1991 à 2 yeux (Normale, quoi) All blue.
Galerie de claudius

Message par claudius »

Content de te relire, Vincent, ça faisait longtemps ...

Et un retour avec un 11 proto bleu ( Pour le noir : Tu as vu ce que ça donnait ... ) :

Là, tu fais carrément fort.
Image !!!! Allez les bleues !!!! Image

skyy
1200
1200
Moto : ZZR 1200 - 2003 - Bleu nuit
Kilométrage : 74000
Galerie de skyy

Message par skyy »

Vi content de te relire [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
.... et de retour avec l'ancetre [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Belle machine [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Le jour où l'on mesur'ra la connerie, je servirai de mètre-étalon mais... je n'serai pas tout seul !!!! (Audiard, Le Cave se rebiffe)
ImageImage

lordocto
1100
1100
Galerie de lordocto

Message par lordocto »

Merci Claudius, Merci Skyy [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Par contre c'est rugueux cette machine [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] , la vache, j'adore les carbus moi ^^.

Enfin voila que du bonheur,

on se fait une balade quand ?
Vincent

Répondre

Retourner vers « Vous et votre moto »