Voila, il est vrai que je ne viens pas souvent, certains me reconnaitront toutefois :).
Pour les dernières nouvelles, je roulais en Yamaha R1, modèle 2001. Il a malheureusement fallut que ce reve s'arrête, suite à une grave panne moteur (les détails : j'avais refais completement le moteur en Juillet 2010, distrib segmentation jeux au soupapes, la boite etc.....) et elle m'a lacheté 6000km plus tard, sans raison, au feux comme ca, j'ai cru entendre la distribution tomber au fond du moteur :(.
N'ayant pas eut gains de cause, j'ai revendu ma belle pour pièce en Janvier cette année
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
J'ai finalement acheté un vieux VFR 750 carat RC24, pas mal le V4 mais c'était pas la R1 c'est clair....
Mon VFR a eut un sort moins cool, je me suis fais atomiser par une voiture. Elle est encore en train de sécher ses larmes la pauvre....
J'ai ensuite donc acheté un CB 500 Honda, avec laquelle j'ai découvert les joies de la piste etc....
Mais bon, j'ai craqué, un 500.... apres avoir eut des motos bien plus coupleuses, des suspensions pas chewing gum.... meme si je m'amuse à la balancer avec entrain d'une courbe à l'autre, quand on tourne la poignée, ben les sensations.... puis les naked on se prend tout dans la goule (meme avec une tite bulle
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
Alors hier, je suis parti chercher ma belle, en Bretagne à Paimpol, j'ai nommé Elise (c'est son petit nom
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Hier, réveil à 3h30 oh put*** c'est dur !!!! Allez, on petit déjeune, on s'équipe on sort (purée fais pas chaud à 4h30 du matin !!!), on démarre la CB, direction la gare ! Une fois la gare, train de 4h52, arrivé à Paris puis métro 4 direction => Montparnasse. J'arrive dans la gare, il est 6h15. J'apprend que mon train ne partira pas à 7h05 mais 7H25, une heure à attendre assis !!!
Donc ok, j'attend, et mon train part à 7h25. Arrivé à Guigamp => 11h00, je prend mon dernier train un TER qui me fera arriver à Paimpol à 11h54 (vive l'expedition !).
J'ai marché jusqu'à la concession, heure d'arivé 12h10, j'ai l'impression que le plus gros est fait alors que non
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
La je viens chercher ma ZZR, c'est beau un ZZR noir et bleu, aie aie aie puis ce bruit malgres les pots d'origine ! Huuum
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
Allez, on signe les papiers, et c'est partit pour les 510km retour (olé !) et voila, le mal de fesses et mal aux avant bras qui commence (j'avais oublié ce que ca faisait les guidons bracelets
![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif)
Les premiers tours de roues je me dis "Purée ca pese une tonne", puis "Faut aller dans la poignée pour freiner quand meme" puis "Purée ca a du couple et ca avance, doucement héhéhéhé hooooooooo!!!"
Enfin voila
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
Enfin voila, ca n'est pas un achat passion, mais un achat plaisir (désolé pour la nuance), mon coeur reste au sportive, pure et dure. Mais le ZZR, est loin d'être à la traine, et je suis diablement heureux de l'avoir cette moto ! C'est une beauté et je prend beaucoup de plaisir à son guidon.
Enfin voila, j'espère avoir un jour la chance de vous retrouver, pour une balade, et puis si y a une place pour un adhérent à l'assoc,ca serait le pied
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Par contre je peux pas transférer la photo de mon portable à mon pc
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
Enfin vous voyez à quoi ca ressemble une onze hein
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
A bientot j'espère ;)