bucher ph a écrit :Voila belle lurette que je serais chez mon conces...
Et belle lurette encore qu'il serait entrain de chercher. La solution de facilité étant de changer la rampe d'injection, ok pour les 1400 sous garantie mais pour les autres bonjour la douloureuse.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
bucher ph a écrit :Voila belle lurette que je serais chez mon conces...
Et belle lurette encore qu'il serait entrain de chercher. La solution de facilité étant de changer la rampe d'injection, ok pour les 1400 sous garantie mais pour les autres bonjour la douloureuse.
malheureusement j ai change la rampe meme soucis le probleme est autre part on vas continuer a chercher le soucis
c peut-etre débile ce que je vais dire mais la pompe à essence pourrait pas être en cause des fois? Il me semble que certains modèles 2006 avaient ce pb... et redémarrer à chaud résoudrait le pb parce qu'on la réamorcerait?
C quoi cette fumée dans mon rétro?... Comment ça mon pneu?...
ingmar92110 a écrit :c peut-etre débile ce que je vais dire mais la pompe à essence pourrait pas être en cause des fois? Il me semble que certains modèles 2006 avaient ce pb... et redémarrer à chaud résoudrait le pb parce qu'on la réamorcerait?
J'ai remarqué que sur la mienne le problème bien souvent apparait à chaud après une pause essence, clopes pipi etc..
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
ingmar92110 a écrit :c peut-etre débile ce que je vais dire mais la pompe à essence pourrait pas être en cause des fois? Il me semble que certains modèles 2006 avaient ce pb... et redémarrer à chaud résoudrait le pb parce qu'on la réamorcerait?
ces 1 hypothese tres bonne mais va falloir que je trouve 1 client qui me prete son 1400 sans soucis pour trouver la panne qui permetra de depanner la masse de 1400 qui delire si 1 gars du forum veux se proposer pour depanner les autres sa serait super cool car la la bonne volonte et divers valises kawa butent donc la pour faire le diagnostic faut travailler a l ancienne intervertir des pieces d une moto qui marche avec celle en rade et la on va trouver
ces 1 hypothese tres bonne mais va falloir que je trouve 1 client qui me prete son 1400 sans soucis pour trouver la panne qui permetra de depanner la masse de 1400 qui delire si 1 gars du forum veux se proposer pour depanner les autres sa serait super cool car la la bonne volonte et divers valises kawa butent donc la pour faire le diagnostic faut travailler a l ancienne intervertir des pieces d une moto qui marche avec celle en rade et la on va trouver
Encore te faut il une 1400 en bonne santé et non une qui délire sinon je t'aurais bien mis la mienne à dispo.
bin merde sa doit pas etre dur a trouver quand meme !!!!
quel modele de 14 faut t'il ? il y a t'il une année de predilection ?
je n'ai pas souvenir que gros loup et piou 27 aient se probleme ?
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!
rc46d a écrit :Qui se dévoue pour la bonne cause ? Solidarité motarde en jeu. kiki, je veux bien la mienne mais je ne sais si ça t'apportera quelque chose.
si personne veux je prendrai la tienne mais elle a la panne par intermitence aussi
mais si quelqu un peux aider pour tout le monde sa serais top
rc46d a écrit :Qui se dévoue pour la bonne cause ? Solidarité motarde en jeu. kiki, je veux bien la mienne mais je ne sais si ça t'apportera quelque chose.
si personne veux je prendrai la tienne mais elle a la panne par intermitence aussi
mais si quelqu un peux aider pour tout le monde sa serais top
Tu me tiens au courant.
J'allais proposer la mienne, mais je n'ai pas l'air d'être concerné...
deux intellectuels assis iront toujours moins loin qu'un con qui marche... (michel colucchi). http://www.rottweiler-adoption.fr/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;