Retour d'une balade

Et vous, vous lui mettez quoi comme chaussettes à votre ZZR ???
Répondre
diablo262
1400
1400
Moto : zzr 1400 buell1400 gtr vet kz1000st
Galerie de diablo262

Retour d'une balade

Message par diablo262 »

[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] Retour d'une petite balade cette après midi hihihihihihihih du cote d’Ancenis pour voir un peu le comportement de la machine sous la pluie , ben les michelins Pilot Power qui sont neuf 1500 kms pas terrible sous la flotte ou route grasse , sur le k1100rs j'avais des pilotS road 2 deja terrible , et sur le bandit de Julien je lui ai mis du pilot road 3 une tuerie .
Bref je ne les sens pas sous la flotte... suis pas rassurée c'est peu etre moi qui sdelire suite a l'accident avec Mr Sanglier . Vous en pensez quoi ,,,,????

Image
Image
Tous ensemble ZZR LE CLUB

Image
[smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]
Image

skyy
1200
1200
Moto : ZZR 1200 - 2003 - Bleu nuit
Kilométrage : 74000
Galerie de skyy

Message par skyy »

Perso j'ai évolué des Pilot Road 2 en Pilot Road 3 en Septembre, et je ne regrette pas du tout, effectivement ce sont d'excellents Pneus [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Les 2 étaient déja très bien pour mon niveau de conduite, confortables, jamais traitres, même usés jusqu'a la corde, les 3 me semblent plus "dynamique sur la mise en Angle", en conservant les avantages sus nommés >> Donc je suis heureux [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] , et j'ai hésité pourtant car Kiki me proposait les Pilot Power, mais je ne suis pas assez "Pro" pour exploiter ce genre de gomme, sans même parler de la longevité (sans record aucun, 19700 Kms pour le train de PR2 [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] )

Après c'est toujours l'éternelle question de "Feeling" ressenti par le pilote, moi, je suis comblé [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Le jour où l'on mesur'ra la connerie, je servirai de mètre-étalon mais... je n'serai pas tout seul !!!! (Audiard, Le Cave se rebiffe)
ImageImage

Didwell
1100
1100
Galerie de Didwell

Message par Didwell »

RAHHHHH Ta un look de tueur [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] on voit le grand fan de moto

concernant tes pneus moi je suis en continental sur le 11 et je peut te dire que sec ou mouillé sa tient le parquet après pas assez d’expérience pour les autres gommard mais si tu les sens pas gaffe a toi [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
si tu pleure sur ton sort,tes qu'un lâche!!!!!! Lève toi et marche!!!!!

Image

dnstouron
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Galerie de dnstouron

Message par dnstouron »

les PR2 sont excellent pour le 11 en version normale [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

les miens ont fait plus de 20000km sans soucis particulier et ils ont même fait 100km de piste et rien a dire sa bouge pas

J'ai roulé sous la neige avec aussi et pas de surprise ça glisse [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]

Sous la pluie ils sont très rassurant
Après les dires de Sky ma prochaine monte sera du PR3 sauf si je trouve des PR2 soldés
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

Steve Parter
1100
1100
Galerie de Steve Parter

Message par Steve Parter »

J'ai des "pilot power", j'ai dû me faire au nouveau feeling de ce train (leur forme fait que c'est la moto qui te dirige plutôt que le contraire), j'avais des Z6 en ancienne monte.
J'ai fait évoluer mes trajectoires (au mm) et maintenant j'adore ce train, sauf sur les bandes blanches !!
Les sensations sont top et le temps de chauffe excellent, bref, oublie tes anciens gommards, change tes trajectoires et tu vas aimer !!!

diablo262
1400
1400
Galerie de diablo262

Message par diablo262 »

Steve Parter a écrit :J'ai des "pilot power", j'ai dû me faire au nouveau feeling de ce train (leur forme fait que c'est la moto qui te dirige plutôt que le contraire), j'avais des Z6 en ancienne monte.
J'ai fait évoluer mes trajectoires (au mm) et maintenant j'adore ce train, sauf sur les bandes blanches !!
Les sensations sont top et le temps de chauffe excellent, bref, oublie tes anciens gommards, change tes trajectoires et tu vas aimer !!!
Oui c'est exactement cela ben oui je vais apprendre hihihi mais en prudence l'hivers approche et les millevaches sur le plateau hihihihi
Merçi a tous pour les infos hhhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Allez pour le fun

Image
Image

gordi
1100
1100
Moto : 1100...
Galerie de gordi

Message par gordi »

[smilie=greencolorz4_pdt_06.gif] pour citer un proverbe de chez nous ( ou ptetre de chez moi....) YÀ TOUJOURS UN BAR DANS L'HISTOIRE hein diablo [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Bah quoi jobserve.....
deux intellectuels assis iront toujours moins loin qu'un con qui marche... (michel colucchi).
http://www.rottweiler-adoption.fr/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Minou
1400
1400
Galerie de Minou

Re: Retour d'une balade

Message par Minou »

diablo262 a écrit :[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] Retour d'une petite balade cette après midi hihihihihihihih du cote d’Ancenis pour voir un peu le comportement de la machine sous la pluie , ben les michelins Pilot Power qui sont neuf 1500 kms pas terrible sous la flotte ou route grasse , sur le k1100rs j'avais des pilotS road 2 deja terrible , et sur le bandit de Julien je lui ai mis du pilot road 3 une tuerie .
Bref je ne les sens pas sous la flotte... suis pas rassurée c'est peu etre moi qui sdelire suite a l'accident avec Mr Sanglier . Vous en pensez quoi ,,,,????

...
Fiche moi ces m...es à la poubelle, tu vas finir par te bourrer avec ça !
Croix de bois, croix de bière, si j'ment, j'la bois entiere

Titi
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 5
Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
Kilométrage : 0
Galerie de Titi

Message par Titi »

Jamais déçu par les Power, à l'époque.
Par contre, avec les PR2, ça allait jusqu'à ce que je revois la partie cycle de la moto (amortisseur AR et ressorts de fourche). Et là, c'était la cata.
Changés pour des Power Pure et là... c'est de la balle [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.

zzr 61
1100
1100
Galerie de zzr 61

Message par zzr 61 »

Minou a écrit :
diablo262 a écrit :[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] Retour d'une petite balade cette après midi hihihihihihihih du cote d’Ancenis pour voir un peu le comportement de la machine sous la pluie , ben les michelins Pilot Power qui sont neuf 1500 kms pas terrible sous la flotte ou route grasse , sur le k1100rs j'avais des pilotS road 2 deja terrible , et sur le bandit de Julien je lui ai mis du pilot road 3 une tuerie .

...

??????????? [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]

les pilot power sont excellent !!! faut arretter de dire n'importe quoi !!!! [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]

maintenant ce ne sont pas des pneus pluie !!!! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!

Minou
1400
1400
Galerie de Minou

Message par Minou »

Pilot Power 2CT
Pilot Road 2
Pilote road 3
Pure

J'ai perdu, à des vitesses très raisonnables, l'ar et/ou l'av avec toutes ces cochoneries, sur plusieurs machines totalement diférentes (600 YZF thundercat, K1200RS, CBF 1000, CBR 954 RR, et même ma 14 ) [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]
Bon, ok, j'ai pas beaucoup d'expérience de la moto, juste 25 ans de conduite [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

Michelin, fini pour moi [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif] autant sauter par la fenetre tout de suite !
Maintenant, si ils vous satisfont, tant mieux. Il en faut pour tous les gouts, mais gaffe quand même ! Enfin, j'dit ça ... ;-D
Croix de bois, croix de bière, si j'ment, j'la bois entiere

diablo262
1400
1400
Galerie de diablo262

Message par diablo262 »

zzr 61 a écrit :
Minou a écrit :

...

??????????? [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]

Oui sur le sec Que du bonheur! par contre la pub de michelin grrrrrrrrrrrr bref je vais faire bien attention

les pilot power sont excellent !!! faut arretter de dire n'importe quoi !!!! [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]

maintenant ce ne sont pas des pneus pluie !!!! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]
[smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]
Image

rc46d
1400
1400
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

Titi a écrit :Jamais déçu par les Power, à l'époque.
Par contre, avec les PR2, ça allait jusqu'à ce que je revois la partie cycle de la moto (amortisseur AR et ressorts de fourche). Et là, c'était la cata.
Changés pour des Power Pure et là... c'est de la balle [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Pas mieux, que du bon et jamais pris en défaut même en mode on/off. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] Adieu bande de peur. [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex

mahmat
1400
1400
Moto : 1400 Zzr 2010
Kilométrage : 6500
Galerie de mahmat

Message par mahmat »

rc46d a écrit :
Pas mieux, que du bon et jamais pris en défaut même en mode on/off. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] Adieu bande de peur. [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
photos à l'appui?

Sinon pour en revenir au sujet, c'est vrai que les michelin ont un profil en triangle ce qui fait qu'on a l'impression que la moto tombe tte seule.
Alors quand tu passes d'un pneu mort soit rond ou avec un plat t'es un peu paumé. Tu vas t'habituer ce sont des bons boudins [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]
Ne rêves pas ta vie , vis la du mieux que tu peux

rc46d
1400
1400
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

mahmat a écrit :
rc46d a écrit :
photos à l'appui?

Sinon pour en revenir au sujet, c'est vrai que les michelin ont un profil en triangle ce qui fait qu'on a l'impression que la moto tombe tte seule.
Alors quand tu passes d'un pneu mort soit rond ou avec un plat t'es un peu paumé. Tu vas t'habituer ce sont des bons boudins [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]
Oui, y'a des témoins, au sens propre du terme. [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex

Répondre

Retourner vers « Pneus »