![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Bref je ne les sens pas sous la flotte... suis pas rassurée c'est peu etre moi qui sdelire suite a l'accident avec Mr Sanglier . Vous en pensez quoi ,,,,????

Tous ensemble ZZR LE CLUB

![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)
Oui c'est exactement cela ben oui je vais apprendre hihihi mais en prudence l'hivers approche et les millevaches sur le plateau hihihihiSteve Parter a écrit :J'ai des "pilot power", j'ai dû me faire au nouveau feeling de ce train (leur forme fait que c'est la moto qui te dirige plutôt que le contraire), j'avais des Z6 en ancienne monte.
J'ai fait évoluer mes trajectoires (au mm) et maintenant j'adore ce train, sauf sur les bandes blanches !!
Les sensations sont top et le temps de chauffe excellent, bref, oublie tes anciens gommards, change tes trajectoires et tu vas aimer !!!
Fiche moi ces m...es à la poubelle, tu vas finir par te bourrer avec ça !diablo262 a écrit :Retour d'une petite balade cette après midi hihihihihihihih du cote d’Ancenis pour voir un peu le comportement de la machine sous la pluie , ben les michelins Pilot Power qui sont neuf 1500 kms pas terrible sous la flotte ou route grasse , sur le k1100rs j'avais des pilotS road 2 deja terrible , et sur le bandit de Julien je lui ai mis du pilot road 3 une tuerie .
Bref je ne les sens pas sous la flotte... suis pas rassurée c'est peu etre moi qui sdelire suite a l'accident avec Mr Sanglier . Vous en pensez quoi ,,,,????
...
Minou a écrit :Fiche moi ces m...es à la poubelle, tu vas finir par te bourrer avec ça !diablo262 a écrit :Retour d'une petite balade cette après midi hihihihihihihih du cote d’Ancenis pour voir un peu le comportement de la machine sous la pluie , ben les michelins Pilot Power qui sont neuf 1500 kms pas terrible sous la flotte ou route grasse , sur le k1100rs j'avais des pilotS road 2 deja terrible , et sur le bandit de Julien je lui ai mis du pilot road 3 une tuerie .
...
zzr 61 a écrit :Minou a écrit :Fiche moi ces m...es à la poubelle, tu vas finir par te bourrer avec ça !diablo262 a écrit :Retour d'une petite balade cette après midi hihihihihihihih du cote d’Ancenis pour voir un peu le comportement de la machine sous la pluie , ben les michelins Pilot Power qui sont neuf 1500 kms pas terrible sous la flotte ou route grasse , sur le k1100rs j'avais des pilotS road 2 deja terrible , et sur le bandit de Julien je lui ai mis du pilot road 3 une tuerie .
...
???????????![]()
Oui sur le sec Que du bonheur! par contre la pub de michelin grrrrrrrrrrrr bref je vais faire bien attention
les pilot power sont excellent !!! faut arretter de dire n'importe quoi !!!!![]()
maintenant ce ne sont pas des pneus pluie !!!!
Pas mieux, que du bon et jamais pris en défaut même en mode on/off.Titi a écrit :Jamais déçu par les Power, à l'époque.
Par contre, avec les PR2, ça allait jusqu'à ce que je revois la partie cycle de la moto (amortisseur AR et ressorts de fourche). Et là, c'était la cata.
Changés pour des Power Pure et là... c'est de la balle
photos à l'appui?rc46d a écrit :Pas mieux, que du bon et jamais pris en défaut même en mode on/off.Titi a écrit :Jamais déçu par les Power, à l'époque.
Par contre, avec les PR2, ça allait jusqu'à ce que je revois la partie cycle de la moto (amortisseur AR et ressorts de fourche). Et là, c'était la cata.
Changés pour des Power Pure et là... c'est de la balleAdieu bande de peur.
Oui, y'a des témoins, au sens propre du terme.mahmat a écrit :photos à l'appui?rc46d a écrit :Pas mieux, que du bon et jamais pris en défaut même en mode on/off.Titi a écrit :Jamais déçu par les Power, à l'époque.
Changés pour des Power Pure et là... c'est de la balleAdieu bande de peur.
Sinon pour en revenir au sujet, c'est vrai que les michelin ont un profil en triangle ce qui fait qu'on a l'impression que la moto tombe tte seule.
Alors quand tu passes d'un pneu mort soit rond ou avec un plat t'es un peu paumé. Tu vas t'habituer ce sont des bons boudins