![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif) Retour d'une petite balade cette après midi hihihihihihihih du cote d’Ancenis pour voir un peu le comportement de la machine sous la pluie , ben les michelins Pilot Power qui sont neuf 1500 kms  pas terrible sous la flotte ou route grasse , sur le k1100rs j'avais des pilotS road 2 deja terrible , et sur le bandit de Julien je lui ai mis du pilot road 3 une tuerie .
 Retour d'une petite balade cette après midi hihihihihihihih du cote d’Ancenis pour voir un peu le comportement de la machine sous la pluie , ben les michelins Pilot Power qui sont neuf 1500 kms  pas terrible sous la flotte ou route grasse , sur le k1100rs j'avais des pilotS road 2 deja terrible , et sur le bandit de Julien je lui ai mis du pilot road 3 une tuerie . Bref je ne les sens pas sous la flotte... suis pas rassurée c'est peu etre moi qui sdelire suite a l'accident avec Mr Sanglier . Vous en pensez quoi ,,,,????

Tous ensemble ZZR LE CLUB

![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)

![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) 
 ![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif) , et j'ai hésité pourtant car Kiki me proposait les Pilot Power, mais je ne suis pas assez "Pro" pour exploiter ce genre de gomme, sans même parler de la longevité (sans record aucun, 19700 Kms pour le train de PR2
 , et j'ai hésité pourtant car Kiki me proposait les Pilot Power, mais je ne suis pas assez "Pro" pour exploiter ce genre de gomme, sans même parler de la longevité (sans record aucun, 19700 Kms pour le train de PR2  ![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif) )
 )

![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) 
 ![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif) 

![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif) pour citer un proverbe de chez nous ( ou ptetre de chez moi....) YÀ TOUJOURS UN BAR DANS L'HISTOIRE hein diablo
 pour citer un proverbe de chez nous ( ou ptetre de chez moi....) YÀ TOUJOURS UN BAR DANS L'HISTOIRE hein diablo  

![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif) 
 ![pas touche !! [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_19.gif) 
 ![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif)
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)