Dernier message de la page précédente :
Ah... la solidarité entre motards, ce n'est pas qu'une légendeBiboss a écrit :Chui mord de rire, les proprio de 2006 et 2007 qui s’excusent d'avoir des motos qui fonctionne bien![]()
![]()
![]()
![]()
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
N'est ce pas ? Ceci dit ça ne m'a pas empêché de partir en vacances avec sur quelques milliers de kilomètres comme tous les ans depuis 1999.Biboss a écrit :Chui mord de rire, les proprio de 2006 et 2007 qui s’excusent d'avoir des motos qui fonctionne bien![]()
![]()
![]()
![]()
En accord avec Kiki la Noiraude étant sous garantie j'attends les beaux jours un peu plus chaud pour l'emmener chez Kiki avec quelques pièces pièces d'origines (pas encombrantes).zzr 61 a écrit :kikiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Il me semble que l’extension de garantie de 2 ans en plus a été évoqué sur le forum, je ne l'ai pas inventé.Supergus a écrit :Je suis dans le même cas alors (janvier 2011), mais comme personne ne dis rien faut que l' on devine..rc46d a écrit : Je crois qu'il y a une histoire de garantie.