Petit récapitulatif :
Après deux ans avec mon fidèle 11, sur lequel etait monté lors de son achat, un jolie 4 en 1 Yoshimura 347 Carbon ( Non Homologué ), j'ai décider de lui remettre ces pots d'origine que l'ancien proprio m'avait laissé avec .
Donc après avoir procéder au démontage de la ligne 4 en 1 et au remontage de la ligne d'origine voici mes impressions.....
Suite ( donc... ) du post précedent :
Autre remarque : Ca y est je viens de tout remonter avec les joint neuf et tout et tout..... La belle est de nouveau tout habillé, et du coup biensûr, je suis parti faire un " test " ... au moins pour le traditinnel petit tour avec notre belle une fois qu'on viens de lui faire une opération, quel qu'elle soit ....
Mes remarques avec les pots d'origines ( je tiens à repréciser que depuis 2 ans etait monté sur ma belle un 4 en 1 Yoshimura 347 carbone .)
Alors en premier lieu, dès le débéquillage :
Ensuite le bruit...
Je pars et la surprise, au roulage le bruit est bien plus feutré ; plus de gros changement de tonalité (le bruit rauque du Yosh qui prends ces tours a disparu passer les 5500 tr/min ) et j'ai l'impression d'etre dans une Jaguar....
Et un dernier truc, j'ai bien l'impression d'avoir gagné du couple, ca pousse plus fort en bas.... Impression dû aux décibels en moins peut etre ???? Elle respire beaucoup mieux je trouve
En tout cas , je suis :
Raaaaaaaviiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Autre réflexion après la citation du post : je pense que je vais revendre le Yosh qui est en très bon état de fonctionnement, surtout pour éviter qu'il ne s'abime dans le garage, pour qu'un autre en profite, ou bien est-ce que je le garderai pour le cas ou ..... Je n'ai aucune idée du prix de vente éventuel... Vous en pensez quoi ?