D'après les test réaliser via le site de la marque, il semblerait que cela soit plutot tout les 6000 km pour le remplacement du bloc... Moi vu la quantité de graisse en bombe que j'utilise pour le kit chaine.... Je veux bien !!! Ca me dérangerait pas du tout de payer 35 Roros pour un nouveau bloc ! Ca me coutera moins cher de bloc qu'en Sopalin pour le nettoyage de la jante sur 6000 km ...
Je dis Bravo mooouuua ... Ca me plaît bien se bloc solide.
Une fois de plus, il n'y a pas de modèle pour nos ZZR ... Dommage
Greglegrincheux a écrit : D'après les test réaliser via le site de la marque, il semblerait que cela soit plutot tout les 6000 km pour le remplacement du bloc... Moi vu la quantité de graisse en bombe que j'utilise pour le kit chaine.... Je veux bien !!! Ca me dérangerait pas du tout de payer 35 Roros pour un nouveau bloc ! Ca me coutera moins cher de bloc qu'en Sopalin pour le nettoyage de la jante sur 6000 km ...
Je dis Bravo mooouuua ... Ca me plaît bien se bloc solide.
Une fois de plus, il n'y a pas de modèle pour nos ZZR ... Dommage
Il faut attendre encore un peu il existe pour le z750 et mon petit doigt ma dit qu'il arrive bientot pour le 1400 zzr hihihihi
Pour pas cheeeeuuuure sur la baie y'a une espèce de S-O entièrement manouel ça consiste à ouvrir le temps que l'huile s'écoule dans la durite par gravité de plus le système est dual injecteur et ensuite gaz évidemment faut refermer le petit rebicot voilà voilà ça coûte environ une quinzaine d'euros
y'a un formulaire sur leur site où l'on rentre son email, puis la marque et le modèle de sa moto.
Je pense que si il y a de nombreuses demande pour nos motos, ils s'y interresseront et nous pondront un kit destiné à nos ZZ.
Bonjour Monsieur,
Merci de votre intérêt pour CarbonForBikes. Sur la base des développements en cours, je dois vous informer que la ZZR ne sera pas compatible à court terme. Je garde vos coordonnées afin de vous tenir informé.
Très cordialement,
Isabelle Maillet
+ 33 (0)6 48 81 95 57
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Le 10 nov. 2011 à 19:40, Gérard Traverso <rc46d> a écrit :
Bonjour,
Je viens de découvrir votre système de graissage de chaine secondaire et j'avoue être intéressé. Pensez vous développer votre offre de kits de montages pour la série ZZR de Kawasaki. Je suis moi même en possession d'une ZZR 1400 année 2009.
Dans l'attente de votre réponse, merci.
Gérard TRAVERSO.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
Ok ça graisse la chaine proprement apparemment..mais ce qui est du graissage interieur de la chaine???les petits joints et les axes d'articulation??Pensez vous que ça graisse aussi??Perso je pense que ça protège et lubrifie juste l'exterieur!!
Après je peut ptete dire n'imp..je laisse les réponses aux plus grands connaisseurs que moi!!!
Par effet gyroscopique je dirais que la graisse est projetée à l'exterieur ..c'est à dire sur le bitume,la jante etc etc mais pas sur la chaine..il aurait ptete fallu mettre le tampon graisseur en dessous de la chaine et pas au dessus et la l effet gyroscopique pourrait operer
Ça dépend du bras, ils ne font pas de modification du bras donc le système est installé vers le haut ou vers le bas mais toujours à l'intérieur de la chaîne.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex