Tout est dans le titre
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
Mon proto vient de passer 100.000 kms et il manque cruellement de chevaux.
Il marche parfaitement bien mais refuse de monter en régime.
Il monte péniblement à 8000/8500 trs et sans le fameux coup de pied au c.. qui fait allonger les bras
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
Pour info :
- les bougies sont neuves,[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
- la synchro a été faite,[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
- le pastillage est OK
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
- les carbus ont été nettoyés,[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
- le KN est propre
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Comme elle a une nette tendance à "péter" à la décélération, j'ai pensé à une soupape qui fermerait mal et j'ai pris les compressions :
- Cylindre 1 : 10
- Cylindre 2 : 8,75
- Cylindre 3 : 9,5
- Cylindre 4 : 10,25
Ce n'est pas fabuleux mais ça ne me parait pas catastrophique.
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
Je penche plus vers un problème d'allumage.
Est ce que les bobines d'allumage peuvent très bien remplir leur rôle dans les bas régimes et ne pas bien fonctionner à haut régime ?
Est ce que ça pourrait venir du CDI ?
Avez vous une brillante idée pour éclairer ma lanterne ?
V à tous
Philoux78