Tout est dans le titre
Mon proto vient de passer 100.000 kms et il manque cruellement de chevaux.
Il marche parfaitement bien mais refuse de monter en régime.
Il monte péniblement à 8000/8500 trs et sans le fameux coup de pied au c.. qui fait allonger les bras
Pour info :
- les bougies sont neuves,[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
- la synchro a été faite,[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
- le pastillage est OK
- les carbus ont été nettoyés,[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
- le KN est propre
Comme elle a une nette tendance à "péter" à la décélération, j'ai pensé à une soupape qui fermerait mal et j'ai pris les compressions :
- Cylindre 1 : 10
- Cylindre 2 : 8,75
- Cylindre 3 : 9,5
- Cylindre 4 : 10,25
Ce n'est pas fabuleux mais ça ne me parait pas catastrophique.
Je penche plus vers un problème d'allumage.
Est ce que les bobines d'allumage peuvent très bien remplir leur rôle dans les bas régimes et ne pas bien fonctionner à haut régime ?
Est ce que ça pourrait venir du CDI ?
Avez vous une brillante idée pour éclairer ma lanterne ?
V à tous
Philoux78








  


