Déjà la question: Est ce que quelqu'un a déjà tenté l’expérience?. Avec la fonction recherche je n'ai rien trouvé.
Pour ma part. j'ai tenté... Niveau livraison rien a dire. Commandé le dimanche soir, reçu le mercredi matin ou jeudi, je ne sais plus.
Le week end suivant on commence a tester le montage. Et là grosse galère... Les 4 sorties se branchent sans problème mais déja la vis sous le moteur ne tombe pas en face. Grosse contrainte si on veut la fixer.
On tente de monter les silencieux.... rendu dégue........ Ya un pot qui dit merde a l'autre, décalage en hauteur de plus de 10cm... Sans parler de celui qui touche le bras oscillant.... Impossible de rouler comme ca ou même ne serait ce que d'en avoir l'idée...
Au passage impossible également de monter une paire de silencieux d'origine 1200 zzr...
Je contacte Sandy Bikes... Ils s'excusent, et me propose de m'en envoyer un neuf. Ce que j'ai bien sur accepté. J'ai reçu le collecteur aujourd'hui.
Bah il ressemble exactement a celui qu'ils m'avaient envoyé la première fois. Les angles sont les mêmes, et les 2 sorties en bas du collecteur partent n'importe comment (montage a vide).
J'ai pas envie de retenter de le monter puisque je connais déjà le résultat.
Que me conseillez vous de faire?
Merci de m'avoir lu
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)