zzr600 ne prend plus de tour
- psykobarje
- 600
- Galerie de psykobarje
zzr600 ne prend plus de tour
salut ,je post mon probleme sur la vieille zzr .donc pour rappeler le probleme ,elle ratatiné entre 7000 et 8000 puis partait comme une bombe,jamais pu trouver la panne ....sauf que maintenant elle ratatine carrement a 4000 et ne s elance plus du tout ,a vide elle tourne normale,monte dans les tours mais en roulant ,ça fait limite un bon bruit de mono lol .
un pote m'a verifier les soupapes ,la compression ,bougies et membrane carbu ,tout a l'air ok ,j'ai commandé un cdi en priant ba c'etait pas ça ....quelqu'un a une idée ou déja connu ça sur une zz de 92 ?
un pote m'a verifier les soupapes ,la compression ,bougies et membrane carbu ,tout a l'air ok ,j'ai commandé un cdi en priant ba c'etait pas ça ....quelqu'un a une idée ou déja connu ça sur une zz de 92 ?
NOUS SOMME UNE GENERATION PERVERTIE PAR LA TELEVISION, L'ALCOOL, LA DROGUE,LE SEXE ET INTERNET ......
Mais on s'en plaint pas !
- kazawaki
- 1100
- Moto : ZX11R
- Kilométrage : 50000
- Galerie de kazawaki
verifie bien ta rampe de carbu , netoyage compler + reglage .
controle de prise d air ( les pipes d admition ) + axe de papillon de carbu
et controle la mise a l air libre du resevoir
bonne chance et tien nous au jus
controle de prise d air ( les pipes d admition ) + axe de papillon de carbu
et controle la mise a l air libre du resevoir
bonne chance et tien nous au jus

CE N'EST PAS UN SIGNE DE BONNE SANTE MENTALE D ETRE BIEN ADAPTÉ À UNE SOCIÉTÉ MALADE.
https://m.youtube.com/watch?v=kP9SWTqtl ... e=youtu.be" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- suzkiki
- Galerie de Manu
tous pareil ,demonte la rampe un bon nettoyage un bon reglage et un coup d'oeil sur tous se qui peut avoir une prise d'air , moi j'ai demonter la mienne hier elle fait comme la tienne tourne sur trois pattes de temps a autres et puis repart comme une balle c'est une vrais galere a gerer en ville et puis l'autre jour j'ai eu une odeur d'essence et une fuite sous la moto en rentrant du boulot je suspecte un probleme de reglage de flotteur je te tient au jus si tu veut .
n'empeche si sa passer c'etait beau!!!!
- psykobarje
- 600
- Galerie de psykobarje
mon collegue a deja tout regardé ,flotteur ,synchro ,pipe admission et les prises d air ,en fait ,en ce moment ,on dirait un truc qui la bride ,est ce que cela pourrait venir de l echappement ou un truc qui s en rapproche ?
NOUS SOMME UNE GENERATION PERVERTIE PAR LA TELEVISION, L'ALCOOL, LA DROGUE,LE SEXE ET INTERNET ......
- roitheoden
- 600
- Moto : GPZ 750 Turbo 1985
- Galerie de roitheoden
Ca peut etre un problème de robinet de réservoir, c'est vrai, y a longtemps sur un GSXR le robinet s'était mis à déconner et paf plus rien dans le sac. Sinon les bougies à vérifier (bougies claquées ?)... et puis bien sur le système RAM, qui s'il est bidouillé ou mal rebranché, entraine un arrêt des fonctions motrices..
- dnstouron
- 1100 Site Admin
- Adhérent ZZR-Leclub : 34
- Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Kilométrage : 159000
- Galerie de dnstouron
- janjan
- 1100
- Galerie de janjan
-
- suzkiki
- Galerie de Manu
moi j 'ai fini de verifier ma rampe et franchement c'etais pas du luxe ,elle etait bien encrasser surtout au niveau des tamis derriere les pointeaux des flotteurs ,par prudence temps quelle a les tripes a l'air je vais lui faire un checkup complet mais je pense que le nettoyage de la rampe et puis une bonne synchro apres sa lui feras pas de mal .
n'empeche si sa passer c'etait beau!!!!
- psykobarje
- 600
- Galerie de psykobarje
Ca fait un peu comme si y avait le starter en fait ,j ai test un nouveau cdi et ca fait pareil en esperant que celui achete n a pas le meme probleme .capteur d allumage et depression du reservoir ca se fait comment ?
- roitheoden
- 600
- Moto : GPZ 750 Turbo 1985
- Galerie de roitheoden
- psykobarje
- 600
- Galerie de psykobarje