un simpson bien cassé

Les dernières nouveautés de votre site, les nouveaux arrivants, qui fait quoi, bref tout ce qui concerne votre forum.
Répondre
rc46d
1400
1400
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

Dernier message de la page précédente :

les Simpson a écrit :depuis janvier qu'elles sont en vente, il les démarre régulièrement mais la mienne a fini par ne plus tourner comme il faut donc il voulait juste aller jusqu' au bout de la rue et faire demi tour pour voir comment elle se comportait en roulant, il ne voulait pas vendre une moto qui ne tourne pas rond. Il avait même trouver d’où venait le problème, mais la question ne se pose même plus,ce qui est fait est fait ........pour l'assurance il est dans ses tords et il en assume tout à fait les conséquences.

Et juste comme ça, que ceux qui n'ont jamais rouler sans assurance ne serait-ce que pour essayer un véhicule quelconque qu'on achète d'occasion chez un particulier, ou un pote qui te prête son véhicule pour te dépanner alors qu'il n'est pas assuré tous chauffeurs lèvent la main honnêtement...... qu'on soit vendeur ou acheteur du moment que c'est de l'occasion , on a tous un jour au l'autre commis ce délit.Le risque est le même que celui que mon mari a pris.
DSL je lève la main. C'est de l'inconscience, la preuve "juste pour essayer". Notre voiture est assurée pour nous deux mais je ne peux la prêter, point barre.
La Noiraude est assurée, très chère, mais elle est assurée tous risques avec responsabilité civile même si je la prête sans condition.

@ mahmat : "Bien d'accord avec toi" ça veut dire quoi ? Tu encourages ? Pas de blème ? Tout va bien de rouler sans assurance ne serait ce que pour les autres et pour soi même, ses proches ?
Géant. [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]

PS : Rc VCMADB à ses heures.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex

bk95
600
600
Galerie de bk95

Message par bk95 »

moi personnellement je peux comprendre,
on peut tous faire une erreur [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

dans son cas il ne risque rien juridiquement s'il n'a touché personne et comme il assume,
pour moi pas de problemes [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
mieux vaut etre incompris que pris pour un con...
Image

rc46d
1400
1400
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

bk95 a écrit :moi personnellement je peux comprendre,
on peut tous faire une erreur [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

dans son cas il ne risque rien juridiquement s'il n'a touché personne et comme il assume,
pour moi pas de problemes [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Nawak
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex

Frederic59
600
600
Moto : ZZR600E-98 Rouge et noir (ou l'inverse!)
Kilométrage : 48000
Galerie de Frederic59

Message par Frederic59 »

rc46d a écrit : DSL je lève la main. C'est de l'inconscience, la preuve "juste pour essayer". Notre voiture est assurée pour nous deux mais je ne peux la prêter, point barre.
La Noiraude est assurée, très chère, mais elle est assurée tous risques avec responsabilité civile même si je la prête sans condition.

@ mahmat : "Bien d'accord avec toi" ça veut dire quoi ? Tu encourages ? Pas de blème ? Tout va bien de rouler sans assurance ne serait ce que pour les autres et pour soi même, ses proches ?
Géant. [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]

PS : Rc VCMADB à ses heures.
C'est bien gentil d'écrire ça... tu es un peu dans le même cas avec ta machine débridée: t'es sur d'être couvert si ton assureur découvre le"pot aux roses" en cas de carton responsable ???? [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]
(J'vais pas te raconter l'histoire d'un de mes potes qui a eu un carton, non responsable, avec sa B-King full dont l'assurance s'est retourné contre lui pour cause de machine non-légale...)

Puis à la base c'était pas le "procès SIMPSON" il me semble ce post...
"Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet." (Pierre Desproges)

Dyder91
Grosse mécanik
Grosse mécanik
Adhérent ZZR-Leclub : 114
Moto : K 1300 GT
Kilométrage : 47000
Galerie de Dyder91

Message par Dyder91 »

[smilie=greencolorz4_pdt_10.gif] je reviens au principal,bon rétablissement et content pour vous que vous soyez réunis pour ces fêtes de fin d'années [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Image

mozilla45
1400
1400
Galerie de mozilla45

Message par mozilla45 »

[smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] bon retablissement au cascadeur de la famille simpson

je voudrais pas te gacher les fetes de fin d'année mais au vu de ton explication meme si le conducteur de la voiture n'a pas respecter le code de la route pour x raison ton homme n'a pas pu s'arréter donc non maitrise du vehicule alors 50% des tord et si pas d'assurance il faudra rembourser les reparation sur la voiture et les frais d'hopital seront aussi a votre charge
pour info http://www.lelynx.fr/assurance-infos-pr ... rance.aspx [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] courage et encore une pensée au miraculé
les freins c'est pour les peureux mais y a que les imbéciles qui freinent pas

nico 55
1100
1100
Adhérent ZZR-Leclub : 187
Moto : 1100 am 93 600 93 1000 gtr am 94
Kilométrage : 68500
Galerie de nico 55

Message par nico 55 »

tooooo!!!

bon rétablissement a MR Simpson

les Simpson
1400
1400
Galerie de les Simpson

Message par les Simpson »

mozilla45 a écrit :[smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] bon retablissement au cascadeur de la famille simpson

je voudrais pas te gacher les fetes de fin d'année mais au vu de ton explication meme si le conducteur de la voiture n'a pas respecter le code de la route pour x raison ton homme n'a pas pu s'arréter donc non maitrise du vehicule alors 50% des tord et si pas d'assurance il faudra rembourser les reparation sur la voiture et les frais d'hopital seront aussi a votre charge
pour info http://www.lelynx.fr/assurance-infos-pr ... rance.aspx [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] courage et encore une pensée au miraculé
il n'a touché personne donc pas de tiers engagé, il a évité la voiture sans la toucher .
Image

Uploaded with ImageShack.us

katana
1100
1100
Galerie de katana

Message par katana »

j'espere juste que les frais d'hopitaux seront pas pour lui ... [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
Image

mozilla45
1400
1400
Galerie de mozilla45

Message par mozilla45 »

les Simpson a écrit :
mozilla45 a écrit :[smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] bon retablissement au cascadeur de la famille simpson

il n'a touché personne donc pas de tiers engagé, il a évité la voiture sans la toucher .

tant mieux [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
les freins c'est pour les peureux mais y a que les imbéciles qui freinent pas

rc46d
1400
1400
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

les Simpson a écrit :

Évidemment je lui souhaite un prompt rétablissement mais si la marée chaussée s'intéresse au défaut d'assurance ..................... [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
Le tiers va peut être s'y intéresser lui vis à vis de sa responsabilité civile. Même s'il est de mauvaise foi.
J'ai eu le cas et la procédure a durer 6 mois avec gain de causes pour moi, malgré full bécane etc.. Mon assurance s'en tapait vu que je n'étais pas responsable.

bino
suzkiki
suzkiki
Moto : j'en ai...
Kilométrage : 1
Galerie de bino

Message par bino »

d'facon en s'en fou de ce probleme d’assurance [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif] , le principal c'est que Mr simpson aille mieux, et puisse passer de bonne fete de fin d'année en famille abouerre

moi dans ma jeunesse j'ai rouler sur un vfr750 carat... sans permis A

[smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

ouep, voyou, mais m'en fou [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"

Quand je serais grand, j'aurais un 1400 [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Philoux78
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 111
Moto : 1100ZZR 91 & ZX6R 96
Kilométrage : 110000
Galerie de Philoux78

Message par Philoux78 »

Pas mieux que tous les autres : passe de bonnes fêtes de fin d'années en familles et retape toi bien [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Le reste .... ce sont des soucis matériels et on s'en remet plus facilement [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]

bino a écrit :

Rouler sans permis avec une tondeuse, je ne vois pas où est le problème [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] je sors

Encore une fois : bon rétablissement

V à tous
Philoux78

bino
suzkiki
suzkiki
Moto : j'en ai...
Kilométrage : 1
Galerie de bino

Message par bino »

Philoux78 a écrit :
bino a écrit :

Rouler sans permis avec une tondeuse, je ne vois pas où est le problème [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] je sors

V à tous
Philoux78
[smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] comment qui ma tué le philoux mdr mdr
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"

Quand je serais grand, j'aurais un 1400 [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

lucho31
1400
1400
Galerie de lucho31

Message par lucho31 »

bon rétablissement, des erreurs on en fait tous.....le tout est de les assumer avec leurs conséquences parfois douloureuses....mais on en ressort toujours avec une expérience.....ce qui vous arrive me sert de leçon....c'est vrai que parfois on ne lit pas toujours sont contrat quand on prête ou fait essayer un véhicule...

claudius
1100
1100
Localisation : Genabum (Orleans) ZZR1100C 1991 à 2 yeux (Normale, quoi) All blue.
Galerie de claudius

Message par claudius »

Bon courage et bon rétablissement à M Simpson.

Les côtes, c'est douloureux ....

Et bon courage et amitiés aussi à Mme Simpson.
Image !!!! Allez les bleues !!!! Image

Vince94
1100
1100
Galerie de Vince94

Message par Vince94 »

bon rétablissement à M Simpson et bon courage pour la suite

Papylau1400
1400
1400
Galerie de Papylau1400

Message par Papylau1400 »

Jamais agréable de lire de telles nouvelles, Tous mes souhaits de prompt rétablissement
Dis moi, Tu roulais vite quand j't'ai doublé !!!
Image

meignenjc
1100
1100
Galerie de meignenjc

Message par meignenjc »

Bon rétablissement !
Les automobilistes ne connaîteront jamais la belle fraternité du monde motard.

Partir c'est pourrir un pneu .

skyy
1200
1200
Moto : ZZR 1200 - 2003 - Bleu nuit
Kilométrage : 74000
Galerie de skyy

Message par skyy »

Eh ben !! l'a echappé de justesse ... [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]

Bon rétablissement rapide et bonnes fetes, après j'espère que les keufs seront....compréhensifs, normalement ils ont d'autres chats à foueter.
Le jour où l'on mesur'ra la connerie, je servirai de mètre-étalon mais... je n'serai pas tout seul !!!! (Audiard, Le Cave se rebiffe)
ImageImage

seb745
600
600
Galerie de seb745

Message par seb745 »

Bon rétablissement et repose toi bien. Profite des soin de madame temp que tu peux. Je suis passé par la et j'en ai bien profité. [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

lucho31
1400
1400
Galerie de lucho31

Message par lucho31 »

au fait j'ai demandé à ma femme qui bosse dans les assurances, l'hôpital ne se retournera pas contre toi vu que tu es seul dans cet accident, il y aurait eu soucis si tu avais causé un dommage à un tiers....pour la gendarmerie ça c'est autre chose...

Bon rétablissement...

rc46d
1400
1400
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

lucho31 a écrit :au fait j'ai demandé à ma femme qui bosse dans les assurances, l'hôpital ne se retournera pas contre toi vu que tu es seul dans cet accident, il y aurait eu soucis si tu avais causé un dommage à un tiers....pour la gendarmerie ça c'est autre chose...

Bon rétablissement...
Expliques le rapport ??? L'hôpital est là pour te soigner et non pour prendre une décision administrative de torts et de prises en charges. Si tu as ta carte Vital plus éventuellement une complémentaire je vois pas pourquoi l'hosto se retournerait qu'en bien même il ne serait pas seul dans l'accident.
Il est assuré ? Non, Tiens il a une carte bleue de paiement ? Il y a une assurance que personne ne se sert. Incroyable, non ?

rc46d
1400
1400
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

skyy a écrit :Eh ben !! l'a echappé de justesse ... [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]

Bon rétablissement rapide et bonnes fetes, après j'espère que les keufs seront....compréhensifs, normalement ils ont d'autres chats à fouetter.
Bof, sont lobotomisés avec un QI d'huitres à marée basse au soleil.

mahmat
1400
1400
Moto : 1400 Zzr 2010
Kilométrage : 6500
Galerie de mahmat

Message par mahmat »

rc46d a écrit :
skyy a écrit :Eh ben !! l'a echappé de justesse ... [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]

Bon rétablissement rapide et bonnes fetes, après j'espère que les keufs seront....compréhensifs, normalement ils ont d'autres chats à fouetter.
Tu te connais bien... [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
Ne rêves pas ta vie , vis la du mieux que tu peux

rc46d
1400
1400
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

mahmat a écrit :
rc46d a écrit :

Tu te connais bien... [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
Suffisamment pour pas être flic. Je ne pourrais pas faire chier le peuple comme ils prennent plaisirs. DSL c'est pas dans ma nature.
Après faut du taf pour tout le monde même pour ces fonctionnaires. Quelquefois certains d'entre eux se tirent une balle avec leur arme de service, ils ont compris que finalement ils ne servent à rien. Dommage et regrettable.

lucho31
1400
1400
Galerie de lucho31

Message par lucho31 »

Expliques le rapport ??? L'hôpital est là pour te soigner et non pour prendre une décision administrative de torts et de prises en charges. Si tu as ta carte Vital plus éventuellement une complémentaire je vois pas pourquoi l'hosto se retournerait qu'en bien même il ne serait pas seul dans l'accident.
Il est assuré ? Non, Tiens il a une carte bleue de paiement ? Il y a une assurance que personne ne se sert. Incroyable, non ?[/quote]

il y en a un qui posté que la CPAM risquait de se retourner contre lui car il n'est pas assuré, effectivement comme tu dis ça n'a rien à voir je suis d'accord avec toi....par contre si tu es responsable vis à vis d'une tierce personne d'un accident là c'est plus la même histoire car la CPAM va se faire indemniser des frais par ton assurance.....voilà c'est tout!!!

rc46d
1400
1400
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

lucho31 a écrit : il y en a un qui posté que la CPAM risquait de se retourner contre lui car il n'est pas assuré, effectivement comme tu dis ça n'a rien à voir je suis d'accord avec toi....par contre si tu es responsable vis à vis d'une tierce personne d'un accident là c'est plus la même histoire car la CPAM va se faire indemniser des frais par ton assurance.....voilà c'est tout!!!
On croit rêver. [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]

bk95
600
600
Galerie de bk95

Message par bk95 »

fatiguant tout ça ..... [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]
mieux vaut etre incompris que pris pour un con...
Image

gordi
1100
1100
Moto : 1100...
Galerie de gordi

Message par gordi »

bk95 a écrit :fatiguant tout ça ..... [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]
+11 ( [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] mais ca fait monter le compteur [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] )
deux intellectuels assis iront toujours moins loin qu'un con qui marche... (michel colucchi).
http://www.rottweiler-adoption.fr/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;

rc46d
1400
1400
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

gordinimo a écrit :
bk95 a écrit :fatiguant tout ça ..... [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]
+11 ( [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] mais ca fait monter le compteur [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] )
Gniiii ?????

Répondre

Retourner vers « Nouvelles fraiches »