Dernier message de la page précédente :
DSL je lève la main. C'est de l'inconscience, la preuve "juste pour essayer". Notre voiture est assurée pour nous deux mais je ne peux la prêter, point barre.les Simpson a écrit :depuis janvier qu'elles sont en vente, il les démarre régulièrement mais la mienne a fini par ne plus tourner comme il faut donc il voulait juste aller jusqu' au bout de la rue et faire demi tour pour voir comment elle se comportait en roulant, il ne voulait pas vendre une moto qui ne tourne pas rond. Il avait même trouver d’où venait le problème, mais la question ne se pose même plus,ce qui est fait est fait ........pour l'assurance il est dans ses tords et il en assume tout à fait les conséquences.
Et juste comme ça, que ceux qui n'ont jamais rouler sans assurance ne serait-ce que pour essayer un véhicule quelconque qu'on achète d'occasion chez un particulier, ou un pote qui te prête son véhicule pour te dépanner alors qu'il n'est pas assuré tous chauffeurs lèvent la main honnêtement...... qu'on soit vendeur ou acheteur du moment que c'est de l'occasion , on a tous un jour au l'autre commis ce délit.Le risque est le même que celui que mon mari a pris.
La Noiraude est assurée, très chère, mais elle est assurée tous risques avec responsabilité civile même si je la prête sans condition.
@ mahmat : "Bien d'accord avec toi" ça veut dire quoi ? Tu encourages ? Pas de blème ? Tout va bien de rouler sans assurance ne serait ce que pour les autres et pour soi même, ses proches ?
Géant.
![pas touche !! [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_19.gif)
PS : Rc VCMADB à ses heures.