Votre avis sur le Scorpion EXO 1000 Air E11 ....

L'équipement, les accessoires, tous les petits trucs bien sympathiques qui nous facilitent la vie.
Répondre
Supergus
1100
1100
Galerie de Supergus

Message par Supergus »

Dernier message de la page précédente :

bk95 a écrit :EXO 1000 ou EXO 1000 AIR (E11) ???? [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]
comme il parle de l' avoir testé je pense au Exo 1000, car l' autre est sortie en milieu d' année.. [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre
Image
Ici naissance du Dragon

rc46d
1400
1400
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

KIKI a écrit :
zedzedair80 a écrit :bonjour et bonnes fetes a tous.
je me permets de reagir ici car je viens de lire un sujet sur le redemarrage d' un 1100 zzr qui n avait pas tourne depuis 4ans et le pauvre gars se fait remettre a l ordre parce qu il pense mettre de l huile et des filtres qui ne viennent pas de chez kawa alors que kawa comme carrefour n a pas sa propre usine d huile et de filtre etc ........ a mediter
(desole hors sujet mais ca vient.....lol)
je me permets de dire que des pieces pas cheres c' est comme les casques pas cheres on en a pour son argent. pour avoir tester l exo1000 bon casque quand il est neuf mais se degrade tres vite . pour moi casque ideal pour petit rouleur mais si on commence a enrouler serieusement les kms c est pas le casque que je conseillerai

bonne route a tous pour 2012
je sais hors sujet mais sa deviens usant [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]
met 1 filtre adaptable ou internet comme j ai deja vu sur 1 1400 du fofo la sanction a ete brutale 1 bielle le filtre est specifique sur le 1400 et les adaptables respectes rien au niveau caracteristiques technique [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif] apres tu fais comme tu veux ces ta moto [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Je le savais du 'one more time". [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] What else ? drums mdr
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex

zedzedair80
1400
1400
Galerie de zedzedair80

Message par zedzedair80 »

effectivement je parle bien de l exo 1000 et non du air mais je doute d une refonte complet du casque et des materiaux ( mais apparement tu t en plein deja....)
pour que ce soit bien clair je suis entierrement d accord pour de l origine c est juste la reflection en lisant ce qui se passe ici c est que sur un ZZR qui est pas n importe quelle mobylette tout le monde hurle si pas piece d origine ( je comprends pas non plus de faire des economies de bout de chandelle avec ce type de machine.)
mais la c est pas de la mecanique c est ta tete que tu joues pour moi aussi important et pour quelques economies personnes n ose dire que ca reste du bas de gamme (je sais il est homologue, comme l' huile de carrefour qui est soumis au meme test que elf )
et ce n ete pas pour incriminer personne mais juste une reflexion que vos machines comptent plus que votre tete apparement

rc46d
1400
1400
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

zedzedair80 a écrit :effectivement je parle bien de l exo 1000 et non du air mais je doute d une refonte complet du casque et des materiaux ( mais apparement tu t en plein deja....)
pour que ce soit bien clair je suis entierrement d accord pour de l origine c est juste la reflection en lisant ce qui se passe ici c est que sur un ZZR qui est pas n importe quelle mobylette tout le monde hurle si pas piece d origine ( je comprends pas non plus de faire des economies de bout de chandelle avec ce type de machine.)
mais la c est pas de la mecanique c est ta tete que tu joues pour moi aussi important et pour quelques economies personnes n ose dire que ca reste du bas de gamme (je sais il est homologue, comme l' huile de carrefour qui est soumis au meme test que elf )
et ce n ete pas pour incriminer personne mais juste une reflexion que vos machines comptent plus que votre tete apparement
À quelques dizaines de milliers d'€ excuse de donner le meilleur préconisé par Kawa. Après on va encore parler "bielle HS" sur les protos, fuites d'huile, blème de boîte sur les 600. [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Ah ! ben oui les blèmes redondants quand on ne suit pas les préconisations.

Je ne suis pas joueur avec ma Noiraude, elle n'aura que le Nec en terme de consommables préconisés par un pro Kiki sur le forum. M'en tape des économies sur une bécanes qui se tape des Porches quand je veux juste pour le fun que même ils sont vexés.

Je m'emporte, pas grave, différence entre passion et utilitaire.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex

mahmat
1400
1400
Moto : 1400 Zzr 2010
Kilométrage : 6500
Galerie de mahmat

Message par mahmat »

zedzedair80 a écrit :effectivement je parle bien de l exo 1000 et non du air mais je doute d une refonte complet du casque et des materiaux ( mais apparement tu t en plein deja....)
Je n'ai jamais eu le casque EXO1000, mais ton analyse n'est pas déconnante, maintennant je ne pense pas que ce soit un casque bas de gamme. Il a pas de si mauvaises critiques sur le web
Ne rêves pas ta vie , vis la du mieux que tu peux

oliverhmo
1400
1400
Galerie de oliverhmo

Message par oliverhmo »

j ai aussi un shoei xr 1100 c est un très bon casque pour tous les jours et en usage normal mais qui n aime pas trop la vitesse [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] . pour l exo j aimais pas l ancien trop désagréable à en filer et à enlever (rêche)
Modifié en dernier par oliverhmo le ven. 30 déc., 2011 17:29, modifié 1 fois.

mahmat
1400
1400
Moto : 1400 Zzr 2010
Kilométrage : 6500
Galerie de mahmat

Message par mahmat »

oliverhmo a écrit :j ai aussi un shoei xr 1100 c est un très bon casque pour tous les jours et en usage normal mais qui n aime pas trop la vitesse [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
a tout hasard tu as eu le xr1000 avant?
Ne rêves pas ta vie , vis la du mieux que tu peux

oliverhmo
1400
1400
Galerie de oliverhmo

Message par oliverhmo »

mahmat a écrit :
oliverhmo a écrit :j ai aussi un shoei xr 1100 c est un très bon casque pour tous les jours et en usage normal mais qui n aime pas trop la vitesse [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
a tout hasard tu as eu le xr1000 avant?
non j avais des shoei doohan

zedzedair80
1400
1400
Galerie de zedzedair80

Message par zedzedair80 »

rc46d je vais completement dans ton sens moi aussi je ne mets que de l huile de marque les filtres qui vont bien et je fais quoi qu en dise les constructeurs mes vidanges tous les 5000 (vielle ecole....lol)
mais par contre j ai vu quelques zzr defiler et ceux que j ai vu avec des problemes c est 95% du temps des problemes de comportement du pilote et non de qualite des consommables (je ne dis pas que ca peut pas arriver non plus)
je pense que kiki la ne me contredira pas je vous ai fait partir hors sujet encore desole.... [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

je me suis un peu emporte en disant bas de gamme effectivement je dirais plus milieu de gamme mais avec ma petite experience avec ce casque je trouve qu il n est pas adapte à un propietaire de zzr (car souvent ce sont des personnes qui roulent bcp ete comme hivers) je compte sur les proprio de exo1000 air pour redonner leurs avis et me donner tord dans un an....... [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

bonne fete a tous

aldi3
1400
1400
Galerie de aldi3

Message par aldi3 »

[smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] la securité sur un casque, ça commence par jeter un oeil la,

http://sharp.direct.gov.uk/testsratings ... n-exo-1000

http://sharp.direct.gov.uk/testhelmetli ... ontinued=1

je regarde ce topic avec grand interet, l'exo 1000 il est pas trop couteux, neamoins, les avis semblent trés partagés. tant sur la durée de vie, que sur le confort..
[smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]

Phil64
piano à queue
piano à queue
Moto : R 1200 GSA LC 2016
Galerie de Phil64

Message par Phil64 »

Bonjour à tous,

j'ai un XR1100 Conqueror noir, pour moi un bon compromis;

poids, passage branches de lunette, emplacement pour poser des écouteurs(GPS),motif sympa.
Les + par rapport au XR1000 que j'ai eu avant:
Bien moins bruyant avec le CHIN CURTAIN livrer d'origine.
La visu avec le pin-lock qui cette fois fait toute la surface de la visière [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] .

bonnes fêtes à tous!!! [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]
Phil64

Supergus
1100
1100
Galerie de Supergus

Message par Supergus »

zedzedair80 a écrit :et je fais quoi qu en dise les constructeurs mes vidanges tous les 5000 (vielle ecole....lol)
Ben non pas vieille école car sur les 1100, le constructeur preconisé tous les 5000 km, changement à partir des 1200.. [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
Même là on parle encore de l' ancien, j' ai les deux modéle l' ancien ,pour mon fils et le dernier pour moi.
Et c' est vrais que sur le siens le passage des oreilles n' est pas vraiment top, la ventilation interne non plus.
Pour le reste on verras avec le temps, car deja vu des casques, dit haut de gamme (que par le prix à mon avis) pas faire meilleur dans le temps.
Je change encore mes casques maxi tous les 5 ans... [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre
Image
Ici naissance du Dragon

diablo262
1400
1400
Moto : zzr 1400 buell1400 gtr vet kz1000st
Galerie de diablo262

Message par diablo262 »

[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] Ben moi je m'en trouve tip top de mon exo 1000 air hihihi ben oui mon Schubert etait un peu trop vieux . J'ai pris en black hihihi [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] J'ai eu un peu de mal avec la boucle double D hihihi
Modifié en dernier par diablo262 le mar. 07 févr., 2012 7:27, modifié 1 fois.
Image

diablo262
1400
1400
Moto : zzr 1400 buell1400 gtr vet kz1000st
Galerie de diablo262

Message par diablo262 »

Supergus a écrit :
n'Ewic a écrit : Et pour la visière interne, ca se change, si tu trouves qu'elle est trop claire
Oui cela se change , mais tu ne trouve pas plus foncé, en tout cas pas trouvé de mon coté.....
Pour infos
elle existe en plus fonce , jaune , bleu, [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Image

bk95
600
600
Galerie de bk95

Message par bk95 »

[smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] ben moi j'ai refusé de le renvoyer a l'usine pour le probleme de gonflage parceque je vais avoir trop de mal a me passer du pin lock du temps qu'il fait et en plus j'le trouve vraiment confortable et niveau courant qui remonte comparer au shark c'est [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
reste la visiere interne, j'ai vu les couleurs mais pas la plus foncée [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]
mieux vaut etre incompris que pris pour un con...
Image

pcaille
Kawasaki Site Admin
Kawasaki Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 255
Kilométrage : 1
Galerie de pcaille

Message par pcaille »

Depuis ma chute, mon ancien casque (shoei X-spirit Elias) est HS, j'ai repris l'ancien.. Je dois en choisir un nouveau. J'avoue que le scorpio EXO 1000 AIR E11 Hi Impact Blanc/Noir me fais de l’œil. A vous lire, j'ai l'impression que c'est un très bon rapport qualité prix?
Vous confirmez?

Zzrement.. [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
N'hésitez pas à rejoindre le club sur sa page Facebook en cliquant sur le lien ci dessous:
https://www.facebook.com/groups/7988492 ... =bookmarks

Let the good times roll...!!!
1400 ZZR ABS 2008 GRISE.....ça c'était avant!!!

n'Ewic
600
600
Galerie de n'Ewic

Message par n'Ewic »

Je confirme ! Ca va faire presque un an que je l'ai et il est toujours aussi bien [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
ZZR 600 Powaa !!!

jéjé
600
600
Galerie de jéjé

Message par jéjé »

Salut,

Voilà 2 semaine que je possède non pas le scorpion Exo 1000 air mais son concurent direct le Shark S900C qui est niveau prix à 100€ de moin en général (219€ pour le mien) et lui aussi équipé d'un écran solaire intérieur et d'une pompe pour gonfler les mousse des joues.

J'en suis très content, il est silencieux et le design assez jolis!

Pour moi porteur de lunette en permanence son + par rapport au Scorpion est que les lunettes ce mettent bien plus facilement dans le Shark.

A toi de voir et tester maintenant.
Jéjé

Mes motos:
pour moi Kawa zzr 600 (1993)
Pour ma chérie GPZ 750R (1985)
sliders1

n'Ewic
600
600
Galerie de n'Ewic

Message par n'Ewic »

jéjé a écrit : A toi de voir et tester maintenant.
Effectivement, la meilleure chose à faire reste de tester toi même les modèles qui te tentent.
ZZR 600 Powaa !!!

aldi3
1400
1400
Galerie de aldi3

Message par aldi3 »

je viens d'en acheter un
l'exo 1000 air e11 phantom
Image
plutot silencieux; il s'accomode bien avec mes intra auriculaires pour le moment , c'est important je pense l'equiper avec un systeme cardo g9 bientot.
l'ecran solaire est pratique, neamoins j'ai commandé a l'achat une visiere fumée foncée pour l'été. le systeme anti buée est efficace en ville, surtout avec le 14 qui chauffe pas mal en dessous
un peu tot pour dire ce que j'en pense, mais le peu que j'ai roulé, il me semble tout a fait conforme a ce que j'en attends,
le revetement interieur n'est pas reche, visiblement il a été revisité.
par contre quand on l'enleve ça decoiffe, et ça chauffe un peu les oreilles.
la boucle est limite en longueur, c'est dommage ça necessite de refaire les manips a chaque fois.
sinon, pour un lexomil, il est pas trop soporifique.
[smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

bk95
600
600
Galerie de bk95

Message par bk95 »

bah moi je commence a en etre un peu moins content, hormis le systeme de gonflage qui ne tient pas la pression j'ai coté droit la fixation de la visiere qui merde et les joues sous le casque qui ne tiennent pas bien en place [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]
je verrais bien quand je vais le renvoyer a l'usine comment il revient ....
mieux vaut etre incompris que pris pour un con...
Image

le prof
suzkiki
suzkiki
Galerie de le prof

Message par le prof »

Pas glop ça !
Franchement, elle est pas belle la vie ?

JibZ
600
600
Galerie de JibZ

Message par JibZ »

Pour info l'exo 1000 en GRIS est en promo -50% chez Cardy jusqu'à samedi..

Bon je crois que c'est valable uniquement chez Cardy Toulouse, et Cardy Rouen.. Mais çà fait l'exo1000 à 149€.. Si j'avais les sous ce mois j'en prendrais un^^

http://www.cardy.fr/pages/sl_mag.php?nm=8
Image

le prof
suzkiki
suzkiki
Galerie de le prof

Message par le prof »

Tu ne peux pas essayer de t'arranger avec le patron ?
Paiement en 3 fois.
Franchement, elle est pas belle la vie ?

scratouille
600
600
Galerie de scratouille

Message par scratouille »

perso je possède un exo 1000 et c'est un bon casque certes un peux lourd et légèrement bruyant mais vraiment agréable malgré tout. il y a le système de pompe qui en cas de fort vent ou de vitesse "excessive" est vraiment génial car ça ne bouge pas et l'avantage aussi est l'usure des mousse avec la pompe ça n existe plus.

Après autant l'essayer car on aime ou on n aime pas
vieux motard que jamais

le tirex
1400
1400
Galerie de le tirex

Message par le tirex »

j'ai régler le problème de l'exo 1000 ( garniture extérieur qui part en morceaux avec le frotement sur le col du blouson au bout de 1 an d'utilisation journalière), j'ai peut-être un sellier qui va m'adapter une nouvelle pièce en cuir plus solide, comme cela, j'aurais le cax en réserve pour les long parcours sur autobeurk; Sinon, dans la tripotée de cax, pour ma part :
tous les jours en villes, par tout les temps: Shoei XR1100 ( confort, aération, pinlock éfficace)
pour les ballades par grosse chaleur: SUOMY vandal ( très léger, très bonne aération et visère fumée black)
"le moteur des uns, fait le malheur des autres"

SANDSTOREKEEPER
600
600
Galerie de SANDSTOREKEEPER

Re: Votre avis sur le Scorpion EXO 1000 Air E11 ....

Message par SANDSTOREKEEPER »

bon moi aussi j'ai craqué pour un EXO 1000air E11 mais dans le pack il fournisse 2 vis

elles servent a quoi ses vis [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]
Les études s'est comme les poils....???? J'en ai plein le cul !!!!!!!!
Il est préférable de prendre un coup de boule dans les dents qu'un coup de dents dans les boules :D

Répondre

Retourner vers « Accessoires du ZZR...iste »