Dernier message de la page précédente :
comme il parle de l' avoir testé je pense au Exo 1000, car l' autre est sortie en milieu d' année..bk95 a écrit :EXO 1000 ou EXO 1000 AIR (E11) ????
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
Je le savais du 'one more time".KIKI a écrit :je sais hors sujet mais sa deviens usantzedzedair80 a écrit :bonjour et bonnes fetes a tous.
je me permets de reagir ici car je viens de lire un sujet sur le redemarrage d' un 1100 zzr qui n avait pas tourne depuis 4ans et le pauvre gars se fait remettre a l ordre parce qu il pense mettre de l huile et des filtres qui ne viennent pas de chez kawa alors que kawa comme carrefour n a pas sa propre usine d huile et de filtre etc ........ a mediter
(desole hors sujet mais ca vient.....lol)
je me permets de dire que des pieces pas cheres c' est comme les casques pas cheres on en a pour son argent. pour avoir tester l exo1000 bon casque quand il est neuf mais se degrade tres vite . pour moi casque ideal pour petit rouleur mais si on commence a enrouler serieusement les kms c est pas le casque que je conseillerai
bonne route a tous pour 2012![]()
![]()
![]()
![]()
met 1 filtre adaptable ou internet comme j ai deja vu sur 1 1400 du fofo la sanction a ete brutale 1 bielle le filtre est specifique sur le 1400 et les adaptables respectes rien au niveau caracteristiques technique![]()
apres tu fais comme tu veux ces ta moto
À quelques dizaines de milliers d'€ excuse de donner le meilleur préconisé par Kawa. Après on va encore parler "bielle HS" sur les protos, fuites d'huile, blème de boîte sur les 600.zedzedair80 a écrit :effectivement je parle bien de l exo 1000 et non du air mais je doute d une refonte complet du casque et des materiaux ( mais apparement tu t en plein deja....)
pour que ce soit bien clair je suis entierrement d accord pour de l origine c est juste la reflection en lisant ce qui se passe ici c est que sur un ZZR qui est pas n importe quelle mobylette tout le monde hurle si pas piece d origine ( je comprends pas non plus de faire des economies de bout de chandelle avec ce type de machine.)
mais la c est pas de la mecanique c est ta tete que tu joues pour moi aussi important et pour quelques economies personnes n ose dire que ca reste du bas de gamme (je sais il est homologue, comme l' huile de carrefour qui est soumis au meme test que elf )
et ce n ete pas pour incriminer personne mais juste une reflexion que vos machines comptent plus que votre tete apparement
Je n'ai jamais eu le casque EXO1000, mais ton analyse n'est pas déconnante, maintennant je ne pense pas que ce soit un casque bas de gamme. Il a pas de si mauvaises critiques sur le webzedzedair80 a écrit :effectivement je parle bien de l exo 1000 et non du air mais je doute d une refonte complet du casque et des materiaux ( mais apparement tu t en plein deja....)
pour que ce soit bien clair je suis entierrement d accord pour de l origine c est juste la reflection en lisant ce qui se passe ici c est que sur un ZZR qui est pas n importe quelle mobylette tout le monde hurle si pas piece d origine ( je comprends pas non plus de faire des economies de bout de chandelle avec ce type de machine.)
mais la c est pas de la mecanique c est ta tete que tu joues pour moi aussi important et pour quelques economies personnes n ose dire que ca reste du bas de gamme (je sais il est homologue, comme l' huile de carrefour qui est soumis au meme test que elf )
et ce n ete pas pour incriminer personne mais juste une reflexion que vos machines comptent plus que votre tete apparement
Ben non pas vieille école car sur les 1100, le constructeur preconisé tous les 5000 km, changement à partir des 1200..zedzedair80 a écrit :et je fais quoi qu en dise les constructeurs mes vidanges tous les 5000 (vielle ecole....lol)
Même là on parle encore de l' ancien, j' ai les deux modéle l' ancien ,pour mon fils et le dernier pour moi.aldi3 a écrit : http://sharp.direct.gov.uk/testsratings ... n-exo-1000