Apres un ti't tour avé mon 11 C du coté de Roissy ( petits virolo ) un constat me pète à la figure .
L'histoire : Aprés quelques petis virolos , je décide de hausser le ton ,je rentre sur les freins et là
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif) , "tain chui sur du verglas ou quoi ??!!!" je continue , OH PUT*** je vais me tuer , l'avant part
 , "tain chui sur du verglas ou quoi ??!!!" je continue , OH PUT*** je vais me tuer , l'avant part  ![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif) , mais alors bien .
 , mais alors bien . Je rentre regarde , roulement OK , pression OK .
Alors y a pas 36 solutions , soit c'est les michelin sport de mer*** ?
Soit huile de fourche HS
Soit le 11 n'aime pas rentrer sur les freins ???Mais là me souvient pas que mon ancien D m'avait deja fait une peur comme ça .
Alors reglages , conduite , pneumatique ( d'ailleurs je vais TRES vite lui poser du DUNLOP !!!)

![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)

![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)

![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) 

![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif) .
 .![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)

![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) 
 ![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif) 

![Non pas ça [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_04.gif)