Tout d'abord, je dois vous présenter des excuses, des énormes excuses sur le déroulement des actes et la fin du Statut d'Admin de certains d'entres nous.
Je pensais pouvoir faire ce post dans le courant de la semaine dernière et je n'ai pu le faire, Méa Culpa
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
Leurs statuts d'Admin a donc été interrompu avant que ce post ne viennent donner quelques explications. C'est donc sur une faute de ma part qu'ils ont constaté ce fait.
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
Les Infos:
Il y a quelques temps, nous avons pris la décision de créer des Pôles d'activité au sein du Club pour mieux répartir les taches et devoirs qui sont les nôtres. Certains Admins, par manque de temps et/ou d'investissement, ont décidé de ne pas se positionner dans ces pôles, rendant de ce fait leur statut d'Admin obsolète.
Ces Anciens Admins sont:
- Steve Parter; notre Président du Club et surtout Créateur de ce Forum, c'est à lui que nous devons nos rencontres, nos amitiés, notre entraide, bref l'esprit qui règne encore sur ce Forum. D'ailleurs, j'espère sincèrement que le futur lui permettra de retrouver du temps pour reprendre une place au sein des responsables, place qui selon moi lui est due et que dans l'intervalle, nous resterons fidèles à ses souhaits.
- HzKawa; notre Secrétaire du Club et pilier N°2 du Forum, il est le créateur de nos Logos et dessins, entre autres qui marquent, encore aujourd'hui notre place au sein du monde motard qui est le nôtre, passionné de la 1ère heure, il est aussi l'organisateur de notre Sortie dans le Morvan, créateur et éditeur des T-Shirts éditions limitées des sorties passées, j'en oublie certainement ...
- Vincent; notre Trésorier Adjoint et organisateur de la sortie dans le Massif Central, nous ayant beaucoup apporté par sa clairvoyance et son sens de l'analyse.
- Phil 65; Membre Fondateur du Club et organisateur de la Sortie des Chateaux de la Loire ainsi que des, maintenant mythiques, Paella Party
Remerciements:
Je leur présente, à tous, nos Sincères Remerciements, pour ce qu'ils ont fait pour notre Forum et notre Club. Je vous précise qu'a ce jour, ils sont encore tous Adhérents de notre Club et actifs sur le Forum.
Nous essayerons de bonifier les bases actuelles en esperant que certains pourront et/ou souhaiteront revenir nous faire partager leur expérience.
Un grand MERCI à tous pour vos actions, votre investissement, votre temps passé à faire de ce Forum ce qu'il est aujourd'hui.
Nous vous présenterons les nouveaux candidats à partir du 10 Février 2012.
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
Maintenant, je vous laisse le soin d'exprimer, vous aussi, ce que vous avez à leur dire.
Bien Cordialement, ZZR'ement Vôtre
Vos Admins