Remerciements et Infos au sujet des Anciens Admins

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur ZZR-le Club, sans jamais oser le demander.
Répondre
skyy
1200
1200
Moto : ZZR 1200 - 2003 - Bleu nuit
Kilométrage : 74000
Galerie de skyy

Remerciements et Infos au sujet des Anciens Admins

Message par skyy »

Bonjour à tous

Tout d'abord, je dois vous présenter des excuses, des énormes excuses sur le déroulement des actes et la fin du Statut d'Admin de certains d'entres nous.
Je pensais pouvoir faire ce post dans le courant de la semaine dernière et je n'ai pu le faire, Méa Culpa [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
Leurs statuts d'Admin a donc été interrompu avant que ce post ne viennent donner quelques explications. C'est donc sur une faute de ma part qu'ils ont constaté ce fait. [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

Les Infos:

Il y a quelques temps, nous avons pris la décision de créer des Pôles d'activité au sein du Club pour mieux répartir les taches et devoirs qui sont les nôtres. Certains Admins, par manque de temps et/ou d'investissement, ont décidé de ne pas se positionner dans ces pôles, rendant de ce fait leur statut d'Admin obsolète.

Ces Anciens Admins sont:

- Steve Parter; notre Président du Club et surtout Créateur de ce Forum, c'est à lui que nous devons nos rencontres, nos amitiés, notre entraide, bref l'esprit qui règne encore sur ce Forum. D'ailleurs, j'espère sincèrement que le futur lui permettra de retrouver du temps pour reprendre une place au sein des responsables, place qui selon moi lui est due et que dans l'intervalle, nous resterons fidèles à ses souhaits.
- HzKawa; notre Secrétaire du Club et pilier N°2 du Forum, il est le créateur de nos Logos et dessins, entre autres qui marquent, encore aujourd'hui notre place au sein du monde motard qui est le nôtre, passionné de la 1ère heure, il est aussi l'organisateur de notre Sortie dans le Morvan, créateur et éditeur des T-Shirts éditions limitées des sorties passées, j'en oublie certainement ...
- Vincent; notre Trésorier Adjoint et organisateur de la sortie dans le Massif Central, nous ayant beaucoup apporté par sa clairvoyance et son sens de l'analyse.
- Phil 65; Membre Fondateur du Club et organisateur de la Sortie des Chateaux de la Loire ainsi que des, maintenant mythiques, Paella Party

Remerciements:
Je leur présente, à tous, nos Sincères Remerciements, pour ce qu'ils ont fait pour notre Forum et notre Club. Je vous précise qu'a ce jour, ils sont encore tous Adhérents de notre Club et actifs sur le Forum.
Nous essayerons de bonifier les bases actuelles en esperant que certains pourront et/ou souhaiteront revenir nous faire partager leur expérience.

Un grand MERCI à tous pour vos actions, votre investissement, votre temps passé à faire de ce Forum ce qu'il est aujourd'hui.

Nous vous présenterons les nouveaux candidats à partir du 10 Février 2012. [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

Maintenant, je vous laisse le soin d'exprimer, vous aussi, ce que vous avez à leur dire.

Bien Cordialement, ZZR'ement Vôtre
Vos Admins
Le jour où l'on mesur'ra la connerie, je servirai de mètre-étalon mais... je n'serai pas tout seul !!!! (Audiard, Le Cave se rebiffe)
ImageImage

lylou
SDS
SDS
Galerie de lylou

Message par lylou »

[smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] j'avoue que ce petit mot est appréciable a lire , car j'étais dans le gros vague , merci Skyyounet [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Perso , sans ce forum , je n'aurais connu des gens extras ........ des sorties superbes même si j'en ai fait que deux , une entente de potos quoi !! sans vous , sans votre temps perso , elles n'auraient pas eu lieu ....alors oui je le dis bien fort milles merci à vous les loulous .................

En espérant toujours vous voir a n'importe quelles manifestations de ce superbe club .....................

[smilie=greencolorz4_pdt_13.gif] VIVE LE CLUB ZZR [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]

gai-luron
1400
1400
Kilométrage : 0
Galerie de gai-luron

Message par gai-luron »

Je serai le premier mais sûrement pas le dernier .....bravo et remerciements à tous.
Je sais que le temps manque souvent pour aussi regretter de ne pouvoir mieux participer mais j'ai trouvé ici ce que je cherchais à tous points de vue et c'est uniquement grâce à l'esprit insuffler par les passionnés ...vous en faite partie messieurs ....bonnes continuations.....

katana
1100
1100
Galerie de katana

Message par katana »

un grand merci a tous ces admistrateurs qui ont fait que ce club soit se qu'il est !! [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Image

zzr 61
1100
1100
Galerie de zzr 61

Message par zzr 61 »

un immense soulagement m'envahi et me penetre a la lecture de ce post !!!

oh oui ils en ont fait et j'espere que cela n'est pas fini !!!! [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

j'ai un souhait particulier pour steve qui j'espere aura l'occasion d'etre "president d'honneur " a vie!!!!
grace a lui en tout premier nous sommes tous la a partager cette immense passion pour la zzr............. [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

quand au 3 autres que dires de ces personnes merveilleuses , je n'ai que du bonheur a les renconter a chaque fois !!!! [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]

votre amour de la zzr et votre gentillesse ont permis a ce forum/club d'etre ce qu'il est aujourd'hui et pour cela kiss messieurs !!!!

mon skyounet cette publication montre que tu es un grand monsieur et je te remercie pour cela !!!! [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

zzr un jour , zzr toujours !!!!! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

MERCI A VOUS TOUS !!!!!

ps : a jean mimi

interdiction d'ecrire avec une autre couleur que le rouge sous peine de flagelation sardou/farmer intensive !!!! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!

bk95
600
600
Galerie de bk95

Message par bk95 »

je suis pas membre du club mais je vais poster pour remercier tout ceux qui ont fait de ce forum ce qu'il est,
steve le president et fondateur [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
tonton HZ et PHIL que j'esperes rencontrer et ...
un grand merci a Skyy pour le post et son interet.
a ceux qui s'eloignent:
bonne et longue route [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
a ceux qui restent:
que ça dure encore longtemps [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

l'edit c'est pour une faute d'orthographe [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
mieux vaut etre incompris que pris pour un con...
Image

Fantomas
1100
1100
Galerie de Fantomas

Message par Fantomas »

[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] Ben moi .. je ne connais personne de tous ces passionnés.. Mais je suis bien ici.... donc Merci a tout ceux qui ont...font ...Et feront vivre ce forum... sans qui je n aurais pas oser quoi que ce soit, mécaniquement parlant..sur ma titine de 22 ans...

[smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

dnstouron
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Galerie de dnstouron

Message par dnstouron »

Merci pour ces infos et éclaircissement Sky [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]

Encore un grand Merci à ces 3 personnages haut en couleur, humeur et ronflement pour certains [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

Mais ils sont pas partis, ils "perdent" leur droit d'admin sur le forum et se retirent juste des hautes instances du bureau du club, On les verra encore et toujours lors des virés en ZZR, et taper des bafouilles sur le forum

kiss
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

zzr098
1200
1200
Moto : ZZR 1200 Bleue et or 2003
Galerie de zzr098

Message par zzr098 »

Merci à ses ex admins pour tout ce qu'ils ont fait

Image

Un "ex" du "Club" [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]

[smilie=greencolorz4_pdt_13.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]

Didwell
1100
1100
Galerie de Didwell

Message par Didwell »

Enfin un forum ou je me sent chez moi,avec des adultes et des personnes passionnées par nos ZZR ou j'ai pu apprendre,échanger et surtout aimer ma moto comme nul autre.

Merci a toutes c personnes de l'ombre qui on fait de ce forum ce qu'il est maintenant et même si par moment sa ce frite un peu...

je vous aiment les gars [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

LONGUE VIE AU FORUM ET NOS FIDÈLES ZZR QUELQUE SOIT LA CYLINDRÉE [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
si tu pleure sur ton sort,tes qu'un lâche!!!!!! Lève toi et marche!!!!!

Image

phil65
1200
1200
Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
Galerie de phil65

Message par phil65 »

Ce post arrive effectivement tardivement, SKYY, après des échanges moins gratifiants dans la section privée que seuls les adhérents peuvent lire. [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]

[smilie=greencolorz4_pdt_06.gif] Je réitère donc ma demande faites en privée aux administrateurs, de déplacer ici mon post au complet que j'avais créé dans la nuit de samedi 28 janvier à dimanche 29 janvier et qui s'intitulait :
"Plus les droits admin pour Phil65 ..."

Je vous laisse apprécier en toute transparence ! [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..

rc46d
1400
1400
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

Merci Skyy pour l'info et un grand merci aux anciens qui j'espère continueront à faire vivre ce forum.
[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex

phil65
1200
1200
Galerie de phil65

Message par phil65 »

Malgré mes demandes répétées de déplacer les échanges faits depuis samedi dernier sur le sujet, pas d'actions, hormis une réponse défavorable de Rulian pour cette demande.

Alors voici ce qui s'est écrit entre samedi 28/01 et lundi 30/01 au matin., avant même que Laurent fasse son mea culpa du lundi 30 janvier au soir.

Je fais cela dans un souci de totale transparence : les écrits ci-dessous sont ceux existants dans la section privée des adhérentes : mot pout mot, à la virgule près.

L'intitulé de mon post :

"Plus les droits admin pour Phil65 ..."

Posté le: Samedi 28 Janvier 2012, 0:17
phil65 a écrit :J'ai comme l'impression que je n'ai plus les droits d'admins... [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]

Est-ce qu'un admin pourrait me confirmer que ces droits m'ont été retiré ?

Est-ce que je suis le seul ou bien, Vincent et Hzkawa ont eu la même sanction ?

En tant que membre fondateur du Club "ZZR Le Club", j'aimerais une explication et un motif de cette censure !!! [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]

Posté le: Samedi 28 Janvier 2012, 0:53
claudius a écrit :Quid ? ? ? ?

??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????,
Posté le: Samedi 28 Janvier 2012, 1:17
phil65 a écrit :J'attends la réponse des touts puissants.

Sûrement une explication... pour le moins interessante mais qui sera, j'en suis sûr, sujet à controverse ! [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

En attendant, plus d'accès pour moi à la section privée des admins, ni possibilité d'agir sur les posts (fermeture de posts, déplacements, ...).
Posté le: Samedi 28 Janvier 2012, 7:38
zzr 61 a écrit :
phil65 a écrit :J'ai comme l'impression que je n'ai plus les droits d'admins... [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]

En tant que membre fondateur du Club "ZZR Le Club", j'aimerais une explication et un motif de cette censure !!! [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]
et pourquoi que vous 3 ? [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]
Posté le: Samedi 28 Janvier 2012, 10:38

dnstouron a écrit :Début du changement ?!?!
Posté le: Samedi 28 Janvier 2012, 10:51
skyy a écrit :Afin d'informer tous les adhérents, et en réponse à ta question

Les droits d'Admins ont été revus en fonction de ta réponse (et des réponses de tous les admins ) à la question sur la suite a donner à ces postes.
Cette question a été posé le 12/01/12, et comme d'habitude depuis quelques années, nous avons attendu ta position, arrivée en dernier le 24/01

Position où tu nous informes que tu ne souhaites pas continuer dans la restructuration du Club mais que tu feras des Sorties en annexes, donc hors Club.

C'est donc tout naturellement que les droits d'Admins ne te correspondent plus, selon tes souhaits exprimés.

J'attire ton attention sur le fait que tu posts actuellement dans la partie "Adhérent", chose qui te sera possible que pendant quelques temps si nous n'avons pas reception de ta ré-adhésions 2012.
Quant à tes possibilités d'agissement sur les posts du Forum (Fermetures de posts, Déplacements ....) je n'ai pas souvenir que tu en aies réalisés pendant que tu étais Admin.

Cette restructuration se fera, avec le concours d'anciens Admins et l'accueil de nouveaux, tous motivés par notre passion commune dans la franchise et l'efficacité, et surtout sans animosité déplacée dans un petit Club de Motards.

Voilà, j'espère avoir répondu à ta question et informé les adhérents du "Pourquoi ?" mes droits d'Admin.....

Posté le: Samedi 28 Janvier 2012, 11:30
Vincent a écrit :Une simple explication pour ma part. Je reste adhérent au club et passe la main quant à la gestion du forum et du club. Moins de temps dispo, moins d'envie donc place aux jeunes. Sic transit gloria mundi... Mais je ferai encore et toujours les sorties ou l'on mange bien dans de beaux paysages avec de belles routes.

Un petit mot quant au travail et prestation qui ont été ou qui seront faites. Je dis un grand merci à Steve, Titi, Phil 65, Rulian, HZ, Skyy, Supergus ou plus ancien I6U et Bandytnatel ainsi que les guests stars bretons et normands pour tout le travail de fond et de forme qui a été et qui continuera à être fait. Le travail de satisfaire le plus grand nombre en gérant un budget et en prenant des décisions n'est pas simple, surtout en France ou chacun le sait, on a tous raison, on a tous de meilleurs idées que celles du voisin et surtout on a la critique facile et l'action restreinte.
En parlant d'action, sachez que tous les admins et ex admins ont parcourus des kms et des kms pour des réunions afin d'avancer les travaux du club, afin de reconnaître les sorties et ce, toujours au détriment de la vie de famille et bénévolement. Le club n'ayant jamais eu a supporté ces charges. L'engagement dans la gestion d'une association c'est aussi cela. Cela va sans le dire mais cela va mieux en le disant.

Alors Vive ZZ-R Le club et surtout l'état d'esprit qui a toujours prédominé dans ce forum, sorties et club.

Fermer le ban.
Posté le: Samedi 28 Janvier 2012, 12:03

claudius a écrit :Il me semble régner une certaine confusion entre " Club " et " Forum ".

Quand on parle d' administrateur, il est manifestement question du forum.

Quand on parle de Président, secrétaire ou trésorier, il est manifestement question de l'association ( Club ).

Les deux ont donc, à priori une gestion relativement indépendante.
( Si l'on excepte le fait que les cotisations du club permettent de financer l'hébergement du forum ).

Est-il obligatoire de faire partie du club pour être administrateur ???????

Dans tous les cas, je me joins à Vincent pour remercier et saluer les administrateurs de ce site pour le travail effectué, leur esprit ( Passé ? J'espère que non ), leur disponibilité, leur dévouement et leur abnégation ..... Et j'en passe.
Posté le: Samedi 28 Janvier 2012, 13:00
skyy a écrit :Alors je vais essayer d'éclairer ton chemin, Claudius [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Lors de notre réunion du Mois d'Avril 2011 à Orléans, nous avons débattu à ce sujet pour conclure à ce que le Club et le Forum ne formait plus qu'une seule entitée;
- le Forum ayant été créé en 2005 par Steve comme lieu d'expression, d'entraide et de rassemblement.
- Pour les besoins de Responsabilité, d'avoir une "personne morale", de Structure reconnue, il a été décidé par la majorité des Admins de l'époque de créer un Club car un Forum Internet n'est pas reconnu par les instances (Kawa, Justice, Banque, Assurance etc...). Ce Club, votre Club a été créé en 2007 pour voir le jour au niveau des Adhérents Fin 2007 pour une première année de Cotisation en 2008.

Au travers du terme "d'Admin", c'est un responsable de la Structure. Quand aux President, Secrétaire et Trésorier, c'est le Bureau du Club, avec des Fonctions bien plus définies, précises.

Désolé de répondre à ta question par une autre question, mais pourquoi excepter le fait que les cotisations du Club permettent de financer l'hébergement du Forum ?
Sans ces cotisations et donc un hébergement (qui certe à laisser à désirer cette année pour des détails indépendants de notre volonté) correct, nous serions encore chez Free, comme à nos débuts, a la merci de n'importe quel "pillard, hacker etc ..." mal intentionné, et qui nous à tous privé de Forum pendant plusieurs jours [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Depuis, nous avons fait un bout de chemin, et nous touchons du doigt un projet qui devrait nous mettre définitivement à l'abri de vengeances, de convoitises et jalousies, c'est à dire un hébergeur avec un Serveur dédié.

J'attire ton attention sur le fait que vos cotisations, depuis la créations du Club, nous permettent de servir de Fond de roulement et de garantie, de règler une Assurance multirisque, et depuis peu, d'utiliser un Logiciel de gestion en ligne, de prendre en charge certains frais de port,etc ... en plus de l'hébergement du Forum.

Enfin à ta question :
Est-il obligatoire de faire partie du club pour être administrateur ???????
La Réponse est: Oui

Bien sûr, nous restons à votre disposition si d'autres questions vous taraudent...

Merçi de tes Salutations à toute l'équipe et Bonjour à Mimi [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Posté le: Samedi 28 Janvier 2012, 13:55
hzkawa a écrit :

Ben oui c'est comme ça il fallait s'y attendre c'est pas le soucis d'y être ou plus mais surtout le manque d'élégance de la sortie un merci n'a jamais arraché la gueule à personne enfin c'est la nature humaine on n'y peu rien.

J'ai été heureux d'avoir participé à ce début d'aventure les débuts du forum et par la suite du club mais comme toute bonne chose elle a une fin.

Mais pas d'inquiétude je reste présent sur le forum mais peut être un peu moins au niveau du club
[smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

PS : je ne me suis pas trompé de couleur [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Posté le: Dimanche 29 Janvier 2012, 1:41
phil65 a écrit :HOp hop hop...

Tu vas un peu trop vite en besogne, le Laurent ! [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

J'ai vraiment la bonne sensation d'avoir été viré comme un mal propre.

Dans ce vote de savoir si je continuais où non il fallait préciser que je perdrais le droit d'admin pour être franc jeu et ne pas me le faire à l'envers.

D'autant que je n'ai jamais eu de poste (trésorier, secrétaire ou autre...) au sein du bureau depuis le début du Club... Alors me supprimer les droits d'admin sur un vote : ça ressemble de près ou de loin à une exlcusion, une censure.

Donc oui je trouve que cette façon de faire ne correspond pas du tout à ce qu'il se faisiat auparavant.

POur ce qui est de la parte adhérent, relis bien les statuts que tu as rédigé : en tant que
membre fondateur du club, je sius adhérent à ce Club de fait et sans avoir à payer de cotisation : c'est ainsi.

POurtant j'ai toujnours payé ma cotisation mais là cette année vu la tournure que cela prend, je serais curieux de voir que tu me vire des adhérents, Laurent car tu irais contre les statuts du Club que tu es en train de prendre en main....

Je continuerias dans ce post adhérent puisque je le suis de fait.

Et si vous m'enlever les droits aussi sur cette section, par politesse et respect du droit de parole, je vouis demanderais de déplacer ce post dans la partie Public et non plus privée !

Les temps ont bien changé depuis quelques mois et je regrette amèrement.

Je reste un incoditionnel de la moto et du ZZR et je continuerais la route avec les potos; pour ce qui est du Club : ses plus beaux jours sont maintenant derrière lui.
[smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

Et de surcroit, voir que Jean-Mi et Vince ont été, de fait ,sortis ... CA FAIT HONTE !!!

Posté le: Dimanche 29 Janvier 2012, 10:50
zzr 61 a écrit :je ne pense pas que laurent soit le seul a avoir decision ? [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

un vote a du etre effectué ?

mais dans tous les cas de figure moi de lire cela me fait une peine profonde............ [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]

vous etes tous formidables et sachez qu'un bon nombre de personnes vous aiment enormement ici , alors cessez cette guerre qui ne sert a rien et restez parmi nous au forum ou au club !!

nous avont tous besoin de tout le monde , meme si nos avis divergent.........
nulle personne n'est inutile ...........et les besoins de tout en chacun est different

kiss a tous sans exeption..................... [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]
Posté le: Lundi 30 Janvier 2012, 14:15
Supergus a écrit :Pas beaucoup présent depuis la semaine dernière mais

Non il n' y a eu aucun vote !!!! [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

Je trouve cela vraiment déplorable ce genre d' action, pas d' email pour les prevenir... [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]

Ensuite ils font toujours partie du club tant que les élections n' ont pas eu lieu pour leur remplaçer.
Sachant que certains ont des poste au niveau bureau, ils n' ont pas donné de démission, mais seulement informé qu'il ne continué pas à la suite des élections !!

Ensuite à savoir que mon opinion depuis le début est que le forum est une chose, géré par deux ou trois administrateur nommé, et le club avec ses élus pour chaque pôles, et donc les deux sont indépendant [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]

Ensuite faut arrété de dire qu' il faut le club pour payé l' hebergeur, car comment font les autres forum, ce sont tous des club ?
Posté le: Lundi 30 Janvier 2012, 15:11
phil65 a écrit :Merci de ces précisions, Armel.

Je comprends encore moins cette décision de radiation des droits d'admin et je comprends encore moins cet état de fait pour Jean-Mi et Vince : il faudrait qu'il y ait une lettre de démission puis donc un vote pour re constituion du bureau.

Pour ma part, n'ayant jamais été membre du bureau (mais membre fondateur du Club (: c'est dans les statuts) et seulement admin : pourquoi le dernier vote a t'il entraîné une décision non collective... ???

Maintenant les choses sont faites et la situation est celle que nous connaissons : Vince, Jean-Mi et moi-même sommes mis en dehors de la section privée du Club ==> seul ce dernier vote a entrainé cette décision.

Je n'occupais aucune place au sein du Bureau : je ne comprends pas le raisonnement actuel... et je l'accepte avec toute l'amertume après ces années de bénévolat. [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]
Posté le: Lundi 30 Janvier 2012, 15:33
phil65 a écrit :[smilie=greencolorz4_pdt_06.gif] Vu les termes de la réponse de Laurent (égard au fait que je n'aurais bientôt plus le droit de poster ici) : est-ce qu'un admin du Forum pourrait déplacé ce post dans la section "ZZR - Le Club".

Merci d'avance pour la réalisation de cette demande. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Bien à vous. [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]

rc46d
1400
1400
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

C'est une guerre des chefs ? Pas tout compris moi les tenants et aboutissants. De deux choses l'une (l'autre étant le soleil) soit il y a eu des lettres de démissions soit se sont des mis à pieds motivées. [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]
De toute façon vivement les votes. [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex

zzr098
1200
1200
Moto : ZZR 1200 Bleue et or 2003
Galerie de zzr098

Message par zzr098 »

eh ben........................................ [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] c'est rude tout ça [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

[smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] Bon courage pour la suite des evenements

zzr 61
1100
1100
Galerie de zzr 61

Message par zzr 61 »

rc46d a écrit :C'est une guerre des chefs ? Pas tout compris moi les tenants et aboutissants. De deux choses l'une (l'autre étant le soleil) soit il y a eu des lettres de démissions soit se sont des mis à pieds motivées. [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]
De toute façon vivement les votes. [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]
moi ce que je ne comprends pas c'est que phil qui avait apparament decider de ne plus poursuivre l'aventure , continue a mettre de l'huile sur le feu , alors que skyy a communiquer un mea culpa de la part des admins ........ [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!

bk95
600
600
Galerie de bk95

Message par bk95 »

[smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] eh ben c'est la fete en section privée [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]
Image

Titi
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 5
Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
Kilométrage : 0
Galerie de Titi

Message par Titi »

zzr 61 a écrit :moi ce que je ne comprends pas c'est que phil qui avait apparament decider de ne plus poursuivre l'aventure , continue a mettre de l'huile sur le feu , alors que skyy a communiquer un mea culpa de la part des admins ........ [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
C'est exactement ça, oui.
bk95 a écrit :[smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] eh ben c'est la fete en section privée [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]
Le post complet est en section privée Adhérents : tout adhérent au Club peut le lire.

Merci Skyy pour le post explicatif.
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.

bk95
600
600
Galerie de bk95

Message par bk95 »

Titi a écrit :
zzr 61 a écrit :moi ce que je ne comprends pas c'est que phil qui avait apparament decider de ne plus poursuivre l'aventure , continue a mettre de l'huile sur le feu , alors que skyy a communiquer un mea culpa de la part des admins ........ [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
bk95 a écrit :[smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] eh ben c'est la fete en section privée [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]
Le post complet est en section privée Adhérents : tout adhérent au Club peut le lire.

Merci Skyy pour le post explicatif.
[smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] c'etait ironique,

je suis au courant de cette section, ce que je voulais dire c'est que c'est pas l'entente cordiale apparement [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]
Image

rc46d
1400
1400
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

[smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] En parlant de statu du club il me semble l'avoir vu une fois sur le site mais je n'arrive plus à mettre la souris dessus. Il a été enlevé ???? [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Supergus
1100
1100
Galerie de Supergus

Message par Supergus »

rc46d a écrit :[smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] En parlant de statu du club il me semble l'avoir vu une fois sur le site mais je n'arrive plus à mettre la souris dessus. Il a été enlevé ???? [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
Non normalement dans la partie Adhérent. [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre
Image
Ici naissance du Dragon

rc46d
1400
1400
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

Supergus a écrit :
rc46d a écrit :[smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] En parlant de statu du club il me semble l'avoir vu une fois sur le site mais je n'arrive plus à mettre la souris dessus. Il a été enlevé ???? [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
Non normalement dans la partie Adhérent. [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
Merci, j'avions mal cherché. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Edit : https://forum.zzr-leclub.fr/images/page ... m.php?f=41 Fonctionne pas, rubrique vide

zzr 61
1100
1100
Galerie de zzr 61

Message par zzr 61 »

dnstouron
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Galerie de dnstouron

Message par dnstouron »

Gégé a pas renouvelé son adhésion mdr mdr mdr
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

rc46d
1400
1400
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

zzr 61 a écrit :https://forum.zzr-leclub.fr/images/page ... php?t=8965

ca marche gégé !!! [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
Merci, bizarre, sous Firefox Linux j'ai rien. [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
Avec ton lien direct c'est tout bon. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

rc46d
1400
1400
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

dnstouron a écrit :Gégé a pas renouvelé son adhésion mdr mdr mdr
Ça fait un moment qu'elle est partie. [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

phil65
1200
1200
Galerie de phil65

Message par phil65 »

Titi a écrit :

.
Depuis samedi soir minuit que j'ai découvert ne plus avoir les droits d'admins, j'ai eu l'impression d'avoir été viré à coup de pompe dans le cul.

Les messages du samedi au dimanche en partie privée adhérent n'avaient rien d'un remerciement ou d'un mea culpa, qui lui s'est fait sur la partie publique.

Le post de remerciement de Skyy est intervenu lundi soir soit 48 heures après !!! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

La sortie à Reims, intitulée "Les vendeanges" : c'était moi et ma femme.

La prépration de la balade du Morvan et tous les contacts des hotels restaus avant la reco : c'était moi et ma femme.

Et je vous passe tout le reste.

Donc vous ne m'enlèverez pas que j'ai eu l'impression d'avoir pris la porte avec un coup de pied au fesse et le mea culpa n'y changera rien.

Bonne route à tous.

skyy
1200
1200
Moto : ZZR 1200 - 2003 - Bleu nuit
Kilométrage : 74000
Galerie de skyy

Message par skyy »

Et après on va me demander pourquoi les envois sont en retard....

Franchement ca devient puéril [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]

Phil 65, il me semblait que nous ne devions pas diffuser les informations des Sections Privées sur le Forum Public, non pas que j'ai des choses à cacher, juste dans le sens qu'ici des gens non concernés peuvent nous lire, je pense entre autre à des Staffs de travail et autres...

Bref, maintenant que c'est fait, notre politique de ne pas effacer de post (sauf politiques, racials, religieux ou déplacés va aussi s'appliquer ici ) mais cela s'appelle une transgression de règles orales.

J'assume entièrement mes propos relatés plus haut.
Tu me vois crontraint d'expliquer les lenteurs de nos avancées, voir de notre immobilisme récurrent.

Je reviens sur un peu d'historique d'abord, Steve et Hz n'ayant jamais participé à une Assoc type 1901 avant leur fonction au Bureau (je leur avais expliqué à l'époque un petit peu en quoi consisteraient leurs fonctions), je m'étais engagé auprès d'eux pour de l'aide (exemple tous les courriers de secretariats, des représentations lors de RdV avec des personnes importantes, etc ...) en plus des fonctions de Trésorier, mais ces personnes échangeaient dans un climat de confiance et d'amélioration pour l'ensemble.

Tu as choisi à l'époque de ne pas integrer le Bureau, Phil, et tes raisons te sont propres

Les statuts ont été trouvés rapidement au gré du net, mais cela fait maintenant 1 an et demi, voire 2 ans que nous parlons de les refaire pour cause de Statuts inadaptés à notre Assoc, Pourquoi ne sont ils pas refaits à ce jour ?
Vu l'importance en Membres inscrits sur le Forum, des Chartes deviennent nécéssaires, Pourquoi ne sont elles pas en ligne ?
Les adhésions commencaient au troisième trimestre de l'année précedente avant (2008,2009 et 2010) Pourquoi débutent elles de + en + tard dans la saison ?
Allez au lieu de répondre à ces questions, dit moi seulement sur quel projet constructif pour l'ensemble as tu travailler ?
Il me semble que nous avons toujours demandé l'avis de chacun pour appliquer une décision, mais depuis plusieurs années et dans l'attente de tes réponses, nous avons du modifier cela et travailler par soustraction (8 Admins totaux, si 5 votes "pour" la décision s'appliquait sans attendre l'avis des 3 derniers)
Suite à notre Réunion du Mois d'Avril 11 à Orléans, il t'a fallu 4 jours pour donner ton avis sur les débats, et pour nous proposer quoi ? en lieu et place des décisions prises, rien, sauf un "je ne suis pas d'accord, j'ai rien signé", mais personne n'a rien signé, toujours cette confiance.... le compte rendu à été fait par Rulian. Peu être aurions nous du recommencer cette réunion ? Mais sur qu'elle nouvelles propositions puisque mis a part des critiques non constructives, il ne sort que très peu de choses de ton Postes d'Admin depuis des années, même les Paella Party n'ont pas été faites au nom du Club, aucunes des 3 passées, certes j'y assistais pour revoir les potes et gouter cette excellente Paella, mais de mémoire, à la première, certains ammenaient d'autres aliments et boissons, l'ambiance "bon enfant" y regniant était très agréable, mais pour revenir à nos moutons, pourquoi rien n'était fait dans le sens du Club à l'époque, toujours un travail perso ...!

Après tant d'année au sein de l'équipe, tu demandes aux Admins restant de changé ton post de la Section Privée à la Section Publique, mais pourquoi l'as tu ouvert, toi même, dans cette section ? Aurais tu un problème pour savoir où tu postes ? ce que tu dois lire ?

Alors je vais simplement clore ce chapitre en te demandant qu'attends tu d'une position d'Admin, c'est à dire de décideur, si tu ne votes même pas aux questions demandées ?
Que t'ai je fais pour ce "lavage de linge sale" en public ? (mais privé depuis quelques temps). Quels sont tes griefs
Quand tu m'as si gentiment demandé les comptes de l'AG 11 et de la Sortie Jura 11, ne t'ai je pas dit " ils sont prêts et à ta disposition au siège ? (pour infos 20 à 25 Kms nous sépare) >> en réponse, Rien, pas de MP pas d'appel, pas de visite...
Des comptes se rendent publiques en fin d'année voire début de la suivante, ce n'est pas moi qui ai inventé le principe .... donc mise à part polémiquer sur le Forum, quels sont tes Buts ?

Allez, d'autres Admins vont bientot découvrir nos frasques et réflexions, nos orientations de travail pour l'amélioration de tous et je compte sur leur lecture attentive pour ce faire une idée, en toute serenité, de l'ampleur du travail qui nous attends, travail qui aurait pu être effectué, en partie, avec ton aide si tu l'avais décidé.
En conclusion, ca fait quand même plusieurs mois que tu nous informes que tu souhaites arreter toute activité au sein du Club, ben Voila, je reconnais qu'il y a eu un Bug sur la manière suite à mon emploi du temps mais tes voeux sont réalisés.

Désolé de l'emploi du "JE" qui, perso me gène mais je ne voyais pas d'autres solutions.
Ce Forum n'est pas fait pour ce genre de message selon moi, c'est pourquoi j'espère sincerement que ce post serve le futur de notre passion; La Moto en général et plus particulièrement La ZZR ....

Bien Cordialement, ZZR'ement Votre
Skyy (ou Laurent pour plus de clarté de Lecture)
Le jour où l'on mesur'ra la connerie, je servirai de mètre-étalon mais... je n'serai pas tout seul !!!! (Audiard, Le Cave se rebiffe)
ImageImage

gio68
Kawa Lover
Kawa Lover
Moto : 1400 GTR 2012
Kilométrage : 13500
Galerie de gio68

Message par gio68 »

skyy a écrit :Et après on va me demander pourquoi les envois sont en retard....

Franchement ca devient puéril [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]

Phil 65, il me semblait que nous ne devions pas diffuser les informations des Sections Privées sur le Forum Public, non pas que j'ai des choses à cacher, juste dans le sens qu'ici des gens non concernés peuvent nous lire, je pense entre autre à des Staffs de travail et autres...

Bref, maintenant que c'est fait, notre politique de ne pas effacer de post (sauf politiques, racials, religieux ou déplacés va aussi s'appliquer ici ) mais cela s'appelle une transgression de règles orales.

J'assume entièrement mes propos relatés plus haut.
Tu me vois crontraint d'expliquer les lenteurs de nos avancées, voir de notre immobilisme récurrent.

Je reviens sur un peu d'historique d'abord, Steve et Hz n'ayant jamais participé à une Assoc type 1901 avant leur fonction au Bureau (je leur avais expliqué à l'époque un petit peu en quoi consisteraient leurs fonctions), je m'étais engagé auprès d'eux pour de l'aide (exemple tous les courriers de secretariats, des représentations lors de RdV avec des personnes importantes, etc ...) en plus des fonctions de Trésorier, mais ces personnes échangeaient dans un climat de confiance et d'amélioration pour l'ensemble.

Tu as choisi à l'époque de ne pas integrer le Bureau, Phil, et tes raisons te sont propres

Les statuts ont été trouvés rapidement au gré du net, mais cela fait maintenant 1 an et demi, voire 2 ans que nous parlons de les refaire pour cause de Statuts inadaptés à notre Assoc, Pourquoi ne sont ils pas refaits à ce jour ?
Vu l'importance en Membres inscrits sur le Forum, des Chartes deviennent nécéssaires, Pourquoi ne sont elles pas en ligne ?
Les adhésions commencaient au troisième trimestre de l'année précedente avant (2008,2009 et 2010) Pourquoi débutent elles de + en + tard dans la saison ?
Allez au lieu de répondre à ces questions, dit moi seulement sur quel projet constructif pour l'ensemble as tu travailler ?
Il me semble que nous avons toujours demandé l'avis de chacun pour appliquer une décision, mais depuis plusieurs années et dans l'attente de tes réponses, nous avons du modifier cela et travailler par soustraction (8 Admins totaux, si 5 votes "pour" la décision s'appliquait sans attendre l'avis des 3 derniers)
Suite à notre Réunion du Mois d'Avril 11 à Orléans, il t'a fallu 4 jours pour donner ton avis sur les débats, et pour nous proposer quoi ? en lieu et place des décisions prises, rien, sauf un "je ne suis pas d'accord, j'ai rien signé", mais personne n'a rien signé, toujours cette confiance.... le compte rendu à été fait par Rulian. Peu être aurions nous du recommencer cette réunion ? Mais sur qu'elle nouvelles propositions puisque mis a part des critiques non constructives, il ne sort que très peu de choses de ton Postes d'Admin depuis des années, même les Paella Party n'ont pas été faites au nom du Club, aucunes des 3 passées, certes j'y assistais pour revoir les potes et gouter cette excellente Paella, mais de mémoire, à la première, certains ammenaient d'autres aliments et boissons, l'ambiance "bon enfant" y regniant était très agréable, mais pour revenir à nos moutons, pourquoi rien n'était fait dans le sens du Club à l'époque, toujours un travail perso ...!

Après tant d'année au sein de l'équipe, tu demandes aux Admins restant de changé ton post de la Section Privée à la Section Publique, mais pourquoi l'as tu ouvert, toi même, dans cette section ? Aurais tu un problème pour savoir où tu postes ? ce que tu dois lire ?

Alors je vais simplement clore ce chapitre en te demandant qu'attends tu d'une position d'Admin, c'est à dire de décideur, si tu ne votes même pas aux questions demandées ?
Que t'ai je fais pour ce "lavage de linge sale" en public ? (mais privé depuis quelques temps). Quels sont tes griefs
Quand tu m'as si gentiment demandé les comptes de l'AG 11 et de la Sortie Jura 11, ne t'ai je pas dit " ils sont prêts et à ta disposition au siège ? (pour infos 20 à 25 Kms nous sépare) >> en réponse, Rien, pas de MP pas d'appel, pas de visite...
Des comptes se rendent publiques en fin d'année voire début de la suivante, ce n'est pas moi qui ai inventé le principe .... donc mise à part polémiquer sur le Forum, quels sont tes Buts ?

Allez, d'autres Admins vont bientot découvrir nos frasques et réflexions, nos orientations de travail pour l'amélioration de tous et je compte sur leur lecture attentive pour ce faire une idée, en toute serenité, de l'ampleur du travail qui nous attends, travail qui aurait pu être effectué, en partie, avec ton aide si tu l'avais décidé.
En conclusion, ca fait quand même plusieurs mois que tu nous informes que tu souhaites arreter toute activité au sein du Club, ben Voila, je reconnais qu'il y a eu un Bug sur la manière suite à mon emploi du temps mais tes voeux sont réalisés.

Désolé de l'emploi du "JE" qui, perso me gène mais je ne voyais pas d'autres solutions.
Ce Forum n'est pas fait pour ce genre de message selon moi, c'est pourquoi j'espère sincerement que ce post serve le futur de notre passion; La Moto en général et plus particulièrement La ZZR ....

Bien Cordialement, ZZR'ement Votre
Skyy (ou Laurent pour plus de clarté de Lecture)
Warff, ça c' est fait!! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]

rc46d
1400
1400
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

Xcusez moi mais c'est con d'en arriver là et comme on dit : "Lavez votre linge sale en famille" et non sur la partie public du forum. Ça fait "bon genre" pour les nouveaux venu(e)s".

Répondre

Retourner vers « ZZR-le Club »