Le phénomène est apparu depuis notre retour des Alpes italiennes, les disques n'auraient-ils pas aimé les descentes de cols en duo ?[smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]
Passage directement chez le conce,et, selon lui, les disques seraient en cause. Ils sont marqués et même après un nettoyage en règle, ces marques ne disparaissent pas. Un peu comme si qqchose avait fondu dessus
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
![Youpiiiii !! [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_13.gif)
Dans un premier temps, niet catégorique du gentil SAV Kawa pour un remplacement sous garantie, puis après pas mal de palabres et d'arguments, le conce ne se laisse pas faire et on lui propose un compromis (à la Belge )... "Bon d'accord pour les disques, mais pas la main d'oeuvre"
Ce qui est parfaitement débile puisque la garantie constructeur est une garantie "Pièces et main d'oeuvre"... En toute logique, s'il pense que l'intervention en garantie n'est pas justifiée, il aurait dû opter pour un geste commercial équivalent au prix des pièces... Enfin bref, on va me changer les disques... j'espère qu'il s'agit bien du problème
![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif)
Les disques ne sont pas en stock ==> attente de 3 semaines
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
Je me demande maintenant, est-il utile de souscrire à la K-Care, s'ils discutent pour tout à ce point ???
PS : Si jamais d'autres possesseurs de 1400 ont un problème similaire, il serait bon d'en parler pour pouvoir mettre Kawa "devant ses responsabilités"
Selon ce que j'ai pu lire sur le ZX12R CDF, je ne suis pas le seul dans le cas...
Merci d'avance