je fait donc appelle a vous pour avoir conseils, avis et un peut d'aide
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
déjà niveau moteur :
pas grand chose a par un gros entretient (distrib et embrayage comprit) et un bon coup de propre
ensuite partie cycle (et la commence les modif) :
j'aimerai monté un train avant complet de E équipé des réglages de détente et précontrainte mais celui ci est il compatible avec la colonne du cadre de D ??
niveau demi guidon est ce que les anciens commodos (ce d'origine de D) sont montables ?
pour la partie arriere changement de l'ammortos pour un EMC, réfection de l'unitrac et j'aurai voulu savoir ça change et ça apporte quoi d'avoir des biellettes plus longue??
et voila la plus grosse partie la partie carénage :
déja l'avant ça va etre simple changement du gros phare pour un poly26 avec double optique parcontre est ce que la bulle passe direct ou faut la modifier façon dinatel ?
faut il aussi modifier l'araignée d'origine ou pas ??
ensuite pour l'arriere j'aimerai installé celle de 600 E au complet (base arriere, carénage, selle, feu, cligno, passage de roue) et pensez vous que celle ci soit compatible avec un cadre de D et tout ce qu'il y a raccordé a celui ci du genre faisseau électrique, CDI, batterie, fixation manchon d'air (pas de ram air sur D), batterie, efin tout ce qu'il y a sous la selle de D
a oui la selle de E est elle compatible avec le réservoir de D ??
bon bas déjà voila dans les grosse ligne ce que je voudrai faire
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
j'aurai surement d'autres questions mais ce sont celle qui me viennent pour le moment
merci d'avance de votre aide
Edit :Skyy = Titre plus précis