gicleur principal
- pascalside
- 1400
- Messages : 98
- Enregistré le : ven. 27 juil., 2007 0:08
- Localisation : Fontenay le fleury 78330
- Galerie de pascalside
gicleur principal
bonjour
quelle est la taille des giceurs principaux sur vos 1100zzr (année 1991)
sur la mienne c'est des 140 si je me souviens bien
et la revue tecknique dit "150 "
j'ai reussit a regler le richesse par rapport au pot "full " devil
mais a 230 /240 elle semble encore manquer de richesse
merci des infos
@+
quelle est la taille des giceurs principaux sur vos 1100zzr (année 1991)
sur la mienne c'est des 140 si je me souviens bien
et la revue tecknique dit "150 "
j'ai reussit a regler le richesse par rapport au pot "full " devil
mais a 230 /240 elle semble encore manquer de richesse
merci des infos
@+
- pascalside
- 1400
- Messages : 98
- Enregistré le : ven. 27 juil., 2007 0:08
- Localisation : Fontenay le fleury 78330
- Galerie de pascalside
gicleurs principal
je viens de voir sur la doc "USA"
qu'ils montent des gicleurs de 160 sur les cylindres 1et 4
et que sur les cylindres 2 et 3 des 158
je sais pas si j'ai bien compris les infos ça me semble bizarre
@+
qu'ils montent des gicleurs de 160 sur les cylindres 1et 4
et que sur les cylindres 2 et 3 des 158
je sais pas si j'ai bien compris les infos ça me semble bizarre
@+
-
- 1100
- Messages : 13
- Enregistré le : mar. 19 juin, 2007 22:05
- Galerie de baptiste
connais pas la taille des gicleurs sur ce moulin, ce qui est sur, avec ta ligne augmente les valeurs de qq points et c'est plutot les giclous de 158 -> cyl 1 et 4 et 160 -> 2 et 3 car les cylindre du milieu chauffent plus et l'essence se vaporise plus vite d'où une augmentaion des gicleurs pous compenser...
- pascalside
- 1400
- Messages : 98
- Enregistré le : ven. 27 juil., 2007 0:08
- Localisation : Fontenay le fleury 78330
- Galerie de pascalside
- Titi
- 1100 Site Admin
- Messages : 15016
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 21:46
- Adhérent ZZR-Leclub : 5
- Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
- Kilométrage : 0
- Localisation : Paris
- Galerie de Titi
- michel
- Kawa Lover
- Messages : 579
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 23:57
- Localisation : ZX9-R 1998 (oise)
- Galerie de michel
- pascalside
- 1400
- Messages : 98
- Enregistré le : ven. 27 juil., 2007 0:08
- Localisation : Fontenay le fleury 78330
- Galerie de pascalside
- bino
- suzkiki
- Messages : 5894
- Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 8:57
- Moto : j'en ai...
- Kilométrage : 1
- Localisation : dans les champs
- Galerie de bino
Re: gicleurs
sur sur? il ne manque pas les deux petits bouchon a l'avant de la boite a air, un de chaque coté? et qui doivent presuriser la boite passer 200km/h??pascalside a écrit :en fait l'air cam je l'ai regardé
tout est connecté correctement
donc ça doit marcher de ce coté là
merci quand meme
@+
moi je les avais pô...... c'est gremlins qui m'en a mis des beaux rouges
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif)
juste pour surveiller qu'ils soit bien là
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"
Quand je serais grand, j'aurais un 1400![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Quand je serais grand, j'aurais un 1400
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
- pascalside
- 1400
- Messages : 98
- Enregistré le : ven. 27 juil., 2007 0:08
- Localisation : Fontenay le fleury 78330
- Galerie de pascalside
- bino
- suzkiki
- Messages : 5894
- Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 8:57
- Moto : j'en ai...
- Kilométrage : 1
- Localisation : dans les champs
- Galerie de bino
Re: gicleurs
non c'est pas ceux làpascalside a écrit :bonsoir
est ce que tu veux parler des 8 bouchons qui permettent d'acceder aus vis de fixation de la boite a air ?
mais je vais quand meme matter ça demain matin
bonne soirée
@+
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
quand tu regarde ta boite a air, dans le sens de roulage tu as deux "tétons" un a gauche l'autre a droite, au niveau de la partie avant de la boite a air
je cherche une photo
![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif)
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"
Quand je serais grand, j'aurais un 1400![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Quand je serais grand, j'aurais un 1400
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
- TIRI
- 1200
- Messages : 151
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 23:39
- Moto : 12 ZZR grise de 2002
- Localisation : GUADELOUPE 1200ZZR
- Galerie de TIRI
Re: gicleur principal
Lorsque tu es full ouvert aux boisseaux, la richesse ne compte plus....pascalside a écrit :bonjour
j'ai reussit a regler le richesse par rapport au pot "full " devil
mais a 230 /240 elle semble encore manquer de richesse
merci des infos
@+
Tu as trois stades, au ralenti il y a le gicleur de ralenti qui emprunte un circuit à part
après dans les intermédiaires un autre circuit avec une partie de l'air régulé par la vis de richesse et l'autre partie (la plus grosse) viens du boitier à air, se mélange avec l'essence qui arrive du gicleur principal,
3eme phase tu ouvres à fond ou presque, la dépression fait monter tes boisseaux tout en haut ( si tu es full bien sur) et là le circuit de la vis de richesse n'a plus de fonction car le moteur est assez gavé en air, par la boite à air, tes gicleurs d'essence débitent à fond.
Si elle monte bien en régime, accélère autant qu'au paravent mais "freine" vers 240, c'est pratiquement sur que cela vient du RAM AIR
Si elle a baissée en nervosité dans les régimes et basse vitesse, regardes du coté des bougies,filtre à air colmaté,perte de compression sur un ou plusieurs cylindres,soupapes encrassées et mauvais réglage des pastilles.
Mais au fait es tu en full ? ça changerait tout
Bon trouble shooting
![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif)
PS: la différence de diamètre des gicleurs 1/4 et 2/3 est du me semble t 'il à la différence de température entre les cylindres externes plus froids que les internes
ZZRFOR EVER
- bino
- suzkiki
- Messages : 5894
- Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 8:57
- Moto : j'en ai...
- Kilométrage : 1
- Localisation : dans les champs
- Galerie de bino
voila, le teton dans le cercle noir, bah il y en a un de chaque coté, et il doivent etre obstrués par le meme genre de bouchon qui se trouvent sur les prise de depression

je pense pas que ca change fondamentalement ta mob, mais c'est toujours ca de corrigé![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)

je pense pas que ca change fondamentalement ta mob, mais c'est toujours ca de corrigé
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"
Quand je serais grand, j'aurais un 1400![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Quand je serais grand, j'aurais un 1400
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
- pascalside
- 1400
- Messages : 98
- Enregistré le : ven. 27 juil., 2007 0:08
- Localisation : Fontenay le fleury 78330
- Galerie de pascalside
- pascalside
- 1400
- Messages : 98
- Enregistré le : ven. 27 juil., 2007 0:08
- Localisation : Fontenay le fleury 78330
- Galerie de pascalside
- pascalside
- 1400
- Messages : 98
- Enregistré le : ven. 27 juil., 2007 0:08
- Localisation : Fontenay le fleury 78330
- Galerie de pascalside
- pascalside
- 1400
- Messages : 98
- Enregistré le : ven. 27 juil., 2007 0:08
- Localisation : Fontenay le fleury 78330
- Galerie de pascalside