Dernier message de la page précédente :



MERCI au moins quelqu un qui me comprendszzr 61 a écrit :comme expliqué plus haut nous notre AG c'est plus bouffe, rires et ambiance bonne enfant , mais je comprends que plusieurs personnes en voyant "AG" se questionnent ..............janjan a écrit :Etant nouveau membre j'avais envie d'être parmis vous mais pour raisons médicales je n'ai pu m'y rendre. Pour moi, AG = budget, résultats, projets, sortie avec un repas sympaSirylox a écrit :C'est dingue comme depuis le patacaisse de Phil tout ce qui attrait au Club est sujet a polemique pour certains![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
On a passé une super AG, ici c'est le post relatif a cette soirée pour la partager avec ceux qui auraient aimer venir mais qui n'ont pas pu. Maintenant ceux qui n'en avaient pas envie pourquoi avoir maintenant l'envie de vous y interesser ?
Mais sans compte rendu, j'estimes que comme tous ceux qui n'ont pas pu s'y rendre, avides de savoir ce que sera la vie du Club en 2012. Changer votre intitulé, notez ; soirée sympathique entre membres et non AG
moralité fictive : il faut y aller à petits pas car à 53 ans on va pas me la faire



Je donne simplement mon opinion sur le sujet et ce qui me rassure je ne suis pas le SEUL ce qui me rassure dans ma conduite pedagogique dans notre societé UN GRAND MERCI A CEUX QUI ME COMPRENNENTclaudius a écrit :Ben, si on ne peut plus donner son avis calmement ...
Je n'attendais pas toutes ces réactions ... épidermiques.
Pour répondre sommairement à Sirylox : Ce que j'évoque n'est pas récent ... Et j'en ai déjà fait état les années passées.
Et je n'ai pas eu envie de venir à l'AG que parceque ce n'est pas une AG et qu"une fois de plus je ne rencontrerais pas le boss. Et puis ce n'est pas près de chez moi et j'avais une obligation familiale ( Ca peut m'arriver aussi ). Ca ne m'empêche pas de m'intéresser ... C'est grave, docteur ?
Maintenant, et si le but de ce post consiste uniquement à vous passer la brosse à reluire, dites le clairement, je me plierai à l'avis de la majorité.
Edit : @ Titi : Merci de tes réponses honnêtes et pondérées.




![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) j'verrai a la fin de l'année si c'est le dernier
 j'verrai a la fin de l'année si c'est le dernier  ![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif) mais je vois qu'il vaut mieux pas trop parler ou dire ce qu'on pense içi sous peine de se faire tirer dessus comme l'ambulance en quelque  sorte. j'ai du vécu sur ce point là et janjan je suis d'accord avec toi mais avec la politesse en + bien sur
 mais je vois qu'il vaut mieux pas trop parler ou dire ce qu'on pense içi sous peine de se faire tirer dessus comme l'ambulance en quelque  sorte. j'ai du vécu sur ce point là et janjan je suis d'accord avec toi mais avec la politesse en + bien sur ![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif) 
  ![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)

Tant que ça reste calme, poli et courtois, il n'y a pas de soucis. On peut même en discuter.claudius a écrit :Ben, si on ne peut plus donner son avis calmement ...
Non, ce post, c'est juste le CR : ce qui s'est passé samedi soir. Quant à l'organisation du Club, elle est en plein changement. Toute critique faite calmement est prise en compte.claudius a écrit :Maintenant, et si le but de ce post consiste uniquement à vous passer la brosse à reluire, dites le clairement, je me plierai à l'avis de la majorité.
De rienclaudius a écrit :Edit : @ Titi : Merci de tes réponses honnêtes et pondérées.
![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif)


![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif) J'aurais d'ailleurs du le faire au lieu de poster dans ce topic ou le moindre propos est sujet a polemique
 J'aurais d'ailleurs du le faire au lieu de poster dans ce topic ou le moindre propos est sujet a polemique  ![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif)
![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)

![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif) 
 ![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif) 
 

![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif) 
 ![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif) avec accompagnatrices .....mouarffff euh pardon non ca c'est la vrai vie)
 avec accompagnatrices .....mouarffff euh pardon non ca c'est la vrai vie) ![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif) 
 ![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif) 
 ![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)

Je connais cette rubrique.skyy a écrit : Il existe actuellement une rubrique privée (vos questions) qui selon nous permettait de poser les questions que les adhérents se posent, on peut la renommer ou la modifier. Nous avons fait le choix qu'elle reste à l'intention des Adhérents car nous répondons en direct sur le Fofo aux questions des forumeurs (enfin je pense...)

![Non pas ça [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_04.gif) oups, je ne veux absolument pas être l'objet d'une polémique !!!
  oups, je ne veux absolument pas être l'objet d'une polémique !!!![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif) 
  ![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) 
  ![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) 
 

![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) 
  
  
 
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif) 
  
  
 
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) 
 ![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) 
 ![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) 
  ![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif) 
  ![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) 
 ![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)





Et aucune info sur la sortie annuelle.Charly a écrit :Ben faire la fête une fois par an lors de l'AG c'est chouette mais comme phill le dit il manque les infos sur le club (chiffre, programme de l'année, etc...) puis manger et faire la fête ensuite
![pas touche !! [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_19.gif)



Titi a écrit :le nouveau fofo = la nouvelle version du fofo
(je lui ai envoyé un mp hier quand l'ai lu ça)
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif) j'avoue avoir eu peur.......................
 j'avoue avoir eu peur.......................Charly a écrit :Ben faire la fête une fois par an lors de l'AG c'est chouette mais comme phill le dit il manque les infos sur le club (chiffre, programme de l'année, etc...) puis manger et faire la fête ensuite
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif) 
  ![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif) 
 ![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif) 
  ![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)




