Dernier message de la page précédente :

MERCI au moins quelqu un qui me comprendszzr 61 a écrit :comme expliqué plus haut nous notre AG c'est plus bouffe, rires et ambiance bonne enfant , mais je comprends que plusieurs personnes en voyant "AG" se questionnent ..............janjan a écrit :Etant nouveau membre j'avais envie d'être parmis vous mais pour raisons médicales je n'ai pu m'y rendre. Pour moi, AG = budget, résultats, projets, sortie avec un repas sympaSirylox a écrit :C'est dingue comme depuis le patacaisse de Phil tout ce qui attrait au Club est sujet a polemique pour certains![]()
On a passé une super AG, ici c'est le post relatif a cette soirée pour la partager avec ceux qui auraient aimer venir mais qui n'ont pas pu. Maintenant ceux qui n'en avaient pas envie pourquoi avoir maintenant l'envie de vous y interesser ?
Mais sans compte rendu, j'estimes que comme tous ceux qui n'ont pas pu s'y rendre, avides de savoir ce que sera la vie du Club en 2012. Changer votre intitulé, notez ; soirée sympathique entre membres et non AG
moralité fictive : il faut y aller à petits pas car à 53 ans on va pas me la faire
Je donne simplement mon opinion sur le sujet et ce qui me rassure je ne suis pas le SEUL ce qui me rassure dans ma conduite pedagogique dans notre societé UN GRAND MERCI A CEUX QUI ME COMPRENNENTclaudius a écrit :Ben, si on ne peut plus donner son avis calmement ...
Je n'attendais pas toutes ces réactions ... épidermiques.
Pour répondre sommairement à Sirylox : Ce que j'évoque n'est pas récent ... Et j'en ai déjà fait état les années passées.
Et je n'ai pas eu envie de venir à l'AG que parceque ce n'est pas une AG et qu"une fois de plus je ne rencontrerais pas le boss. Et puis ce n'est pas près de chez moi et j'avais une obligation familiale ( Ca peut m'arriver aussi ). Ca ne m'empêche pas de m'intéresser ... C'est grave, docteur ?
Maintenant, et si le but de ce post consiste uniquement à vous passer la brosse à reluire, dites le clairement, je me plierai à l'avis de la majorité.
Edit : @ Titi : Merci de tes réponses honnêtes et pondérées.
Tant que ça reste calme, poli et courtois, il n'y a pas de soucis. On peut même en discuter.claudius a écrit :Ben, si on ne peut plus donner son avis calmement ...
Non, ce post, c'est juste le CR : ce qui s'est passé samedi soir. Quant à l'organisation du Club, elle est en plein changement. Toute critique faite calmement est prise en compte.claudius a écrit :Maintenant, et si le but de ce post consiste uniquement à vous passer la brosse à reluire, dites le clairement, je me plierai à l'avis de la majorité.
De rienclaudius a écrit :Edit : @ Titi : Merci de tes réponses honnêtes et pondérées.
Je connais cette rubrique.skyy a écrit : Il existe actuellement une rubrique privée (vos questions) qui selon nous permettait de poser les questions que les adhérents se posent, on peut la renommer ou la modifier. Nous avons fait le choix qu'elle reste à l'intention des Adhérents car nous répondons en direct sur le Fofo aux questions des forumeurs (enfin je pense...)
Et aucune info sur la sortie annuelle.Charly a écrit :Ben faire la fête une fois par an lors de l'AG c'est chouette mais comme phill le dit il manque les infos sur le club (chiffre, programme de l'année, etc...) puis manger et faire la fête ensuite
Titi a écrit :le nouveau fofo = la nouvelle version du fofo
(je lui ai envoyé un mp hier quand l'ai lu ça)
Charly a écrit :Ben faire la fête une fois par an lors de l'AG c'est chouette mais comme phill le dit il manque les infos sur le club (chiffre, programme de l'année, etc...) puis manger et faire la fête ensuite