Dernier message de la page précédente :
et comme pour toute ballade.......... pensez à arrivé avec le plein ..![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
PS: de vos monture pas de vous...
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Tu sais, tu peux passer cette 1/2 journée de samedi 17 mars avec nous, racletter avec nous et dormir à la case et si tu veux partir aux aurores pour les 300 bornes , c'est jouable !Charly a écrit :J'ai déjà 350km pour rentrer chez moi je pense que je vais faire abstraction sur cette sortie![]()
Par contre pour la prochaine paella de phill je la manquerai pas
Nikel , rien a ajouter, plus de question , ca sera doncphil65 a écrit :@ ggdupont1 : Claudius a bien résumé le concept de cette 1/2 journée.![]()
Arrivée à Sérifontaine(60), entre 14h00 et 14h30 pour un départ à 14h30.
Les accompagnants(tes) qui ne participent pas à la balade resteront donc à quai en attendant le retour des conducteurs de TGV - ZZR (et autres).
Nous partirons donc à 14h30 pour une balade dans le Vexin Normand ; avec quelques arrêts par ci par là donc une halte désaltération (chaude ou froide en fonction + arrêts techniques si nécessaire.
Nous reviendrons vers 18h30 à la casa où nous pourrons alors quitter nos combis et autres armures de protections, pour nous consacrer à l'apéro puis à la raclette.
Fin du repas estimé vers 21h00 mais le temps de discutailles aidant, des anecdotes racontées de la balade et autres, il s'avère que bien souvent cela se termine bien plus tard.![]()
![]()
![]()
Ceux qui veulent partir avant, pendant ou après : il n'y a aucun souci.
L'idéal étant bien sûr de faire la balade et de partager ensuite le repas convivial.
Il y a du couchage et ceux qui viennent, s'ils nous ont prévenus à temps, peuvent rester coucher.
A ce jour, Claudius et Mimi, seront nos seuls hôtes pour la nuit mais si d'autres le souhaitent, ils suffit de demander.![]()
En espérant avoir apporté suffisament de détails.
Je saurais sa le jour même selon mon état de fatiguephil65 a écrit :
Tu sais, tu peux passer cette 1/2 journée de samedi 17 mars avec nous, racletter avec nous et dormir à la case et si tu veux partir aux aurores pour les 300 bornes , c'est jouable !Tu pourras ainsi arriver vers 10H00 chez toi le Dimanche !
![]()
Sinon pour la Paëlla Party : note le samedi 23/06/2012 sur tes tablettes.![]()
Et pareil : si tu souhaites le couchage, il y a de quoi.
Bonne route sinon pour ta nouvelle monture !
Et bien raison de plus pour que tu viennes !!!crazyzzr a écrit :je mets une option , actuellement suis pas bien physiquement et moralement donc pas évident de répondre avec certitude ce jour
je vous tiens au courant surtout si ttes les places sont pas retenues
oui c'est une occase pour faire connaissance tu prevois combien de bornes pour la ballade ?phil65 a écrit :Et bien raison de plus pour que tu viennes !!!crazyzzr a écrit :je mets une option , actuellement suis pas bien physiquement et moralement donc pas évident de répondre avec certitude ce jour
je vous tiens au courant surtout si ttes les places sont pas retenues![]()
Ca va te changer les idées, voir des motards forts sympathiques et si tu n'es pas en forme pour rouler en ZZR : viens en BAR et tu partageras d'agréables moments à la casa en attentant la fin de la balade et le repas festif. Tu pourrais même participer à la balade en SDS.![]()
Donc tu vois, plein de raison pour venir nous rencontrer et passer un bon moment.
J'attends encore quelqques réponses pour dresser la liste des participants.
Concernant l'envoi des chèques : pas d'urgence !![]()
Nous (mon épouse, 1 ou 2 gamins et moi) partons quelques jours et nous n'aurons pas de connexion vers internet.
Donc je vous enverrais mes coordonnées en MP le WE prochain ; date qui correspondra également à la clôture des inscriptions.![]()
Hâte d'y être pour vous voir ou vous revoir et aussi faire un bout de route dans la campagne.
Pas de souci, ça tient la route pour la famille bk95 mais tu peux venir en ZZR et madame en BAR avec les gamins.bk95 a écrit :bon m***e vous me faites trop envie, mes 2 ginettes, ma femme et moi ....
ps: si une ame charitable pouvait me prendre en sds![]()
j'ai pas compté le nombre de participants si tu pouvais me tenir au jus
Bonne idee , 2 1/2 ballade je pourrai du coup prendre louis pour l'une et pierre pour l'autre (pas de jaloux)phil65 a écrit :J'ai compris en lisant d'autres posts que c'était de plus en plus dur pour toi les longs trajets... Pas cool car la moto est un vrai plaisir mais le physique est primordial.
Pour les kms, ça tournera aux alentours de 160-170 kms.
Je peux adpater un circuit qui nous ferait repasser non loin de la casa en milieu de circuit ; cela te ferait donc environ 90 bornes pour cette 1/2 balade, sachant que tu auras à rajouter les bornes pour A/R de chez toi à chez moi.
Nous ne serons pas nombreux donc super facile d'apater la balade avec un groupe d'une dizaine de motards.![]()
Tu me dis si la boucle de 160-170 bornes te convient ou bien l'option de faire une petite boucle (80 - 90 kms) te convient.
A la Paëlla Party, nous sommes une trentaine de motos et pas loin de 50 convives.
merci je suis a 45 bornes de sérifontaine , ça me fait 270 environ du coupphil65 a écrit :J'ai compris en lisant d'autres posts que c'était de plus en plus dur pour toi les longs trajets... Pas cool car la moto est un vrai plaisir mais le physique est primordial.
Pour les kms, ça tournera aux alentours de 160-170 kms.
Je peux adpater un circuit qui nous ferait repasser non loin de la casa en milieu de circuit ; cela te ferait donc environ 90 bornes pour cette 1/2 balade, sachant que tu auras à rajouter les bornes pour A/R de chez toi à chez moi.
Nous ne serons pas nombreux donc super facile d'apater la balade avec un groupe d'une dizaine de motards.![]()
Tu me dis si la boucle de 160-170 bornes te convient ou bien l'option de faire une petite boucle (80 - 90 kms) te convient.