voilà, après avoir récupéré mon 600, lui avoir retiré son Xénon qui fonctionne plus, ajouté une bague à une durite d'essence qui fuyait (because y'avait pas de bague), et enfin redescendu le ralenti moteur vers 1100 plutôt que vers 1500 j'ai un plus gros souci, je trouve que le haut-moteur fait une espèce de bruit de cresselle
Le bruit est plutôt présent au ralenti, mais est peut être caché par le bruit général lorsque je roule... Lorsqu'on tend l'oreille côté droit du carénage (par rapport à une position assise sur la moto), c'est un bruit plutôt aigüe comme si un objet métallique tapait ou vibrait.
Mais en tendant l'oreille au-dessus de la fourche là ça fait une espère de bruit de plastique, comme si un bout de plastique vibrait contre quelque chose.
Vous allez me dire de déposer le réservoir pour voir s'il n'y a pas effectivement quelque chose qui tape, ce que je ne manquerait pas de faire, mais je voulait savoir si ça pouvait venir d'autre chose (en gros si ma malédiction était de retour ^^)

t