![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif)
BOITE
- titivmax
- tondeuse
- Galerie de titivmax
BOITE
salut a toi je connais bien les boites de zzr j en ai refait a la chaine quand j étais chez dinatel les pignons de seconde qui lachaient kawa avait modifié les crabots et les pignon a l époque c était pris en garantie par kawa france .pour ton bleme je pense a une fourchette peu etre tordu ou cassé d ou le bloquage de la roue arriere car tu dois avoir par moments deux vitesses de passée en meme temps dommage tu est trop loin pour moi mais essaye de contacter kawasaki france si ta moto en en excelent état des fois ils font un geste commercial j ai eu le cas sur une zx750 turbo en état de collection et monsieur SCOMO grand responsable garanties chez kawa france m avais fourni un turbo neuf gratuit car il avait trouvé la moto super nikel il l avais meme prise en photos pour sa collection perso .grand V a toi ![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif)
![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif)
-
- 1100
- Galerie de david07700
- dnstouron
- 1100 Site Admin
- Adhérent ZZR-Leclub : 34
- Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Kilométrage : 159000
- Galerie de dnstouron
- titivmax
- tondeuse
- Galerie de titivmax
mince
a zut ok désolé pour l erreur sans doute a cause de la diférence avec mon forum custom forever je ferais attention merci pour l info
custom forever