BOITE

C'est un peu le point faible de nos belles, les conseils, les problèmes sont ici.
Verrouillé
titivmax
tondeuse
tondeuse
Galerie de titivmax

BOITE

Message par titivmax »

salut a toi je connais bien les boites de zzr j en ai refait a la chaine quand j étais chez dinatel les pignons de seconde qui lachaient kawa avait modifié les crabots et les pignon a l époque c était pris en garantie par kawa france .pour ton bleme je pense a une fourchette peu etre tordu ou cassé d ou le bloquage de la roue arriere car tu dois avoir par moments deux vitesses de passée en meme temps dommage tu est trop loin pour moi mais essaye de contacter kawasaki france si ta moto en en excelent état des fois ils font un geste commercial j ai eu le cas sur une zx750 turbo en état de collection et monsieur SCOMO grand responsable garanties chez kawa france m avais fourni un turbo neuf gratuit car il avait trouvé la moto super nikel il l avais meme prise en photos pour sa collection perso .grand V a toi [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]

david07700
1100
1100
Galerie de david07700

Message par david07700 »

Salut je te remercie mais c'est une deuxieme main avec 50 000 kms de 98 je doute que kawa me fasse une geste ou alors me lever un doigt ... le majeur [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] je vais quand meme tenter....
ZZR une moto ??? NON !!!! un avion et tout confort.

dnstouron
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Galerie de dnstouron

Message par dnstouron »

attention titivmax tu as fait nouveaux au lieux de répondre

Merci de continuer la discutions ici
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

titivmax
tondeuse
tondeuse
Galerie de titivmax

mince

Message par titivmax »

a zut ok désolé pour l erreur sans doute a cause de la diférence avec mon forum custom forever je ferais attention merci pour l info
custom forever

Verrouillé

Retourner vers « Boite de vitesses »