mahmat

Ben oui, t'es qui et quoi qu'tu fais !!??
Répondre
mahmat
1400
1400
Moto : 1400 Zzr 2010
Kilométrage : 6500
Galerie de mahmat

mahmat

Message par mahmat »

slt Mathieu de Rouen je roule actuellement en 1100 zzr de 1999 avec 21000kms à son compteur...
Image

mon historique :
600 hornet 2000
Image

800 vfr vtec 2002
Image

zx12r 2000
Image

929 CBR 2002
Image

et NOW 1100 zzr 1999
Image

Au plaisir de discuter avec vous [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]
Ne rêves pas ta vie , vis la du mieux que tu peux

mahmat
1400
1400
Galerie de mahmat

Message par mahmat »

ça sent les vacances... samedi dernier un peu de bricolage... changement des deux pneus Bt010 devant et Bt021 derriere... à suivre... mais aussi et surtout montage du support valises avec les frc... quelques adaptations à faire mais au final voilà le resultat :

Image

Image

Image

Y a plus qu'a remplir...mettre le tapis réservoir et la sacoche ... et à nous la vendée pour une semaine [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

bino
suzkiki
suzkiki
Moto : j'en ai...
Kilométrage : 1
Galerie de bino

Message par bino »

ça c'est du zzr gt [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

tu va ou en vendée? m'femme et les gosses y vont aussi (moi les vacances en aout [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] )
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"

Quand je serais grand, j'aurais un 1400 [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Supergus
1100
1100
Galerie de Supergus

Message par Supergus »

Bonne route mahmat avec ton GT (plus sympas que la GTR).

Attention aux autres [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre
Image
Ici naissance du Dragon

Titi
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 5
Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
Kilométrage : 0
Galerie de Titi

Message par Titi »

Bonne route avec ta GTR 1100 [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Et gaffe : tu es un peu plus large et lourd que d'habitude [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.

mahmat
1400
1400
Galerie de mahmat

Message par mahmat »

je vais à jard sur mer... mais c'est au mois d'aout du 4 au 11 aout .... pour l'habitude ca va je suis parti l'année derniere trois jours en bretagne... du coté de perros guirec... c clair que t'as pas le droit à l'erreur

ah bah oui je prefere ma zzr a une gtr y a pas photo [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Merci pour les ptits messages [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]

1m10 de large... quand tu sais qu'une K1200lt ça fait 90cm des ptits joueurs en béhéme !!! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]

pinou
600
600
Galerie de pinou

Message par pinou »

[smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] rebienvennu dl, j'ai tardé et bonne vacance [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]
Il ya 10 types de personnes différentes
Ceux qui comprene le binaire et les autres

mahmat
1400
1400
Galerie de mahmat

Message par mahmat »

Bon, Après 5ans à naviguer sur ce forum, je vous dis : au revoir, cela fait un moment que ça me trottait dans la tête... Après avoir vu partir des amis , je m'en vais prendre le même chemin...Probablement que ça fera plaisir à certain(e)s, d'autres moins,mais ne pouvant pas comprendre la vision du club zzr... Je préfére me résigner à l'idée de voir un jour une sortie zzr avec des dizaines de membres de toute la france ...

Sur ce bonne continuation à toutes et tous...

pOwned
600
600
Galerie de pOwned

Message par pOwned »

mahmat a écrit :Bon, Après 5ans à naviguer sur ce forum, je vous dis : au revoir, cela fait un moment que ça me trottait dans la tête... Après avoir vu partir des amis , je m'en vais prendre le même chemin...Probablement que ça fera plaisir à certain(e)s, d'autres moins,mais ne pouvant pas comprendre la vision du club zzr... Je préfére me résigner à l'idée de voir un jour une sortie zzr avec des dizaines de membres de toute la france ...

Pffff, Lache ? Je dirait oui... Sans déconner tu à ton point de vue, j'ai le miens mais ses pas pour autant que je quitte tout car je suis pas d'accord...

Apres tu ai grand, si ses ton choix bonne route à toi, mais bon ses tout de même con de partir pour des divergence d'opinion ..

V [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
Partage ma moto chaque fois qu'il fait beau Partage mon lit chaque fois qu'il fait gris.

zzr 61
1100
1100
Galerie de zzr 61

Message par zzr 61 »

mahmat a écrit :Bon, Après 5ans à naviguer sur ce forum, je vous dis : au revoir, cela fait un moment que ça me trottait dans la tête... Après avoir vu partir des amis , je m'en vais prendre le même chemin...Probablement que ça fera plaisir à certain(e)s, d'autres moins,mais ne pouvant pas comprendre la vision du club zzr... Je préfére me résigner à l'idée de voir un jour une sortie zzr avec des dizaines de membres de toute la france ...
1) tu es sur que ce n'est pas ta vision des autres qui est differente? [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

2)des balades avec pleins de zzr il y en a eu pleins et encore pleins d'autres a venir.............mais de toutes facons tu ne serait pas venu non ?

3) ceci etant dis je te souhaite egalement une tres bonne continuation a toi meme si je trouve vraiment dommage d ete voir partir............. [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]

on a eu tout les deux pas mal de divergences mais cela prouve que nous sommes vivant et fier de nos opinions!!!

@ bientot [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!

rc46d
1400
1400
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

Gniiii ? On dirait des gamins à qui on dit non et qui vont bouder dans leurs coins.
Aller, bonne route Mat.

PS : On a déjà roulé par dizaine voire plus pas loin de chez toi sans compter les "bouffes" à pas cher et malgré ça on ne t'a pas vu souvent. Surement un emploi du temps pas compatible.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex

dnstouron
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Galerie de dnstouron

Message par dnstouron »

Aller Mahmat fait pas la gueule, on sait que tu reviendras [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

Philorne
1200
1200
Moto : ZZR 1200 de 2002
Galerie de Philorne

Message par Philorne »

[smilie=greencolorz4_pdt_10.gif] En attendant de te revoir sur le forum, bonne continuation Mahmat !!!

janjan
1100
1100
Galerie de janjan

Message par janjan »

zzr 61 a écrit :
1) tu es sur que ce n'est pas ta vision des autres qui est differente? [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

2)des balades avec pleins de zzr il y en a eu pleins et encore pleins d'autres a venir.............mais de toutes facons tu ne serait pas venu non ?

3) ceci etant dis je te souhaite egalement une tres bonne continuation a toi meme si je trouve vraiment dommage d ete voir partir............. [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]

on a eu tout les deux pas mal de divergences mais cela prouve que nous sommes vivant et fier de nos opinions!!!

@ bientot [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
mdr mdr mdr
On peut désapprouver ce que dit quelqu ' un,mais on doit défendre a la mort son droit de le dire ( Voltaire )

katana
1100
1100
Galerie de katana

Message par katana »

comme tout choix ,cela se respecte [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

@ pOwned il ne faut pas dire "lache" quand on connait pas la personne ...
et si en plus c'est pour des divergences d'opinion ,d'autres l'on fait [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
tu peut dire chouette ou bon debarras ....mais pour juger une personne ,le mieux est de la connaitre non ..???
d'autant que c'est une personne qui apporte de la vie sur le forum ,certes on est pas obliger d'etre toujours d'accord ...
je trouve juste dommage que tu nous quitte ,en tout cas tu sait ou nous trouver ,le jour ou le coeur d'en re-dit !!
bonne route a toi mahmat et n'hesite pas le jour ou tu repasse vers orleans [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Image

pOwned
600
600
Galerie de pOwned

Message par pOwned »

katana a écrit :comme tout choix ,cela se respecte [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

...]

Si je tiens mes dire.

Avoir ses opinions ses essentiel les défendre aussi, je ne connais pas plus que sa la personne, mais dans sont comportement actuelle sa fait lâche [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

J'ai mes opinions, je les défend je ne part pas pour des divergence d'opinion.. Au contraire, ses dans un échange d'opinion qu'on construit.

Lâche Wikipédia :

'' La lâcheté désigne de manière générale le manque de fermeté ou le défaut de courage face à une situation ou un choix qui peut impliquer un danger physique ou autre. ''

'' Les comportements pouvant être considérés comme lâches sont par exemple le refus de combattre dans le cadre d'un combat supposé juste ou nécessaire ''

Je n'insulte personne, je trouve juste se comportement lâche (pour ce que je connais de la personne) je ne juge que sur la partie " je me tire car je suis pas d'accord " est non sur le reste que je ne connais strictement pas.
Partage ma moto chaque fois qu'il fait beau Partage mon lit chaque fois qu'il fait gris.

janjan
1100
1100
Galerie de janjan

Message par janjan »

katana a écrit :comme tout choix ,cela se respecte [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

et si en plus c'est pour des divergences d'opinion ,d'autres l'on fait [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
tu peut dire chouette ou bon debarras ....mais pour juger une personne ,le mieux est de la connaitre non ..???
d'autant que c'est une personne qui apporte de la vie sur le forum ,certes on est pas obliger d'etre toujours d'accord ...
je trouve juste dommage que tu nous quitte ,en tout cas tu sait ou nous trouver ,le jour ou le coeur d'en re-dit !!
bonne route a toi mahmat et n'hesite pas le jour ou tu repasse vers orleans [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
[smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
On peut désapprouver ce que dit quelqu ' un,mais on doit défendre a la mort son droit de le dire ( Voltaire )

tatoo
1400
1400
Moto : ZZR 1400 2010 NOIR ET OR
Kilométrage : 11600
Galerie de tatoo

Message par tatoo »

ou la la c'est chaud l'ambiance les amis
un forum ce n'est pas un endroit ou tout le monde doit se la montrer pour savoir celui qui a la plus grosse [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]
tout le monde a le droit de donner son avis
chacun son caractere mais j'ai remarqué qu'il y'en a des bien obtus [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
mais bon ce barrer ne sert à rien surtout pour les mecs qui font que ce forum fonctionne vraiment bien
je n'ai plus de zzr pour le moment,je suis sur le zzr leclub,j'ai essayé en meme temp un forum avec le nom de ma moto actuelle ben excusez du peu des guignols qui meritent des grandes baffes( et je sais les donner)
alors du calmeeeeeeeeeeeeeeeee restez cool
et merci aus admins de ce forum,ils font un boulot formidable et tant pispour ceux qui partent,je pense qui voudraient surement etre suplié un ptit peu [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

pOwned
600
600
Galerie de pOwned

Message par pOwned »

tatoo a écrit :ou la la c'est chaud l'ambiance les amis
...[smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

D'accord avec toi [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

katana
1100
1100
Galerie de katana

Message par katana »

pOwned a écrit :

je trouve pas que cela soit chaud ...!!!
je fais comme d'autre ...j'exprime mon point de vue ....
mais dans le calme et le respect de chacun [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
Image

pOwned
600
600
Galerie de pOwned

Message par pOwned »

katana a écrit :
pOwned a écrit :

Moi de même, je ne reproche rien à personne, chacun est libre de ses actes de ses paroles [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

J'assume mes paroles, mes actes, mes conneries, mes opinions, mon gros sexe [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

V [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

claudius
1100
1100
Localisation : Genabum (Orleans) ZZR1100C 1991 à 2 yeux (Normale, quoi) All blue.
Galerie de claudius

Message par claudius »

pOwned a écrit : J'assume mon gros sexe [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
Ca on ne le saura que quand tu l'auras montré.

Jusque là, ça ressemble à de la vantardise.
Image !!!! Allez les bleues !!!! Image

pOwned
600
600
Galerie de pOwned

Message par pOwned »

claudius a écrit :
pOwned a écrit : J'assume mon gros sexe [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
Ca on ne le saura que quand tu l'auras montré.

Jusque là, ça ressemble à de la vantardise.

Erf, tu ma démasquer :'( j'avoue j'en ai une toute petite [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

bk95
600
600
Galerie de bk95

Message par bk95 »

pas de commentaires de ma part ....

ah si juste: bonne route a toi Mahmat et j'esperes a bientot [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
mieux vaut etre incompris que pris pour un con...
Image

katana
1100
1100
Galerie de katana

Message par katana »

pOwned a écrit :
katana a écrit :
pOwned a écrit :

Moi de même, je ne reproche rien à personne, chacun est libre de ses actes de ses paroles [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

J'assume mes paroles, mes actes, mes conneries, mes opinions, mon gros sexe [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

V [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]
sur ces bonnes paroles ,et avoir prit un petit cour de français je vais faire mon lache egalement [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
et arreter de pourrir le post de depart de mahmat.
Image

pOwned
600
600
Galerie de pOwned

Message par pOwned »

La passion fournit les arguments incontestables pour contourner les obstacles.

De -- > Antoine Riboud

Une bonne citation placée au bon endroit et au bon moment peut, pour un instant, faire paraître le pire des imbéciles beaucoup plus intelligent qui ne l'est en réalité.

Aller bonne route à toi, en espérant te voir en vrai et te revoir sur le forum.

V à tous [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

-------

Juste une clarification,

Comme dit dans un MP, je n'insulte personne, je trouve juste le fait de partir pour cette raison ''lâche''

Ceci étant dit, et comme dit plus bas on va arrêter de faire des post Pipi/caca.

Je te souhaite une bonne route est j’espère vivement te voir lors d'une balade ou autre.

V à tous

[smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
Modifié en dernier par pOwned le mer. 11 avr., 2012 12:45, modifié 1 fois.

Didwell
1100
1100
Galerie de Didwell

Message par Didwell »

c'est lourd les topic pipi/caca

Bonne route mahmat la porte reste ouverte [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
si tu pleure sur ton sort,tes qu'un lâche!!!!!! Lève toi et marche!!!!!

Image

french74
1400
1400
Adhérent ZZR-Leclub : 178
Kilométrage : 1
Localisation : région parisienne (ZZR 1400 - 2006, avant CBR1100XX - 2003 ; XJS900 - 1997 et tjs DR600 - 1986)
Galerie de french74

Message par french74 »

J'ai eu le plaisir de faire ta connaissance lors d'une réunion haute en couleurs et en émotions pour une cause et une entreprise à qui j'ai eu coeur à participer. [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Bonne route à toi et à une prochaine je l'espère ! [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]
Vieux motard que jamais !!!

Nyko45
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de Nyko45

Message par Nyko45 »

Je comprends ton choix Mathieu. L'ambiance sur ce forum c'est un peu l’école maternelle, pas de respect, pas de possibilité de construire un débat "sain" sans pourrissage ( ce topic en est encore le parfait exemple), et mis a part la bannière en haut de page des fois je me demande ou je suis... [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

Néanmoins cette ambiance n'existe que sur le forum. L'ambiance lors de vraies rencontres est tout autre (sorties, AG, etc), plus conviviale, civilisée et en rapport avec nos machines..
Au plaisir de se rencontrer un jour l'ami
[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Image

mahmat
1400
1400
Galerie de mahmat

Message par mahmat »

Merci à certains, d'autres sont fidèles à eux mm... Mais il en faut pour tous les gouts...

Petites pensés pour les autres qui sont partis aussi ...

De toute façon, les rdv sont pris ... mon compte reste actif ça m'empechera pas de rester en contact par MP, avec des gens forts bien sympathiques, ils se reconnaitront

Bonne continuation.

Répondre

Retourner vers « Présentations »