mon historique :
600 hornet 2000

800 vfr vtec 2002

zx12r 2000

929 CBR 2002

et NOW 1100 zzr 1999

Au plaisir de discuter avec vous
![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif)
mahmat a écrit :Bon, Après 5ans à naviguer sur ce forum, je vous dis : au revoir, cela fait un moment que ça me trottait dans la tête... Après avoir vu partir des amis , je m'en vais prendre le même chemin...Probablement que ça fera plaisir à certain(e)s, d'autres moins,mais ne pouvant pas comprendre la vision du club zzr... Je préfére me résigner à l'idée de voir un jour une sortie zzr avec des dizaines de membres de toute la france ...
Sur ce bonne continuation à toutes et tous...
1) tu es sur que ce n'est pas ta vision des autres qui est differente?mahmat a écrit :Bon, Après 5ans à naviguer sur ce forum, je vous dis : au revoir, cela fait un moment que ça me trottait dans la tête... Après avoir vu partir des amis , je m'en vais prendre le même chemin...Probablement que ça fera plaisir à certain(e)s, d'autres moins,mais ne pouvant pas comprendre la vision du club zzr... Je préfére me résigner à l'idée de voir un jour une sortie zzr avec des dizaines de membres de toute la france ...
Sur ce bonne continuation à toutes et tous...
zzr 61 a écrit :1) tu es sur que ce n'est pas ta vision des autres qui est differente?mahmat a écrit :Bon, Après 5ans à naviguer sur ce forum, je vous dis : au revoir, cela fait un moment que ça me trottait dans la tête... Après avoir vu partir des amis , je m'en vais prendre le même chemin...Probablement que ça fera plaisir à certain(e)s, d'autres moins,mais ne pouvant pas comprendre la vision du club zzr... Je préfére me résigner à l'idée de voir un jour une sortie zzr avec des dizaines de membres de toute la france ...
Sur ce bonne continuation à toutes et tous...![]()
2)des balades avec pleins de zzr il y en a eu pleins et encore pleins d'autres a venir.............mais de toutes facons tu ne serait pas venu non ?
3) ceci etant dis je te souhaite egalement une tres bonne continuation a toi meme si je trouve vraiment dommage d ete voir partir.............![]()
on a eu tout les deux pas mal de divergences mais cela prouve que nous sommes vivant et fier de nos opinions!!!
@ bientot
katana a écrit :comme tout choix ,cela se respecte
@ pOwned il ne faut pas dire "lache" quand on connait pas la personne ...
...]
katana a écrit :comme tout choix ,cela se respecte
@ pOwned il ne faut pas dire "lache" quand on connait pas la personne ...
et si en plus c'est pour des divergences d'opinion ,d'autres l'on fait![]()
tu peut dire chouette ou bon debarras ....mais pour juger une personne ,le mieux est de la connaitre non ..???
d'autant que c'est une personne qui apporte de la vie sur le forum ,certes on est pas obliger d'etre toujours d'accord ...
je trouve juste dommage que tu nous quitte ,en tout cas tu sait ou nous trouver ,le jour ou le coeur d'en re-dit !!
bonne route a toi mahmat et n'hesite pas le jour ou tu repasse vers orleans
Moi de même, je ne reproche rien à personne, chacun est libre de ses actes de ses paroleskatana a écrit :pOwned a écrit :tatoo a écrit :ou la la c'est chaud l'ambiance les amis
...
D'accord avec toi
je trouve pas que cela soit chaud ...!!!
je fais comme d'autre ...j'exprime mon point de vue ....
mais dans le calme et le respect de chacun
sur ces bonnes paroles ,et avoir prit un petit cour de français je vais faire mon lache egalementpOwned a écrit :Moi de même, je ne reproche rien à personne, chacun est libre de ses actes de ses paroleskatana a écrit :pOwned a écrit :tatoo a écrit :ou la la c'est chaud l'ambiance les amis
...
D'accord avec toi
je trouve pas que cela soit chaud ...!!!
je fais comme d'autre ...j'exprime mon point de vue ....
mais dans le calme et le respect de chacun![]()
J'assume mes paroles, mes actes, mes conneries, mes opinions, mon gros sexe![]()
V