Vos Attentes concernant LES SORTIES DU CLUB

Vous avez des envies de balades, des annonces à faire concernant une sortie ou simplement signaler un évènement, vous êtes au bon endroit ...
Répondre
dnstouron
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Galerie de dnstouron

Message par dnstouron »

Dernier message de la page précédente :

Après le club peut organiser des sorties où le couchage, le petit dej et le souper sont à la charges des participants
Le club organise les balades, les restaurant du midi et les visites. Pour le reste chaque participants est libre de rechercher son logement et les repas non organisés par le club.
Il est entendu que les horaires de départ des balades seront fixées [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Bien sur le club pourra proposer une formule tout compris, mais chacun sera libre de la choisir ou pas

ça satisferait peut-être tout le monde. C'est un point qu'il faut qu'on creuse de notre coté
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

zzr098
1200
1200
Moto : ZZR 1200 Bleue et or 2003
Galerie de zzr098

Message par zzr098 »

diablo262 a écrit :[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] Bon ben moi je donne juste une petite idee comme ça chaque annee il y a la concentration des Bol d'Air dans le 86 fin juin un cadre type top une super ambiance pa s de burn pas de rupt , beaucoup de club se retrouvent la bas car l'organisation est vraiment bien , le ducati club de france , club sp1,club des k1 , super tenere , c'est tres familiale , bon par contre le dodo sous la tente hihihihi
J'aime bien le concept [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
pourquoi,le club ne pourrait pas etre representé lors de grandes manif comme moto legende,coupe gerard jumeaux,puce d'elbeuf et autres...... le club à un stand avec les plus belles motos des personnes qui decident de participer pour le couchage et le ravitaillement est à la charge des gens qui vont ou il peut y avoir une sorte de mini buvette et la vente des produit derivé (tee shirt/porte clefs,ecusson et autres qui permettrait de rentabiliser l'emplacement pour le club

apres effectivement qui tient le stand!!!!! je pense que plusieurs personnes seraient interressés d'aider à le tenir et promouvoir nos destriers et notre passion

zzr 61
1100
1100
Galerie de zzr 61

Message par zzr 61 »

zzr098 a écrit :
diablo262 a écrit :[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] Bon ben moi je donne juste une petite idee comme ça chaque annee il y a la concentration des Bol d'Air dans le 86 fin juin un cadre type top une super ambiance pa s de burn pas de rupt , beaucoup de club se retrouvent la bas car l'organisation est vraiment bien , le ducati club de france , club sp1,club des k1 , super tenere , c'est tres familiale , bon par contre le dodo sous la tente hihihihi
J'aime bien le concept [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
pourquoi,le club ne pourrait pas etre representé lors de grandes manif comme moto legende,coupe gerard jumeaux,puce d'elbeuf et autres...... le club à un stand avec les plus belles motos des personnes qui decident de participer pour le couchage et le ravitaillement est à la charge des gens qui vont ou il peut y avoir une sorte de mini buvette et la vente des produit derivé (tee shirt/porte clefs,ecusson et autres qui permettrait de rentabiliser l'emplacement pour le club

apres effectivement qui tient le stand!!!!! je pense que plusieurs personnes seraient interressés d'aider à le tenir et promouvoir nos destriers et notre passion
sympa ton idée christophe !!!

mais il faut l'achat d'un stand , la location de l'emplacement , une camionnette pour enmener le tout etc................... [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]

reglons deja les multiples projets balades et apres ont peux voir certaines tres bonnes idées qui sont proposées dont la tienne !!! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!

skyy
1200
1200
Moto : ZZR 1200 - 2003 - Bleu nuit
Kilométrage : 74000
Galerie de skyy

Message par skyy »

@zzr 98

MdR mdr mdr mdr mdr

Mais alors là MdR

Cette idée a été émise il y a belle lurette..... et je vois déja l'organisation d'ici, et surtout:
- le cout pour le Club ( et pourtant nous ne sommes pas à plaindre, mais là, rien que l'achat du Stand, il va falloir augmenter les cotisations.... {fixes depuis la création... [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] }
- ainsi que le cout des participants (Déplacement en véhicule perso + moto d'expo, hébergement et mangeaille....)

Juste pour un rappel général, jusqu'ici nous n'avons jamais été pour que le Club fasse des Bénéfices sur le dos de ses Adhérents, juste couvrir les Frais et avoir un petit fond de roulement (vérifiable en regardant les qlq chiffres donnés).
Pour atteindre ce genre d'objectifs, il faudrait 5 à 6 fois + d'adhérents et qlq années d'économie.... et pourtant....vu la conjoncture, c'est déja pour cela que je vous dis que nous ne sommes pas à plaindre, donc il me semble qu'avoir des idées c'est bien, faire en sorte de pouvoir les réaliser c'est mieux [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Je te demande simplement de te souvenir d'un paquet de propos émis par certains il n'y a que 4 mois du genre " .Je quitte le Club . ".

J'espère de tout coeur pouvoir satisfaire ce voeux mais là, il me semble important de te faire réfléchir sur le chemin à parcourir pour l'atteindre ....

Rien n'est impossible, mais le Club est l'affaire de ses Adhérents et avant d'engager leur Argent dans un tel projet, crois moi, il y aura des demandes et des votes, donc beaucoup d'encre avant d'y parvenir [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
Le jour où l'on mesur'ra la connerie, je servirai de mètre-étalon mais... je n'serai pas tout seul !!!! (Audiard, Le Cave se rebiffe)
ImageImage

katana
1100
1100
Galerie de katana

Message par katana »

moi je trouve l'idée tres bonne [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
pourquoi voir toujours les choses version grand luxe ??
on pourrais tres bien commencer par 2 tonelles avec une banderole zzr
un peu de ce genre:

Image

ensuite il faut egalement "ciblé "les lieu de presence ..
c'est vrai que si on expose direct au coupes legend cela risque d'etre cher ..
a voir ..
mais pour des bourses echange cela est faisable !!
j'expose a certaines bourses ,et je doit payer maxi 10 euros les 3 ml lineaire,apres c'est des calculs a faire ..mais on peux peut etre faire une partie "vente de pieces" pour amortir un peu

du style je vend une selle 60 euros mais au stand ,on l'expose a 65 ....
mais c'est vrai qu'il y a de la logistique a faire...les pieces et les tonelles ont du mal a tenir sur le porte bagage..
Image

zzr098
1200
1200
Galerie de zzr098

Message par zzr098 »

[smilie=greencolorz4_pdt_06.gif] @ mon skyyounet, nan nan c'est pas de la leche [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] L'ayant vu et vécu il y a une dizaine d'année avec mon pere et le club "triumph" aux coupes moto legends et autres manifestations je ne vois pas ça d'insurmontable mais apres ..... je n'ai pas la science infuse et je peux me tromper mdr mdr mdr
skyy a écrit : je vois déja l'organisation d'ici, et surtout:
- le cout pour le Club

1- location ou pret d'une camionette
2- le cout de la reservation de l'emplacement
3- Une voir 2 grandes tonelles
4- quelques chaises ou tabouret (pour poser les culs des personnes qui tiennent le stand
5- 4 ou 6 treteaux et les planches qui vont bien
6-quelques flyers qui retracent la longue vie du ZZR un panneau ou l'on accroche quelques photos ou annonce
7- La banderolle

Certains points pourraient disparaitre grace aux forumeurs et adherents (qui je suis sûr ) qui proposerons leurs aide.......

Le reste est à voir
skyy a écrit : Juste pour un rappel général, jusqu'ici nous n'avons jamais été pour que le Club fasse des Bénéfices
[smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] Je n'ai pas ecrit que le club devait faire des bénéfices mais en proposant quelques articles pour rentrer dans ses frais.

Apres concernant les gens qui veulent se deplacer, tout leur incombes c'est dire tente mangeailles droit d'entrée etc...........

comme ça le club ne pourra etre tenu responsable des tarifs trop elevée des sorties et autres

Et là c'est un endroit de rencontre de bonne camaraderie dans une ambiance motardes

ceci en fait est aussi le fait de promouvoir le club dans quelques regions de la france
Apres il peut etre delegué aux gens (bénévoles)de regions qui desirent developper ce type de rencontre et je pense que cela pourrait plaire aux adherents comme aux non adherants [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Sinon tout a fait d'accord avec toi pour le fait que cela fait couler beaucoup d'encre

gros kiss à toutes la sky's family

gordi
1100
1100
Moto : 1100...
Galerie de gordi

Message par gordi »

[smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] idée loin d'être bête moi je dis:
Après pour telle événement en tel lieu je pense que les adhérents locaux seraient ok à filer un coup de main.... Que ce soit prêt d'un bahut pour loccaz, tonnelle ou autre chacun à ses plans!
deux intellectuels assis iront toujours moins loin qu'un con qui marche... (michel colucchi).
http://www.rottweiler-adoption.fr/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;

dnstouron
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Galerie de dnstouron

Message par dnstouron »

Oui l'idée peut-être bonne.
Mais on nous reproche de faire des chose que pour certains et pas le plus grand nombre si je relis bien toute les critiques
très sincèrement combien de clubbeur profiterais du stand ?
ça leur apporterai quoi ?
ça permettrais éventuellement de faire connaitre le club mais dans quel but ?
Combien de personne du forum où du club se déplaceraient pour voir un stand avec une selle a vendre et 2 panneau avec les sortie et l'histoire du ZZR

Voilà mais faire un stand sans but définit et sans objectif .....
Je préfère rouler moi [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
ImageImage
N° 34

Club des 100 000

gordi
1100
1100
Moto : 1100...
Galerie de gordi

Message par gordi »

Dnstouron je comprends ton point de vue mais ne suis pas tout à fait d'accord...
Pour moi (fut un temps on a créé une loi 1901 avec des amis pour info...) le but d'une assoc est bien sur de Federer des passionnés à propos d'un thème et de les réunir d'une manière ou d'une autre mais également de faire découvrir au grand public le "thème" en question. Et dans notre cas quoi de mieux que les bourses, concentr etc pour faire découvrir ou redécouvrir au plus large public nos zz?
Je ne dis pas que cela est évident à mettre en place et je parle en connaissance de cause mais on a la chance davoir un forum qui par rapport à d'autres est très vivant avec des nouveaux inscrits très régulièrement qui redonnes du sang neuf dans les différents post! Et ca fait du bien
[smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] bon jarrete je vais passer pour le vieux con qui est la.depuis l'an 40 [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
deux intellectuels assis iront toujours moins loin qu'un con qui marche... (michel colucchi).
http://www.rottweiler-adoption.fr/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;

katana
1100
1100
Galerie de katana

Message par katana »

gordinimo a écrit :Dnstouron je comprends ton point de vue mais ne suis pas tout à fait d'accord...
Pour moi (fut un temps on a créé une loi 1901 avec des amis pour info...) le but d'une assoc est bien sur de Federer des passionnés à propos d'un thème et de les réunir d'une manière ou d'une autre mais également de faire découvrir au grand public le "thème" en question. Et dans notre cas quoi de mieux que les bourses, concentr etc pour faire découvrir ou redécouvrir au plus large public nos zz?
Je ne dis pas que cela est évident à mettre en place et je parle en connaissance de cause mais on a la chance davoir un forum qui par rapport à d'autres est très vivant avec des nouveaux inscrits très régulièrement qui redonnes du sang neuf dans les différents post! Et ca fait du bien
[smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] bon jarrete je vais passer pour le vieux con qui est la.depuis l'an 40 [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
trop tard !!! [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
mais je rejoint ton point vu (comme ça on est au moin 2 a passer pour des cons )
moi quand je disait vendre une selle a 65 au lieu de 60 ce n'est pas pour "engraisser" (attention je ne dis pas sa mechament !) le club mais pour financer par exemple le futur achat d'un barnum,payer l'emplacement de la prochaine manifestation oo l'on serait present ,que le club prenne en charge une plus grosse partie des sortie organiser,paye l 'hebergeur du site ,etc ...enfin c'est des exemples qui me viennent a l'esprit mais je suis sur que d'autres on des idées aussi....

on prend l'exemple du forum godier (GG passion)qui est aussi present sur des manifestations ,cela leur rapporte quoi ???
je ne pense pas qu'ils vendent encore des motos neuves ...c'est bien juste pour le plaisir de partager leur passion ....ou alors je suis a coté de la plaque ...???
Image

janjan
1100
1100
Galerie de janjan

Message par janjan »

club.......mdr mdr mdr mdr mdr mdr
On peut désapprouver ce que dit quelqu ' un,mais on doit défendre a la mort son droit de le dire ( Voltaire )

katana
1100
1100
Galerie de katana

Message par katana »

janjan a écrit :club.......mdr mdr mdr mdr mdr mdr
developpe .... [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]

tu sait janjan ,je ne suis plus "club" depuis 2 ou 3 ans
je suis pas toujours en accord avec certaines choses ou decisions
mais j'essaye (a mon petit niveau...) d'apporter des idées (tout comme d'autres) afin de voir evoluer ce "club".
et peu etre qu'un jour ...
je ne reste pas sur le forum pour "degommer" le club

club ou forum ,on a la meme passion ! mais parfois des points de vue differents...
si tu veux on peu en parler en MP,je suis assez ouvert a la discution
[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Image

bino
suzkiki
suzkiki
Moto : j'en ai...
Kilométrage : 1
Galerie de bino

Message par bino »

y se moque le janjan Vroum1
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"

Quand je serais grand, j'aurais un 1400 [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

zzr098
1200
1200
Galerie de zzr098

Message par zzr098 »

gordinimo a écrit :[smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] idée loin d'être bête moi je dis:
Après pour telle événement en tel lieu je pense que les adhérents locaux seraient ok à filer un coup de main.... Que ce soit prêt d'un bahut pour loccaz, tonnelle ou autre chacun à ses plans!
+ 1200 [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

bk95
600
600
Galerie de bk95

Message par bk95 »

zzr098 a écrit :
gordinimo a écrit :[smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] idée loin d'être bête moi je dis:
+ 1200 [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
+600 et avec katana ... pas mieux [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
mieux vaut etre incompris que pris pour un con...
Image

janjan
1100
1100
Galerie de janjan

Message par janjan »

bino a écrit :y se moque le janjan Vroum1
Le janjan il se moque de PERSONNE ici [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
On peut désapprouver ce que dit quelqu ' un,mais on doit défendre a la mort son droit de le dire ( Voltaire )

zzr 61
1100
1100
Galerie de zzr 61

Message par zzr 61 »

et ca c'est quoi ? [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!

janjan
1100
1100
Galerie de janjan

Message par janjan »

zzr 61 a écrit :
et ca c'est quoi ? [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]
tout le monde a le droit d'exprimer ses idées, après tout on est en république ,et ca s en est une..........quand il n y a pas de cohesion .
maintenant en MP si tu veux je suis open et cela quand tu veux.
[smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

rc46d
1400
1400
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

zzr 61 a écrit :
C'est une boutade. [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex

zzr 61
1100
1100
Galerie de zzr 61

Message par zzr 61 »

janjan a écrit :
zzr 61 a écrit :
tout le monde a le droit d'exprimer ses idées, après tout on est en république ,et ca s en est une..........quand il n y a pas de cohesion .
maintenant en MP si tu veux je suis open et cela quand tu veux.
[smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

mdr mdr mdr mdr mdr mdr..................................... [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

bino
suzkiki
suzkiki
Moto : j'en ai...
Kilométrage : 1
Galerie de bino

Message par bino »

janjan a écrit : Le janjan il se moque de PERSONNE ici [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
j'ai nommé personne, et toi non plus [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"

Quand je serais grand, j'aurais un 1400 [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

dnstouron
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Galerie de dnstouron

Message par dnstouron »

Attendais les copains, j'ai l'impression de me faire démonter avec ma réponse
J'ai écrit que c’était une bonne idée mais qu'il fallait y réfléchir [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

Après que le forum GG fasse des stands sur des manifestations du style moto légendes et autre c'est "normale" vue leur position et l'histoire de GG dans le monde de la compétition. Je ne pense pas que GG passion fasse les puces d'Elbeuf.

Le club-ZZR pourrait participer "légitimement" à quel type de manifestation motardes, pour y présenter quoi.
Typiquement le Club Goldwin de France était au salons du 2 roues : Avec 3 machines de collections exceptionnelles tant par leur équipement/peinture/remorques ... et ils étaient pas trop loin du stand officiel Honda. Les motard du salon, passent devant regardent les machines et partent.

Pour tenir un stands il faut 4 à 6 personnes sur la durée de la manifestation.
Je pense que ça ne sera pas trop compliqué de trouver ces personnes lors de la 1er manifestation.si ça fait connaitre le club a une population ciblée ( les motard qui viennent à la manifestation ).

Je rajouterai que :

Pour les 20 ans du ZZR, la presse spécialisée, le site internet kawa France, et plein d'autre ont fait des annonces sur les 20 ans du ZZR, en citant l'adresse du forum et du club. Grosse pub national pour nous faire connaitre. Les inscriptions ont-elles explosées ?
Pareil, le club a été contacté pour le hors série spécial Kawa de Moto Journal. On est dedans, cela va t'il rapporter d'un manière ou d'une autre au club ? Je ne pense pas, Mais là sans aucun effort des adhérents du club, sans dépenser un rond, on a une couverture national du club.

Comme je l'ai écrit plus haut, participer a une manifestation, ça demande :
- une implication d'un petit nombre de personne pour toucher des gens extérieur au club
- ces personnes seront toujours les mêmes faut pas se leurrer
- peut-être une rentrée d'argent substantielle.
Le jeux en vaut-il la chandelle ?
ImageImage
N° 34

Club des 100 000

phil65
1200
1200
Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
Galerie de phil65

Message par phil65 »

Dans peu de temps, je serais en mesure de proposer un tarif hors concurrence pour une balade en Espagne, du côté de Girona dans un hôtel **** avec Piscine.

Bien sûr ce sera une sortie hors club mais je serais en mesure de proposer un tarif plus cher pour les adhérents puisque j'ai compris que ces rencontres n'onty pas de prix !!!

Donc prenez note à l'avance car il s'agit bien d'une propsoition pour mai 2013 (si ça ce n'est pas plannifié en avance) : Girona et ses environs pour 4 ou 5 jours sur place sur le 1er ou second WE de mai.

Pour les restant des sorties du Club : je persiste et signe : trop cher et trop sujet à des dates tardives, suite à des débats internes.

Beaucoup plus simple de gérer cela sans ces contrraintes.

Sans aucune rancune et sans arrière pensée.

Bonne route!
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..

dnstouron
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Galerie de dnstouron

Message par dnstouron »

phil65 a écrit :Dans peu de temps, je serais en mesure de proposer un tarif hors concurrence pour une balade en Espagne, du côté de Girona dans un hôtel **** avec Piscine.

Bien sûr ce sera une sortie hors club mais je serais en mesure de proposer un tarif plus cher pour les adhérents puisque j'ai compris que ces rencontres n'onty pas de prix !!!

Donc prenez note à l'avance car il s'agit bien d'une propsoition pour mai 2013 (si ça ce n'est pas plannifié en avance) : Girona et ses environs pour 4 ou 5 jours sur place sur le 1er ou second WE de mai.

Pour les restant des sorties du Club : je persiste et signe : trop cher et trop sujet à des dates tardives, suite à des débats internes.

Bonne route!
Merci phil mais t'es hors sujet là.
C'est un post pour proposé des choses pour faire avancer le club !! Et pas l'inverse
ImageImage
N° 34

Club des 100 000

phil65
1200
1200
Galerie de phil65

Message par phil65 »

dnstouron a écrit :
phil65 a écrit :Dans peu de temps, je serais en mesure de proposer un tarif hors concurrence pour une balade en Espagne, du côté de Girona dans un hôtel **** avec Piscine.

Bonne route!
Merci phil mais t'es hors sujet là.
C'est un post pour proposé des choses pour faire avancer le club !! Et pas l'inverse
Ah bon, ce que je propose ne fais pas avancer les choses ou ne donne pas des axes de réflexions (autre lieu que la France, une date de balade donnée avec plus d'un an d'avance, etc...)

J'aurais cru....

Désolé du total hors sujet : la veillesse me guette. [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] mdr

dnstouron
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Galerie de dnstouron

Message par dnstouron »

Le titre du POST : Vos Attentes concernant LES SORTIES DU CLUB

et ta réponse :
phil65 a écrit :(...)
Dans peu de temps, je serais en mesure de proposer un tarif hors concurrence pour une balade en Espagne, du côté de Girona dans un hôtel **** avec Piscine.

[smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]
ImageImage
N° 34

Club des 100 000

rulian
1100
1100
Adhérent ZZR-Leclub : 8
Moto : 1400ZZR 2013 et 2016
Kilométrage : 40000
Galerie de rulian

Message par rulian »

ça fait quand même près de 1000Km pour y aller soit 6 pleins A/R au bas mot.
ça va te faire monter la note ça Phil....
Aurais tu un plan pour descendre les moto pour moins cher à moins d'une location de motos sur place?

rc46d
1400
1400
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

D'ici là le SP sera à 2€, si on compte 6 pleins on avoisine les 200€ hors frais de péages d'autoroutes.
D'un autre coté 977 km d'une traite. [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex

rulian
1100
1100
Adhérent ZZR-Leclub : 8
Moto : 1400ZZR 2013 et 2016
Kilométrage : 40000
Galerie de rulian

Message par rulian »

rc46d a écrit :D'ici là le SP sera à 2€, si on compte 6 pleins on avoisine les 200€ hors frais de péages d'autoroutes.
D'un autre coté 977 km d'une traite. [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]
c'est pour ça.... maintenant je sais qu'il existe des transporteurs pour moto ou moto train donc peut être a t il un bon plan pour réduire la facture

phil65
1200
1200
Galerie de phil65

Message par phil65 »

Ben voilà...

Tu porposes un truc jamais fait : à la frontière espagnole

Genre tu en parles plus d'un an avant... du jamais vu.

Tu donnes une date précise : 1 ou second WE de mai 2013.

Tu propose un prix défiant toute concurrence : moins de 30€/personne en pension complète dans un hotel 4**** avec piscine et au bord de la plage...

Mais je vois que ça ne peut brancher personne !

J'vais aller proposer cela ailleurs.

Et que vous pétiez en l'air ou pas : l'essence sera à 2 euros dans quelques mois voir années au mieux ==> vous ne ferez que des sorties sur le pérpihs ???

Là, j'en commence à en vaoir ma dose de vos réprimendes alors je vais me poser un peu et si vous prenez torp la tête ça va être sur un autre ton et avec un autre moyen que par des posts ur le fofo.

Le Club est une association loi 1901 et là on ne rigole plus ; y'a moyen daller serré les boulons et de vérifier le bon déroulement et le respect des lois.

C'est bien loin d'un forum et certains actes nécessitent des courriers LRAR pour informer d'une démission par exemple.

Une association loi 1901 ne peut pas se baser sur des posts mis sur un forum pour acter de certaines choses !!! Et surtout de penser que parcequ'un post était ouvert pour se positionner ou pour voter ou le fait de ne pas être passé sur ce post était considérer comme ayant pris position... Vous ^^etes à l'Ouest !

Là c'est du HS ce que je viens d'écrire mais vous me les briser un poil à me reprendre sur tous les posts.

A bon entendeur ! [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]

Il faudrait que ce forum reste un forum : là, c'est gonflant !

Pour l'Espagne : j'ai compris : je le ferais sans vous (même avec l'essence à 1,78€ ou 1,99 €)! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

zzr 61
1100
1100
Galerie de zzr 61

Message par zzr 61 »

bah vas y lance un post et tu verra !!!! [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

Répondre

Retourner vers « Balades, rencontres, sorties »