Dernier message de la page précédente :
Merci pour l'info. Je garde le lien de côté.![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)

Ceci dit depuis 10 ans mon futal en cuir aucun entretien. Il se débrouille.mumbly a écrit :Pour ma part, aucun entretien de mon cuir !!!![smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]
Je le garde pendant 5 ans et quand il est vraiment dégueulasse, ma petite femme m'en paye un neuf, car elle en a marre de me voir avec un cuir pourrave
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)

Tu l'as dit rc46d, experte en cuir maroquinerie, mais pas en prêt-à-porter motardrc46d a écrit :Elle en pense quoi la Miss Jubelle es experte en cuir maroquinerie ?![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Couchés les pervers
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif) . Si besoin de conseil, @ tous, je peux tout de même parler cuir. Je travaille cette matière depuis 23 ans ...
. Si besoin de conseil, @ tous, je peux tout de même parler cuir. Je travaille cette matière depuis 23 ans ...

![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) mais justement c'ets la que la personne m'a perdu
 mais justement c'ets la que la personne m'a perdu
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) 

ça j'avais deviné tout seul lolkatana a écrit :l'huile ,graisse et lait a nourrir le cuir et le rendre plus souple !
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)

![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif)

![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)

![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)