Dernier message de la page précédente :
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif) superbes
 superbes![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif) par co.tre vas racheter du liquide de refroidissement t'es bientôt au bout
 par co.tre vas racheter du liquide de refroidissement t'es bientôt au bout ![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)

Dernier message de la page précédente :
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif) superbes
 superbes![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif) par co.tre vas racheter du liquide de refroidissement t'es bientôt au bout
 par co.tre vas racheter du liquide de refroidissement t'es bientôt au bout ![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)

![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) 
  ![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) 
 ![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)

![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) 
 ![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif) 
 ![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif) 
 ![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif) 
 ![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif) 
  ![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif) 

![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif) 

![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif) 

zzr 61 a écrit :+1100 katana sur ton avis sur le professionnalisme de kiki , mais je dirai que l'homme est tout autant genereux en amities
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif) L'est trop fort notre Kiki.
 L'est trop fort notre Kiki.

euhmzzr a écrit :elle vraiment dans un bonne état proche du neuf toute propre pas une griffe, j'en est vue une sur le net de la meme couleur, c est une couleur d'origine je crois ? a moins que celle que j'ai vue soit la tienne
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) ... bon je laisse katana t'expliquer apres tout c'est sa sienne...
  ... bon je laisse katana t'expliquer apres tout c'est sa sienne... 

![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) 

![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif) 

![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) ) sur le net pas sur le bon coin et la je viens de tomber sur une bleu c est jolie aussi dans cette teinte mais le vert reste quand même la couleur de base des kawa, et aussi maintenant je comprend mieux pourquoi je vois souvent le mot  absolu dans vos conversations car j'avais du mal a comprendre
) sur le net pas sur le bon coin et la je viens de tomber sur une bleu c est jolie aussi dans cette teinte mais le vert reste quand même la couleur de base des kawa, et aussi maintenant je comprend mieux pourquoi je vois souvent le mot  absolu dans vos conversations car j'avais du mal a comprendre ![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)